Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:20
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue Lapincrétins, en effet, sacré bébé1 :shock: Par contre, je veux bien connaitre la réponse de la question de Raphi, avaient-ils bien estimés le poids de bébé1 ? :arrow: Moi aussi, je suis pressée de voir des news de Lavita :lol: :arrow: Katy, je suis comme toi, je crève de chaud tout le temps :lol: :arrow: Smiley, j'espère que ton mal de gorge va passer ! :arrow: Laurence, AU RAPPORTTTTTTTT !!! :P Histoire de te faire psychoter un peu, j'ai eu pleins de contractions hier soir dont 1 douloureuse, prépare ton tél portable :mdr: Ce matin, j'ai encore ces foutus douleurs de règles ! Bon, mon homme s'attaque à la chambre de bébé aujourd'hui ! Oui, parce que depuis juillet, il y a les finitions à faire mais c'est toujours pas fait donc la, il réattaque. Pourvu que tout soit fini à la fin du week end :P A tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:25
Il faut croire que ma mère est dotée d'un sixième sens. Ce matin je vous raconte que j'ai la flegme et tout et tout... Et ben elle vient de passer chez nous vite fait avec mon père et vous savez quoi ? Elle m'a préparé une cocotte de lentilles avec couennes, saucisse et tout et tout + une cocotte de pommes de terre avec des oeufs en sauce (un plat que j'adooore ! :love: ) + 2 soupes à l'oignon + des pommes. Bénie soit ma mère ! :lol: Laurence :arrow: t'as pas pointé et de toute façon on va toutes accoucher avant toi ! :lol: Chabalouu :arrow: ah par contre chez nous il fait beau enfin il fait soleil mais frais quand meme...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:27
[color=red:ccecadb630][b:ccecadb630][i:ccecadb630][u:ccecadb630][size=24:ccecadb630]PRESENTE [/size:ccecadb630][/u:ccecadb630][/i:ccecadb630][/b:ccecadb630][/color:ccecadb630] Amandine et Crisounettte je vous renie !!!! Vous m'ennervez !!!! Je peux plus vous supporter .... Je vous déteste.... :mdr: Allez lâcher vous ce we, j'assure le standard téléphonique et le relais avec le forum Je pars faire du shopping avec mon homme et reviens vous parler plus tard dans la journée !!!
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 11:30
slt vous toute moi g tro mal dormi comme bocou dentre vous en ce qui conserne ta questin crasou il mon predi un bb de 4kilo voire 4.5maxi et voila le resultat donc leur estimation :roll: :?: :!: jvoi vous dormai pas beaucou vous etes la souvent bon moi je vais continuer un peu avec vous mais y a mon loulou qui joue avec ses leg*o et qui m'en met partou
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:37
coucou les filles!!! je profite que mon chere et tendre soie partie a son code pour pouvoir réhutiliser mon ordi!! pour ma part nuit encore plus pourite que la derniere impossible de trouver une position legerement confortable pour dormir, et enplus des contractions, je me suis reveiller juste a temps pour eviter de vomir sur mon cheri!!! j ai horeur de se genre de blague, tous sa parce que la puce joue au football dans mon estomac!! bon je vais aller prendre ma douche et envoyer un message a cheri pour savoir si il as son code blanc aujourd hui ou pas pour savoir si je dois lui preparer a mangez ou non! j'essayrai de mettre un message a chacune dans la journée gros bisous!!! photo de mon gros bidon a J-24 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0140a,e76cc8c20dc97bd3f33e48877b2fd432.jpg.html][img:5e3a8e0a0c]http://free0.hiboox.com/images/4209/e76cc8c20dc97bd3f33e48877b2fd432.jpg[/img:5e3a8e0a0c][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:55
