Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:51
[quote:3a9a7658ed="ptichoune"]chabalouu :arrow: je suis comme toi depuis le mois daout mon ventre n'a pas grossi et je me demande bien pourquoi??? je ne peux pas te répondre pour les ovules car j'en ai jamais utilisé!!! mais c'est peut etre les restes de l'ovule qui ressortent, nan??[/quote:3a9a7658ed] Non le reste de l'ovule c'était bien blanc et compact mais là c'est plutot dégueux comme aspect :oops: :oops:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:53
[size=18:1fd5e97491][color=red:1fd5e97491][u:1fd5e97491][i:1fd5e97491][b:1fd5e97491]Je suis présente et aucun signe à l'horizon. C'est pas pour aujourd'hui !!![/b:1fd5e97491][/i:1fd5e97491][/u:1fd5e97491][/color:1fd5e97491][/size:1fd5e97491] Je vais manger et aller à mon cours de préparation à l'accouchement. Je repasse dans l'après midi.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:54
[quote:a5d9527add="chabalouu"][quote:a5d9527add="ptichoune"]chabalouu :arrow: je suis comme toi depuis le mois daout mon ventre n'a pas grossi et je me demande bien pourquoi??? je ne peux pas te répondre pour les ovules car j'en ai jamais utilisé!!! mais c'est peut etre les restes de l'ovule qui ressortent, nan??[/quote:a5d9527add] Non le reste de l'ovule c'était bien blanc et compact mais là c'est plutot dégueux comme aspect :oops: :oops:[/quote:a5d9527add] oki et bien jespere que quelqu'un pourra te répondre alors!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:31
Coucou les cocottes, :arrow: Laurence : bon cours de prépa :arrow: Chabalou : t en as encore ou pas des pertes glaireuses ? ce serait pas le bouchon ? :arrow: Crinolan : la prochaine à accoucher ? :arrow: ZAzou : c'est pas possible, tu vas te faire griller par tout le monde ! :arrow: Célouis : en effet, c'est deja un beau bébé ! :arrow: Crisou : vous vous rattraperez apres :arrow: Menin : j espere que tu as moins mal ... je te souhaite beaucoup de courage ... Chéri s'est excusé pour hier soir... tant mieux, de toute facon, je n avais pas la force à faire la tronche ! J ai reussi a faire la grasse mat !!! Hier soir, ja vais pris spasfon + doliprane, je crois que je vais faire ca tous les soirs !!! Du coup, je suis pas allée à l hopital ce matin pour la conférence et j ai la flemme de prendre la voiture donc je vais rester a la maison. j ai fait du repassage, traiter les vetements du bééb que j avais decolorer ... Je crois que je vais dormir et trainasser ... je vous fait de gros bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:32
Ah oui, un truc bizarre : hier, j avais l impression que je sentais le bébé dans le haut du vagin pendant une dizaine de minutes, ca vous la deja fait ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:35
celouis, tant mieux pour toi si tu as ce que tu veux! moi j'aime bien le fait de ne pas savoir quand je vais accoucher!...de se dire un soir comme ça, ah cest pour maintenant, je trouve ça excitant! je vois que ça t'a redonné la pêche! donc fin de semaine debut de semaine prochaine, on le saura bien assez vite t'as raison garde la surprise au moins ça nous fera une petite surprise quand même vu qu'on connait dejà le sexe et le prénom :wink: chabalouu, je suis la pro des ovules..j'en met environ 1 fos tous les 15 jours en alternance avec la crème...alors oui j'ai plus de pertes le lendemain mais on voit bien que ce sont les restes de l'ovule c'est à dire que c'est pâteux et de couleur crème...si c'est gluant ça ressemble plus au bouchon :wink: tu veux doubler celouis? et ne t'inquiète pas pour lebidon! ça te gave autant qu'il ne grossisse pas que moi je grossisse beaucoup et que tout le monde nous en fait la remarque! laisse couler, tu sais que bébé va bien!! laurence, quoi de neuf? crinolan, alors peut être ce soir? (purée, moi on me dit que j'accouche demain euh, les boules je suis pas prête encore!!) moi je ne veux pas être déclenchée!!non non non!!! :lol: celles qui ont envie oui mais pas moi!! zazou, alors comme ça on va accucher en même temps?? :lol: cool!! crisou, t'as raison laisse les câlins de côté si c'est pour ne pas avoir de plaisir chacun de son côté!!pas la peine! mé oui, y'en a qui accouche sans soucis de bébé de 4kg! tu sais, moi 3,7kg et comme une lettre à la poste! :wink: bon j'ai fait ms petits achats! ds petits paniers pour ranger chez casa et un cadeau pour la petite fille d'un copain...on va essayer d'aller les voir ce we...même pas j'ai craqué sur d'autres trucs pour tiboutch ou romane! (fière!!) ce midi ça sera cordon bleu/salade...et vous???
