Comme des regles douloureuses...

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 17:08
bonjour a toutes, oui tout est dans le titre, j'ai des douleures tres douloureuses, comme des douleures de regles, je suis a j-23 pensez vous que c'est l'accouchement qui se prepar? c'est ma 2eme grossesse, et pour mon premieres accouchements je n'est pas ue se genre de douleurs... mais comme il n'y a pas deux grossesse pareil... merci julie
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:21
Bonjour, j ai des doueleurs similaires, dans le bas du ventre, et quand la sage femme m a ausculté, le col avait bougé et le bébé descendu, elle m a donc dit que c etaient des contratcions. Maintenant, si c'est l accouchement qui se prépare, je ne sais pas. En tout cas, j espere que les douleurs vont vite passer .
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:58
moi aussi j'ai ça depuis 2/3 sems et mon col n'a tjrs pas bougé , on ma dit que c'etait des petits contractions prendre doliprane et spasfon moi ça me fait rien mais essais ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 02:38
bonjour les filles, moi aussi je suis à jour -19, c'est ma deuxième grossesse menée à terme, et c'est très normal de sentir ce genre de douleurs des semaines avant l'accouchement. Ça arrive souvent lorsque bb descend pour se préparer à la sortie. La dernière fois, j'ai eu ce genre de douleur 4 semaines de temps...sans vouloir vous décourager... Le col travaille tranquillement pas vite, c'est douloureux, mais dites vous que c'est une partie du travail qui sera fait lorsque le temps sera venu d'accoucher. Inquiétez vous pas, lorsque le vrai travail commencera, vous ne pourrez pas passer à côté, c'est beaucoup plus intense et ça ne laisse aucun doute. Bonne chance à toutes avec vos bb...c'est tellement un moment merveilleux la première rencontre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.