Bonjour les filles Tout d'abord je voulais souhaiter à lapincretin la bienvenue Puis je voulais toute vous remercier pour vos petits mots de soutien. Je m'en doutais mais bon ça fait tjrs bizarre. Vous avez raison il vaut mieux que ça se passe comme ça mais j'avais tellement revé à un belle accouchement ( comme les accouchements a ma soeur...) puis mon chéri ne pourra pas participer lui qui aurait aimé! mais tanpis c'est lui qui s'en occupera dès sa sortie .Et puis il vaut mieux une cesarienne reussie qu'un accouchement raté comme m'a dit le gyneco ça aurait été 20 ans en arrière il l'aurait tenté sans souci mais de nos jours ils ne prennent plus de risques mais il m'a qd même laissé le choix, c'est surement mieux comme ça... ça fait drole j'ai pas l'impression de partir accoucher mais d'aller me faire opérer! bref j'arrête de vous ennuyer avec ça mais ça m'a fait du bien de vous en parler et encore plus de voir votre soutien! encore merci! Et Lavita tjrs pas de nouvelle ?? Bon a qui la prochaine?? Je vous embrasse toutes, portez vous bien et a + tard
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:56
re les coquottes !! laurence, contente de voir que tu as pointé :lol: :lol: tu nou diras ce que tu as acheté avec ton homme :wink: titeame joli bidon !! je me sens ridicule a coté :oops: format, tu m'as mis l'eau a la bouche avec les plats de ta maman !! la mienne nous ramene une charlotte (desolée zane :lol: ) au chocolat et une a la fraise pour ce soir car on va manger chez mes amis d'enfance !! j'ai trop hate on va trop rigoler !! crisounette, photo de la chambre !!!!!!!!!!! nous on fini le lit lundi pendant notre jour de repos :wink: apres ca je vous mettrais les photos , et faut aussi que je repasse les vetements baby et que les range dans les commodes !! chabalouu j-25 !!!!!!! bbmag je dirais comme chabalouu, si t'es bien organisée ca doit pas poser de soucis de voyager avec bébé !! bon aujourd'hui cochon a decidé de nous emmer*dé, elle a fait pipi ce matin a la maison et elle ecoute rien !! et la je viens de rentrer et je l'entendais "houhouter" depuis en bas malgré son collier electrique :? depuis que j'ai emmenagé avec doudou des qu'on la laisse toute seule elle fait le loup donc obligé de lui mettre ce foutu collier et la il a plus de pile donc elle recommence :? :? je crois qu'elle sent le bébé arriver et elle nous fait sa ptite crise de chien "unique" :lol: mais je me laisserais pas faire :evil: aller je vais commencer a faire la popote pour faire une ptite sieste avant d'aller bosser !! bisoussssssssss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:58
:arrow: titeam, sacré bidon!!!! trop chou!! :arrow: lapin crétin, moi c'était dans l'autre sens qu'ils se sont bien plantés...pour mon premier, ils l'estimaient entre 4kg200 et 4kg500 et il faisait 3kg110! ensuite pour le 2ème, ils me disaient entre 4kg000 et 4kg200 et il faisait 3kg100...et pour ma 3ème, il me prédisait un bb de 3kg200 et elle faisait 3kg590! comme quoi leurs estimation sont vraiment pas super bonnes... :arrow: laurence, bon shopping!! :arrow: format, ouahou trop cool ta maman!!! c'est pas la mienne qui me ferait ça... :roll: :arrow: chabalou, chez nous ça a toujours été comme ça...tous les samedi, il part faire les courses avec un ou 2 enfants et moi je profite de celui qui reste à la maison seule avec... :arrow: bbmag, je vois pas le soucis de faire de la voiture avec un bb de cet âge! au contraire, ils dorment bien à cet âge là...j'hésiterai plus avec l'âge des miens qu'un nouveau-né! nous on avait 600km pour aller chez mon papa et sans problème! allez vous reposer à center parc, vous avez bien raison!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:11
