Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:37
[color=red:4295593892][size=24:4295593892]J-28[/size:4295593892][/color:4295593892] celouis au fait, c'est quand ta vraie date de dpa??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:38
et n'oublie pas de faire passer la recap avant que tu partes!!! sinon tant pis, on fera sans!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:59
:arrow: ptichoune, j'adore la chambre de bb!!!!!! trop trop chou...j'adore winniw l'ourson... :arrow: smiley, pour moi aussi ça me fait beaucoup et je serai bien restée tranquille par moment mais bon je me dit que c'est bientôt fini...après avec l'allaitement, je ne sors plus, et je me repose...en plus je suis très pudique donc j'aime allaiter chez moi au calme! :arrow: amandine, j'espère que ça va aller! tiens nous au courant! :arrow: format, quel bol de faire des nuits pareilles!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:14
coucou les filles! :arrow: smiley, ma vraie date de DPA c'est le 31/10, mais apparement sur la toute premiere echo, il avait ecrit date de conception au 7/02 soit dpa au 7/11.. donc entre le 31/10 et le 7/11! j'adore me lever avant tout le monde, qd tout est encore calme dans la maison.. mais attention.. ca ne dure pas!! bon matiné ézenitude" et bon aprem!! :arrow: pitchoune, c'est super mimi, et c'est vrai que c'est clair dans cette piece.. et sympa le coup des stickers, c'est ce que j'ai fais aussi!! :arrow: raphi, nous c'est plutot le contraire, fin de grossesse je suis comme smiley, pantouflarde a mort, pas envie de faire grand chose.. meme un Mcdo le soir.. bouhhh je suis fatiguée.. par contre je sais qu'apres bébé j'aurai envie de ressortir.. et moi pas pudique du tout, alors l'allaitement ca m'arrange.. :arrow: petit message pour ton mari... mais elle va t'epuiser ta femme avec des week end comme ca!!!! :arrow: amandine, allez serre les cuisses encore une semaine!! :arrow: crapou.. deja que tu bouffe pas mal.. alors la que c'etait gratuit.. j'imagine! mdr :lol: moi je viens de finir mon repassage, mais bon.. encore 2 machines que je viens d'etendre.. d'ailleurs j'adore etendre le linge a cette periode de l'année, avec le vent et le frais.. ca sent trop bon.. hummm il m'en faut pas bcp!! cet aprem lavage de voiture, fin de repassage, aspi, et fin d'epilation!! allez bisous les filles, pleins de bisous!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:24
coucou les gonz.... je vois que certaine d'entre vous sont deja debout et en pleine forme moi c'est boffffffff j'ai des contraction depuis 2heures mais completement anarchique et en plus je suis extenué alors que j'ai dormi 8h avec seulement 2 arret pipi pfffffffffffffffffffffffffff :? pitchoune j'adore la chambre de ton loulou celouis alors bientot la fin des preparatif avant que ta puce arrive rephi quelle courage moi je suis naze j'ai plus de force apres l'arrivé de bébé que maintenant ou je suis une vrai loque :? bon je vous laisse bonne journée a toutes big poutoux. :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:46
bonjour bonjour !!!!!!!!!!!! 4 pauses pipi, un mal de crane d'enfer toute la nuit, bref tout va bien :lol: j'ai pris un dafalgan a 5h du mat tellement j'en pouvais plus !! sinon j'ai pas remangé cette nuit :wink: je me faire un café a tout a l'heure les coquottes !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:57
Bonjour les filles !! [color=red:d8aeede9f4]J-24 !![/color:d8aeede9f4][size=18:d8aeede9f4][/size:d8aeede9f4] Moi ce matin chui comme raphi la tete dans le Q ! pourtant moi j'ai rien fait :? peut etre trop dormi :oops: :roll: Des bizoux à toutes je re en fin de matinée !! :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:01
