Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:43
:lol: qui c'est la plus forte? c'est CELINE!! lol eh oui, je vais l'avoir mon declenchement... mais je vous direz pas qd!! on a decidé de le garder pour nous, pour faire un minimum de surprise qd meme!! je vous rassure je serai encore la cette semaine!! :lol: alors pour l'echo, tout baigne, grosse pepette de 4kg environ (en fait 4kg 3 mais il m'a dis comptez 4 en vrai!) et entre 52 et 55 cm.. j'ai l'impression d'etre enceinte de 15 mois.. c'est presque ca! lol sinon il me declenche parce que comme pour Louis, col bel et bien fermé, tete haute... donc pas prete de voir le jour sans ca!! et puis je lui ai fait de la peine je crois.. sur la balance +7 kilos rien que ce mois ci.. on est pas loin des +30 kilos!!! qui dis mieux? Vous n'imaginez pas comme ca soulage de savoir the date.. du coup je sais que cette semaine je vais faire tous ce qui reste a faire.. menage, repassage a jour, laver la voiture, acheter des bricoles qu'il me faut, et des courses pour la mater (bah oui avec mon mari et mon grand bébé.. va falloir des provision pour les faire tenir!), refaire ma valise (il m'a dis de ne rien prendre en naissance.. ah bon?) , ah et me faire epiler et tout et tout!! voilou! :arrow: raphi, rhoo les mecs sont chiant hein!! bon au moins ca te fais une journée un peu tranquille avec la puce.. profite et repose toi! belle histoire qu'est celle de ton papa (meme si pas cool si il trompait deja ta mere...) mais au moins... ct pour un truc d'un soir... et tu t'entends avec elle? (en tout cas tu as l'air d'etre restee proche de ton papa.. et c'est cool ca!) :arrow: crapou t'es au cours j'espere? tu nous fais pas l'ecole buissonniere? :arrow: smiley.. quel chance.. j'ai encore passée une nuit pourrav' moi... mais t'a raison, l'humeur depends de la nuit!! :arrow: allez amandine, tiens bon jusqu'au 19.. c'est que dans 6 jours!! allez je vous bise les filles, je vais ranger!! ah j'vous ai pas dis, j'ai recu un colis d'agatha ruiz de la prada ce matin.. pffiouuuu trop trop beau, avec ma mere on etait gaga!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:47
Question du jour : Celouis reviendra ou reviendra pas de son rendez-vous ? :lol: Smiley :arrow: C'est pas le fait de ressentir de la honte de se vider c'est surtout le fait que je panique quand je perds le controle de mon corps. Pour te donner un exemple, quand je vomis je panique tellement que je me tape la tete sur la cuvette si personne ne me retient... Bref on verra, j'ai été mal habituée j'ai pas eu une seule nausée de toute la grossesse... Meninamoz :arrow: ça fait plaisir de te revoir sur le forum, je crois bien que tes romans manquaient à tout le monde. Repose toi bien maintenant et jusqu'à la fin. Pour ton mari à mes yeux c'est de la non-assistance à personne en danger ! zanezane :arrow: ouf on a pas de chat, juste un poisson je peux laisser trainer l'éosine tranquillement... :lol: J'aurais pété la durite à ta place ! pitchoune :arrow: patience nos petits sont biens au chaud... (mais je te comprends !:lol:) baby :arrow: bon courage pour les courses, il me faudrait bien y aller aussi mais trop la flegme. Bon pas très bien dormi cette nuit, il m'a énervé hier soir à partir se coucher comme ça sans un mot... Bref ! A 16h cours de prépa à l'accouchement, va falloir que je me motive, aujourd'hui elle va nous montrer les forceps beurkkk !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:52
salut les filles! désolée j ai pas eu le temps de passer hier ( comme dis celouis profitez bien du temps que vous avez pour vous reposer!!!!) et aujourd hui je opasse en coup de vent. pour vous répondre, j avais pris 17 kg don j en ai encore 10 à perdre. menina : contente que tu sois enfin de retour parmi nous celouis : allez dis nous la date eon le répètera à personne!!!!!!! à toutes les autres gros bisous et bon courage avec vos contractions bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:53
