Coup d'electricite

Discussions

Auteur
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 23:04
Salut les filles... Ressentez vous comme des coups d'électricité dans le pubis? Vous savez ce que ça veut dire? Moi je suis à j-23 et depuis au moins deux semaines j'ai ces douleurs là... Si quelqu'un pouvait me dire... J'ai lu sur certains forums que cela pouvait être des sortes de contractions, vous pensez? Merci d'avance pour vos reponses
melusine5754 2 messages
melusine5754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 00:14
moi je suis a 7mois et demi et j ai se genre de sensation de temps en temps j ai demander a ma belle soeur qui est aide soignante et elle ma ma di que c etai des genre de petite contractions
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 01:25
Coucou Moi j'avais ça dans la cuisse (aine et au dessus du genou) c'était des œdèmes ^^ C'était clairement des décharges, comme de l'électricité (j'ai déjà pris le jus lol je sais à quoi ça ressemble :mdr: )
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 03:19
[quote:ed63c14583="Mitchettes"]Salut les filles... Ressentez vous comme des coups d'électricité dans le pubis? Vous savez ce que ça veut dire? Moi je suis à j-23 et depuis au moins deux semaines j'ai ces douleurs là... Si quelqu'un pouvait me dire... J'ai lu sur certains forums que cela pouvait être des sortes de contractions, vous pensez? Merci d'avance pour vos reponses[/quote:ed63c14583] Moi on m'a dit que c'etait du au fait que bébé appuie sur le col avec sa tete, et de ce fait que le col se modifiait. J'en ai aussi mais je suis qu'a 31sa c'est moins rassurant!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 05:23
Bonjour, j'ai eu cela la semaine dernière et la SF m'a dit que c'était l'utérus qui se modifiait en vue de l'accouchement, tout à fait normal. bon courage ! c'est vrai que c'est désagréable...
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 07:39
salut moi je suis a 34sa et moi aussi j'en es eu ce week end ... oui c'est bien des decharges , ca fait bizarre , moi c'est ma premiere grossesse alors c'est tout nouveau pour moi !! mais je me suis pas trop inquieter vu que j'avais deja lu des sujets comme celui la ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:50
[quote:ac2f6b1326="doro49"]salut moi je suis a 34sa et moi aussi j'en es eu ce week end ... oui c'est bien des decharges , ca fait bizarre , moi c'est ma premiere grossesse alors c'est tout nouveau pour moi !! mais je me suis pas trop inquieter vu que j'avais deja lu des sujets comme celui la ...[/quote:ac2f6b1326] C'est clair, c'est vraiment bizarre ! Le corps réagit vraiment de façons étrange parfois ^^
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 07:55
oui c'est sur !! :) mais la nature est bien faite !!! :) bne fin de grossesse a toutes :wink:
louloutre7 11 messages
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 08:58
la SF m'a dit que la tête du bébé appuie sur les terminaisons nerveuses du bassin et qui relient les jambes d'où l'effet électrique. et chaque fois que bébé bouge un peu la tête, on ressent une petite décharge.Rien de trop grave! Je ressens la même chose et surtout en marchant car une fois assise ou couché, ça va mieux. On peut aussi remonter le bébé lentement avec la main, ça soulage un peu
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 22:22
merci les filles pour vos réponses... je vais donc prendre mon mal en patience, lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.