Coucou les filles Tout d'abord FELICITATIONS A LAVITABELLA ET SON MARI, jolie bébé pour selon qu'il ait 1 mois d'avance!! J'ai vu que ça parlait bouffe, ben je vous reconnais bien là. Nous hier soir on a été au resto avec des potes et on a bien mangé: cassolette bretonne, filet de saumon sauce à l'oseille, joue de porc sauce au miel et a l'ananas et fondant au chocolat avec creme anglaise a la noix de coco...je peux vous dire que lorsque je suis sortie de là j'en pouvais plus!!!! bon je vous laisse je repasserai peut être plus tard bisous bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:04
Un petit coucou rapide ;) Ca rame à mort la connexion chez moi ce matin, Grrrrrrr :twisted: [size=18:cbaee2819e][color=red:cbaee2819e][b:cbaee2819e]Félicitations à Lavita[/b:cbaee2819e] [/color:cbaee2819e][/size:cbaee2819e] :bravo: :bravo: :bravo: J'ai hâte de lire le récit de l'accouchement et de voir des photos :lol: Sinon, pas besoin que celouis envoie la récap, il suffit de faire répondre sur le premier message, d'enlever les balises de quote et de copier le contenu dans un nouveau message ;) Enfin, si besoin, je le ferai, pas de problèmes ! Mais la Celouis va nous en ouvrir un nouveau très prochainement donc il nous suffira à mon avis d'ici à son retour :D Allez, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:14
[size=24:d54ff494f8][color=red:d54ff494f8][u:d54ff494f8][i:d54ff494f8][b:d54ff494f8]PRESENTE [/b:d54ff494f8][/i:d54ff494f8][/u:d54ff494f8][/color:d54ff494f8][/size:d54ff494f8] et toujours aucun signe !!! Je ne m'attarderai pas sur ma nuit de 10 heures car ca va ennerver certaine. Hier pas pu repasser car journée shopping : courses + j'ai cherché désepéremment à m'acheter une montre avec l'argent que j'ai eu pour mon anniversaire mais j'ai pas trouvé + achat d'un congélo + achat cadeau d'anniversaire pour mon papa. Le soir on était invité à une paëlla party !!! Là je m'attarde pas trop car je dois me préparer et partir chez ma soeur pour fêter l'anniversaire de mon papa. Gros bisous à toutes et désolé de ne pas rebondir à vos posts mais manque gravement de temps. Félicitations tout de même à Lavitabella. Celouis : je suis convaincue que tu pars à la maternité demain matin et que pour brouiller les pistes tu vas poster juste avant de partir alors bon déclenchement. Pitchoune : trop chou la chambre de ton petit Tom. BBMAG : je me suis renseignée pour faire voyager un nourrisson car moi je vais faire un périple en saone et loire et en auvergne quasiment à la naissance et on m'a dit : pas de souci si le bébé voyage dans la nacelle et de faire une pause toutes les 2 heures en sortant bébé de la nacelle pour qu'il s'étire un peu (j'ai pas forcément compris !!! mais bon !!!) Meninamoz : les filles t'ont déjà répondu pour les pyjamas mais moi aussi j'ai opté pour les pyjamas en velours et j'ai prévu 10 pyjamas dans chaque taille. Chabalouu - Celouis : Moi j'ai quelques fois des contractions mais les miennes sont non douloureuses et ne me font pas remonter le ventre. J'ai plutôt l'impression que mon ventre est serré dans un étau Crapounette : tu m'as bientot rattrapé pour le périmètre abdo. Moi je suis à 100 cm Crisounette : il faut pointer !!!!!!! Amandine : lâches toi mon téléphone est prêt !!!! Crinolan : j'espère que tes contractions ont diminué Raphi : quel programme !!!! Remarque moi je suis comme toi. Après 5 mois couchée j'ai envie d'en profiter un max. Cette semaine je vais me bouger un max. En plus je me sens pas fatiguée du tout mais c'est vrai que je fais des nuits de rêve Format : est ce que le repas de maman était bon ? Zanezane : est ce que tu vas mieux ? tu as eu quoi ? Zazou : toujours là ? Peopone : bon courage pour ta césarienne !!! Désoé je n'ai pas pu te répondre plus tôt Bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité. Je dois me grouiller les fesses. il faut que j'étende une machine à laver et que j'aille chercher les gateaux avant midi
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:58