Salut les filles, Petite forme pour moi aujourd'hui. Hier soir, on a essayé de faire un câlin avec mon homme, enfin, j'ai dû un peu forcer car comme je l'avais déjà dis depuis mon 5ème mois en gros, il a du mal (peur de me faire mal, peur pour le bébé)... Ca s'est pas super bien passé : déjà, je suis super sensible des seins donc dès qu'on touche, ça me fait super mal et en plus grosses brulures pendant tout le long :? :cry: Bref, résultat, ça l'a renforcé dans son idée de ne pas le faire pendant la grossesse, et moi ça m'a tellement brulé que c'est bon, on arrête jusqu'à l'après accouchement ! Ensuite, toujours ces douleurs de règles pendant toute la nuit, je comprends pas parce que la journée, ça passe mais le soir et la nuit, c'est l'horreur :? Bref, c'est comme ça. Sinon : :arrow: Menina, super que tu sois de retour et cool que ta puce aille bien. J'espère que tes douleurs vont vite disparaitre complètement ! :wink: Pour ton homme, son attitude est vraiment :nul: ! J'espère aussi que ta famille sera présente quand tu accoucheras ;) :arrow: Crinolan, tiens nous au courant pour ton RDV ! :arrow: Celouis, ben alors, ils t'ont pas déclenché direct quand même ? Allez des newsssss :lol: Mon RDV à la mater, c'est demain matin ! Je me suis imaginée qu'ils allaient peut être me déclencher vu le poids de bébé, mais bon, finalement, y'en a qui font des bébés plus gros et qui sont pas déclenchés, on verra bien demain ! :arrow: Bisous à toutes les autres, je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:54
CELOUIS :arrow: tu dois etre soulagée!!! allez c'est quoi la date?? steplééééééééééé
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:54
Bonjour Moi j'ai l'impression de n'avoir fait que rêver cette nuit et ça tournait pas mal autour de l'accouchement. J'ai revé qu'une copne avec qui je suis au cours de prépa avait accouché et [b:1f64584815]Smiley[/b:1f64584815], j'ai revé qu'on devait accoucher toutes les 2 et faire garder nos ainés :lol: [b:1f64584815]Celouis[/b:1f64584815], je te déteste :twisted: mais c'est que tu vas acoucher avant moi, octrobrette, je te rappelle !!! Et en plus, tu joues avec nos nerfs en ne nous disant pas la date...c'est aiment pas zentil ça :( [b:1f64584815]Meni[/b:1f64584815], ca fai trés plaisir d'avoir de tes news meme s'ilemble que tu aies bien dégusté...ma pauvre, je te plains d'autant plus que personne vraiment à tes cotés pour te soutenir...enfin, on était là nous :wink: on pensait à toi. [b:1f64584815]Format[/b:1f64584815], moi j'avais mis un suppo de glycérine pour Flavien mais bon...en tout cas pas de popo ni de vomito pour moi [b:1f64584815]Ptichoune[/b:1f64584815], tu as des monitos régulièrement por une raison particulière ?...Désolée, je ne me rappelle pas :oops: Moi je vais repasser un ptit coup d epeinture sur un meuble puis faudrait que je refasse le point avec ma valise.... Bises à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:57
:arrow: Celouis, t'es vache, on veut savoirrrrrrr !!! :lol: :lol: :lol: On va toutes les 2 accoucher d'une grosse patate alors :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:57
[b:b5c3d0de27]Crisou, Pitchoune, Celouis[/b:b5c3d0de27]...[size=18:b5c3d0de27]arrêtez de vouloir tricher[/size:b5c3d0de27] et de penser au declenchement !!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:06
