J-13, et des douleurs comme des regles

Discussions

Auteur
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 10:20
C'est mon BB1, et je suis un peu inquiète. Cette nuit, cela a été l'horreur, j'ai eu mal toute la nuit, comme si des règles douloureuses vont arrivées. J'ai pris un doliprane qui m'a pratiquement pas soulagé. J'ai pas de contractions, et aucun autre signe. Est ce normal? Est annonciateur d'un accouchement? Merci pour vos réponses
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:31
coucou les douleurs que tu ressens comme des douleurs de regles sont des contractions sinon une contraction peut etre dorsale et ou ventrale avec le ventre qui devient dur des fois les femmes ne sentent aucune contractions alors qu'elles en ont si tu veux te rassurer demande a ta sf ou gygy ou medecin aller bisous bon courage et bonne accouchement
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 12:29
salut, moi c'est bb2 et je ressens également ce genre de douleurs. en regardant sur différents forums, je lis tt et son contraire: contractions, pas contractions... je ne sais pas quoi en penser. dsl... bonne continuation.
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:22
Merci pour vos réponses. J'ai essaye de joindre ma gynéco mais elle est pas la. Je vois la sage femme demain, je lui demanderai. J'ai eu des contractions aujourd'hui mais pas continue et non douloureuse. Je me prépare qu'en même à aller faire un saut à la maternité si cela dure trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.