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:37
[quote:c0a7aa45ed="elisabm"]Ah oui, un truc bizarre : hier, j avais l impression que je sentais le bébé dans le haut du vagin pendant une dizaine de minutes, ca vous la deja fait ?[/quote:c0a7aa45ed] Oui !!l'autre jour j'étais assise sur les genoux de chéri et bébé a eu le hoquet et j'ai dit à chéri "j'ai l'impression que bébé est dans mon minou je ressens son hoquet" il n'a plus bougé et lui aussi ressentait le hoquet sur sa cuisse :shock: :shock: Pour les pertes oui ça continu... est ce le bouchon ? ça j'en sais rien... mais ya pas de filaments de sang... :arrow: Laurence : tu me fais rire à pointer comme ça tous les jours !!! finalement tu vas être une des dernières à accoucher :mdr: :arrow: Crisounette : pour les calins je pense qu'un peu de lubrifiant ça peut aider... Voilà repas déjà avalé et je crois que je vais comme Elisa !! rien !!!lol!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:42
Smiley : nous on a mangé pommes de terre sautées steak hachés !! pour les remarques sur mon bidon oui c'est énervant !!Ah force ils te foutent vrt les boules les gens !!mais heureusement la dernière écho m'a bien rassurée !! Non je compte pas doubler celouis !!peut être zazou :mdr: !! Pour les pertes oui au début d bien reconnu le reste de l'ovule... mais là c plutot berk :lol: :lol: :lol: bon faut pas que j'accouche ce we car chéri garde ses enfants...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:46
oui j'ai déjà ressenti ça aussi, le hoquet de bébé au niveau du vagin! c'est d'ailleurs là que je me suis dis qu'il avait bien la tête en bas :wink: et des décharges aussi, l'impression qu'il pousse vers la sortie! :wink: allez pousse tiboutch, pousse comme ça je n'aurais plus rien à faire!! :lol: (avant faut que je finisse la liste: nettoyage de voiture, epilation, coiffeur, adresses faire parts...) en fait, à chaque fois que je raye sur ma liste, y'a d'autres trucs qui se greffent!! :lol: je vais y arriver!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:48
[quote:b5dea44eec="smiley"]oui j'ai déjà ressenti ça aussi, le hoquet de bébé au niveau du vagin! c'est d'ailleurs là que je me suis dis qu'il avait bien la tête en bas :wink: et des décharges aussi, l'impression qu'il pousse vers la sortie! :wink: allez pousse tiboutch, pousse comme ça je n'aurais plus rien à faire!! :lol: (avant faut que je finisse la liste: nettoyage de voiture, epilation, coiffeur, adresses faire parts...) en fait, à chaque fois que je raye sur ma liste, y'a d'autres trucs qui se greffent!! :lol: je vais y arriver!![/quote:b5dea44eec] Moi aussi parfois impression qu'elle force sur le col !!c'est pas très agréable d'ailleurs mais au moins jme dit comme toi c'est qu'elle descend bien :wink: Pas de news de Lorène ce matin ...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:52
comment il va faire alors ton chéri, chabalouu si il a les enfants et que t'accouches?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:55
lorène oui au pointage!!!!!!!!! elle aussi elle va vouloir accoucher en même temps que sa jumelle de dpa!! :lol: y'a pas à dire, j'ai la pêche!!! 8) 8) 8) 8) 8) ça fait du bien de juste se sentir bien!! je suis en train de regarder ma nouvelle voisine emmenager...je ne sais pas comment tout peut rentrer dans un studio :shock: :shock: :shock: c'est juste hallucinant!! ( j'adore, je fais ma commère, l'ordi est juste à côté de la fenêtre et personne ne me voit derrière mes stores! :lol: )
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:56
Et ben c'est la grande question malheureusement... en plus la mat est à 1h de voiture et sa femme pour le faire chier ne voudra pas venir garder ses enfants à sa place :evil: donc pas le choix faut pas que j'accouche quant il les garde :? donc ce we je quitte pas mon canap !!après bébé à 15 jours pour venir !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:02
[quote:c2a7e735a7="chabalouu"]Et ben c'est la grande question malheureusement... en plus la mat est à 1h de voiture et sa femme pour le faire chier ne voudra pas venir garder ses enfants à sa place :evil: donc pas le choix faut pas que j'accouche quant il les garde :? donc ce we je quitte pas mon canap !!après bébé à 15 jours pour venir ![/quote:c2a7e735a7] tu peux dire son ex femme :wink: :wink: :wink: bon alors ce we tu as raison, tu fais ta canapette! et pas bougé d'accord!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:06
[quote:47f415f270="smiley"]tu peux dire son ex femme :wink: :wink: :wink: bon alors ce we tu as raison, tu fais ta canapette! et pas bougé d'accord!![/quote:47f415f270] Oui maman Smiley :oops: :oops: Pour "ex femme" oui tu as raison mais j'ai encore du mal !!! Bon allé je vais me caler à faire mon winnie cet aprem !! car ya encore aucune déco dans la chambre de la puce :shock: Ah jvous ais pas dit !! j'ai ENFIN reçu la prime de naissance :youpi: !! bon comme tout est déjà acheté et ben g pu l'a mettre de coté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.