Posté le : 19-10-2009 à 13:47
vous me faites délirer les filles avec vos pronostics!!!!!! ils vont venir quand ils auront décidés et pis c'est tout!!!!!! :lol:
et pis en plus arrêtez de les provoquer parce que'avec tout ça, ils vont faire exprès de venir qu'après terme...
:arrow: baby, alors ça, c'est vraiment dégueu!!!!!! la raclette de bon matin mais quelle horreur!!!! et t'as pas vomis???
:arrow: laurence, c'est vrai que pas mal de mamans se sont sauvées...
au fait il fait quoi ton homme comme boulot??
:arrow: smiley, alors ça t'as fait du bien de te recoucher??
:arrow: format, vous avez de la chance de pouvoir leur mettre vos habits...en suiss les bébés sont habillés avec les pyjs de la mat!
:arrow: crapounette, courage à ton frère...le pauvre! j'ai fait la tuberculose quand j'avais 10-11 ans! c'est horrible ce qu'on est faible! et pendant longtemps...
mdr ton homme qui t'as enregistré...
:arrow: crisounette, ça fait super mal au ventre de bb et en plus j'avais entendu dire que ça provoquait une forte dimiunution de la lactation...je ne sais pas si c'est vrai!
:arrow: ptichoune, on s'est séparé de notre chat à cause des pipis car même castré, il continuait à faire...pas le temps de m'amuser en plus de 3 enfants à nettoyer de la pisse et en plus il trouvait rien de mieux que de faire dans le parc du bb! franchement il m'a tellement pourri la vie qu'il ne me mnauqe pas du tout!
vivement ton écho de vendredi, tu nous raconteras!
:arrow: nini, cool que t'ai re4u tes commandes! t'en fous si c'est pas très glamour...à notre stade, ce qui compte c'est juste de se sentir bien!
ce soir c'est soirée wii...me réjouis déjà...
:arrow: lorène, ouahou trop cool!!!!! me réjouis pour toi...