Posté le : 17-10-2009 à 19:55
:arrow: Ninie, ah ben ça y est, un nouveau PC, c'est cool, on va te revoir à nouveau ;)
:arrow: Menina, la plus sereine du fofo, tu te poses les questions qu'on s'est posé y'a au moins 2 mois :mdr:
Pour te répondre, j'en compte une dizaine de chaque taille sauf naissance et 1 mois ou c'est 10 au total (genre 2,3 naissance et 7 en 1 mois)
Finalement, vu la taille du mien, il ne mettra pas le naissance mais bon...
Je ne pense pas que ce soit trop parce qu'entre les vomis et tout, 10 changes ça va vite ;) Ceci dit, on peut en avoir en cadeau de naissance aussi !
Un gros :cop: pour te remonter le moral. Penses à tes préparatifs de naissance, ça fait du bien au moral de tout mettre en place ;)
:arrow: Crapou, éclates toi bien ce soir !!!
:arrow: Zazou, ahhhhh plus de contractions !!!! :P
:arrow: Celouis, plus que 2 nuits avant le grand jour :lol:
:arrow: Je sais plus qui parlait de tarte au nutella, mais j'arriveeeeeeeee :P :P :P
Allez, soirée tranquille à la maison ce soir, j'ai vraiment strictement rien fait aujourd'hui donc je continue dans ma lancée :oops: :lol:
En même temps, sans mettre le chauffage, à cause des gros tuyaux qui passent, il fait 23,8° dans la pièce donc j'ai la fenêtre entre-ouverte jour et nuit mais je pète vraiment de chaud, ça motive pas à bouger !
Bonne soirée à toutes, bizzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014