Bonjour vous toutes !!! Celouis : alors pour mon anniv' j'ai eu un CD de l'opéra rock mozart, un pyjama pour la mat, un haut sympa, un superbe bouquet de fleurs, et une belle rose ! gros programme pour un dimanche, on voit que tu t'actives avant le jour J :wink: Crapou : bon repas hier soir dis donc ! et bons desserts surtout !!!! ça me met l'eau à la bouche, vivement que bébé soit là, que je remange du sucre !!!!!! enfin je dis ça après avoir mangé de la tarte des des cerises hier soir :oops: Amandine : ça contracte toujours ? j'espère que ça va aller pour toi. tiens nous au courant. Pitchoune : j'ai pas pris mon taux hier soir car 2h après le début du repas, on n'avait à peine fini de manger, donc j'ai laissé tomber. mais ce matin ça va ! Bonne paëlla maison, MIAM tu vas te régaler ! c'est une superbe chambre que vous avez fait pour votre ptit bout ! Bravo ! Format : 8h de sommeil !!!! chanceuse :wink: Smiley : Bon calme :lol: merci pour l'homéo, j'ai vraiment mal à l'aine gauche tout le temps depuis longtemps alors j'essaierai bien. Pepone : bon repas toi aussi :wink: Crisou : alors tu te chargeras du tome suivant si Celouis ne peut pas ! voilà ta nouvelle mission :lol: Laurence : merci pour les infos sur le voyage avec bébé. Bonne journée d'anniv de ton papa ! y'en a des anniv en ce moment !!! tous d'octobre, tous des balances ! On est les meilleurs :mdr: Nous on va bientôt mangé car on se fait un ciné en début d'aprèm, on va voir Fame. alors peut être à plus tard dans la journée, sinon demain, je pense, malgré le programme chargé que j'ai.... Mardi vous ne me verrez surement pas car grosse journée avec mon homme qui a pris sa journée : pacs, notaire, achat du camescope, prépa accouchement, etc... ! aller,bon dimanche à toutes les coupinettes !
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:59
je repasse vous faire un coucou je suis toujours pas bien j ai mal au ventre au reins j en peu plus et ces contractions complètement anarchiques un coup toutes les 10 minutes sa ce calme sa reprend j espère ne pas faire comme pour mon fils j ai fais 11 h de faux travail avant d attaquer le travail la je suis deja cuite même si j ai un peu dormi quand même je vais me recoucher je tien pas debout je vous tien au courant bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:15
:arrow: amandine, courage!!! va contrôler si t0as des douteds quand même... :arrow: bbmag, bon ciné! :arrow: laurence, t'as drôlement de chance de dormir autant...t'as raison de profiter!!! :arrow: chabalou, crisounette, coucou!!! :arrow: crapounette, courage...je suis un peu dans le même état que toi... :arrow: crinolan, moi une fois que bb est là, j'ai plus rien envoe de faire...l'allaitement m'épuise et me met de mauvaise humeur! :arrow: celouis, je transmettrai à mon mari... au fait j'avais une question: à quel poids est estimé ton bb??? et alors prête pour demain?? :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 12:20
Laurence :arrow: les lentilles étaient tops ! Il en reste pour les amatrices car c'est une énorme cocotte qu'elle avait fait. On s'attaque à la cocotte d'oeufs et pommes de terre en sauce à midi miam miam !!! BBmag :arrow: 8h de sommeil c'était inespéré et ça fait beaucoup de bien. Même la petite n'a pas bougé... Quelle journée mardi ! Amandine :arrow: passe un coup de fil à la mater si ça ne va pas... Ne reste pas avec ces douleurs, si c'est du faux travail ils peuvent l'arrêter. Je viens de prendre un bain pendant 3/4 d'heure hummmmmm !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:23
format, quelle bonne idée je vais aller me faire couler un bain aussi !! doudou vient de se lever :x j'adore les gens qui dorment 10h sans se reveiller et qui disent qu'ils sont fatigués :evil: moi je dors a coup de 2h maximum donc ca me gave, j'ai encore l'impression d'avoir perdu un dimanche matin a rien faire pour pas faire de bruit......... laurence je parle pas de la nuit de 10h pour toi !!!!!!!!! aller je file faire couler mon bain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.