Posté le : 13-10-2009 à 12:35
celouis, tant mieux pour toi si tu as ce que tu veux!
moi j'aime bien le fait de ne pas savoir quand je vais accoucher!...de se dire un soir comme ça, ah cest pour maintenant, je trouve ça excitant!
je vois que ça t'a redonné la pêche!
donc fin de semaine debut de semaine prochaine, on le saura bien assez vite t'as raison garde la surprise au moins ça nous fera une petite surprise quand même vu qu'on connait dejà le sexe et le prénom :wink:
chabalouu, je suis la pro des ovules..j'en met environ 1 fos tous les 15 jours en alternance avec la crème...alors oui j'ai plus de pertes le lendemain mais on voit bien que ce sont les restes de l'ovule c'est à dire que c'est pâteux et de couleur crème...si c'est gluant ça ressemble plus au bouchon :wink:
tu veux doubler celouis?
et ne t'inquiète pas pour lebidon! ça te gave autant qu'il ne grossisse pas que moi je grossisse beaucoup et que tout le monde nous en fait la remarque! laisse couler, tu sais que bébé va bien!!
laurence, quoi de neuf?
crinolan, alors peut être ce soir?
(purée, moi on me dit que j'accouche demain euh, les boules je suis pas prête encore!!)
moi je ne veux pas être déclenchée!!non non non!!! :lol:
celles qui ont envie oui mais pas moi!!
zazou, alors comme ça on va accucher en même temps?? :lol: cool!!
crisou, t'as raison laisse les câlins de côté si c'est pour ne pas avoir de plaisir chacun de son côté!!pas la peine!
mé oui, y'en a qui accouche sans soucis de bébé de 4kg! tu sais, moi 3,7kg et comme une lettre à la poste! :wink:
bon j'ai fait ms petits achats!
ds petits paniers pour ranger chez casa et un cadeau pour la petite fille d'un copain...on va essayer d'aller les voir ce we...même pas j'ai craqué sur d'autres trucs pour tiboutch ou romane! (fière!!)
ce midi ça sera cordon bleu/salade...et vous???