[quote:de01f4415f="ptichoune"] crinolan :arrow: tu as rdv a quelle heure cette aprem ? tiens nous au courant!! [/quote:de01f4415f] :arrow: celouis bouhou..... tu vas avoir ta pepete avant les autre mais 4kilo wahoou elle fait pas mine et 30 kilo pour toi wahou moi qui n'en suis qu'à 6 j'espere que tu vas tous perdre rapidement aller bon courage pour tes valise a refaire et les dernier petit truc que tu as a faire. j'ai rdv a 15H30 mais je ne pense pas revenir avant 17h voir pas du tout vu comment je sens bebe ultra bas peut etre que :wink: mon chéri veut absolument que je le previenne si il me garde il croit que je ne vais pas le prevenir mais si pour lui cryait dessu :wink: il pense vraiment que je vais coucher la bas :roll: bon mon linge est a jour plus qu'a attendre qu'il seche pour le plier et ranger et la maison est nickel donc c'est bon je peux les laisser sereine sachant que Nolan va passer tout son temps entre nounou et mamie et papa et mon chéri va etre chez sa mere comme pour nolan donc pas de soucis et mon frere va venir faire sa fee du logis si ca tombe sur un weekend mon retour pour que je n'ai rien a faire comme pour le premier aller je dis go je vous tiens au courant :cop: :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:11
Crinolan, tu vas pas me doubler toi non plus ??!!!!!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:20
[quote:dfc6532bc7="zazou13"]Crinolan, tu vas pas me doubler toi non plus ??!!!!!!![/quote:dfc6532bc7] bah peut etre que oui je dois voir avec la sage femme ce qu'il vont faire car il me prevoye un beau grand et gros bébé et comme j'ai beaucoup de contraction et que bébé est ultra bas hier avec chéri on a fait un calin et c'etait vraiment pas comme d'habitude niveau sensation je sentais bien que bébé était au porte de la sortie enfin on verra bien cet aprem :wink: :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:25
Zazou :arrow: tu vas te faire doubler par plusieurs novembrettes dont une qui triche mais bon... :lol: Celouis :arrow: tu as raison de ne pas dire la date, moi je dis mardi prochain !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:42
Non mais c'est pas possible :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Celouis : tricheuse :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: en plus tu veux même pas nous dire la date !!!vilaine :wink: Pour les kilos comme tu fais de l'oedème ya rien d'étonnant !!tu vas tout reperdre de suite après l'accouchement ! :arrow: Crinolan : peut être toi le prochain bébé alors !!! Je pressens une vague de naissance la semaine prochiane chez les novembrettes :roll: :arrow: Zazou : va falloir t'y mettre car tu es en train de te faire doubler !!! Moi ça y est ma ballade matinale est faite !!j'ai mesuré mon bidon et tj à 94cm... deux mois qu'il ne grandit plus... :( ça me dérange pas car au moins il ne me gêne pas mais ça veut dire que la puce ne grossit pas bc... et tout le monde m'énerve à me dire "oh bah dis donc tu vas nous faire une crevette !!! t'es sur qu'elle grandit bien !! il estv raiment petit" !!!!!! l'autre jour elles défolaient toutes (mes collègues) à me dire ça !!à la fin dés que j'en voyait une qui regrdait mon bidon je disait direct "c'est bon il est petit mais bébé va bien !!juste ce qu'il faut" !!!! Question glamour du jour : [b:d4728b5f3b]Pour celles qui ont des mycoses et qui ont déjà mis des ovules est ce que le lendemain vous avez des pertes abandondantes et très glaireuses ?[/b:d4728b5f3b]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:42
zazou :arrow: je fais un monito par semaine car diabete gesta et si il me déclenche c'est pour cette raison egalement mais je ne pense pas quils vont me provoquer c'est la sage femme qui m'a dit ca la semaine dernière!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:49
chabalouu :arrow: je suis comme toi depuis le mois daout mon ventre n'a pas grossi et je me demande bien pourquoi??? je ne peux pas te répondre pour les ovules car j'en ai jamais utilisé!!! mais c'est peut etre les restes de l'ovule qui ressortent, nan??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.