lapinscrétins : bienvenue ! attend le rdv de mercredi tu verras ce que te dit le gygy. alors manger épicé + la méthode italienne, ça devrait marcher ?!? je vais tenter :lol: chabalou et crisou : [b:7b958c503b][color=red:7b958c503b]J-25 [/color:7b958c503b][/b:7b958c503b]pour nous !!!! chabalou : moi aussi j'espère que mon col se modifie un peu même si j'ai peu de contractions et qu'elles sont toutes petites... Pour les secousses avec monhomme, je te promets rien :wink: j'ai toujours dit que je voulai une petite balance alors on va tester la méthode italienne à partir d'aujourd'hui pour qu'elle arrive mercredi ou jeudi ! format : oui j'ai la nacelle, donc la route ça devrait aller, faudra juste qu'on s'arrête souvent pour les têtées... Elle est gentille ta môman ! la mienne aussi m'aide bien d'ailleurs ! Crisou et katy : pareil ! moi qui suis frileuse d'habitude, j'ai tout le temps chaud avec bébé dans le bidou. crisou : cool que vous avanciez la chambre ce week ! laurence : t'as pointé, c'est bien ! bonnes courses avec ton homme. titeame : sacré bidou !!! pepone : ben oui c'est pour votre bien à bébé et toi, c'est ce qu'il faut se dire et le papa s'occupera de bébé en attendant que tu puisses participer. crapou : jalouse cochon ?! ben oui elle doit sentir qu'il se passe quelque chose !!! bon ma lessive de draps est faite, la poussière, le lavabo, les wc, la baignoire, les miroirs, l'aspi aussi ! mon chéri passera la serpi tout à l'heure. je vais mettre la 2è lessive en route et mettre la table. mon chéri va pas tarder de rentrer du tennis. peut être à + sinon à très vite ! bisoussss
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:01
Coucou les poulettes, :arrow: Bbmag : c'est super que tu ais la nacelle, c'est pour ca, fonce !!!! ca va vous faire du bien ! :arrow: Raphi : je repense à ton fils et je voàulais te dire de bien planquer tout ce qui est perso car quend j etais petite, je scaladais et j etais tombé sur une boite de preservatif (je devais avoir 5-6ans), donc, si tu veux eviter d expliquer ce que c'est ... mon pere s en est sorti en m expliquant qu il le mettaitt sur les doigts de pieds quand ca lui faisait mal ... mais ce qu il ne pensait pas, c est que j en mettrais pour essayer sur mes pieds !) :arrow: Crapou : ma Choups souhaite dire à Cochon : "bienvenue dans le clan des pisseuses ... on va les faire chleu !" :arrow: Pepone : :cop: :arrow: Titeame : tu as un beau ventre ... et une belle chemise, je crois que j ai la meme en gris ... j espere que tu arriveras à te reposer :arrow: Lapincretin : Bienvenue ! oh, c'est un beau bébé que tu nous prépare ! :arrow: Laurence : bon shopping :arrow: Format : tu as de la chance, ta maman ne veut pas faire un détour par chez moi pour une cocotte de lentilles ? j adore !!!!!!! Ma mere est trop nulle en cuisine . :arrow: Crisou : pas cool ces douleurs de regles :arrow: Chabalou : je pense que si tu as des contractions, le col se modifie, en tout cas, faut y croire sinon on se dit qu on souffre pour rien ! :arrow: Célouis : elle est trop belle la tenue de ta fille ! Moi aussi j en ai marre du vent (on est jamais contente !) :arrow: Katy : j espere que tu auras reussi a te rendormir :arrow: ZAne : tu en sais un peu plus sur ton eventuel retour en métropole ? DEs nouvelles de LAvita ? Vous savez si ils vont la déclencher ? Sinon, grosse journée aujourd hui : rien à faire !!! mon homme m a proposé d aller promener mais avec le mistral, j ai pas trop envie ... ou alros, faudrait aller dans un endroit ou il y a pas de mistral Sinon, les contractions seont revenues ... pas trop douleureuses, des fois, j ai l impression que c'est en continu. Mardi, je vois le gynéco, je verrai si le col a commencé à s ouvrir car au 30/09, le bébé etait descendu et faisait pression sur le col , la SF n etait pas sure que je tienne jusqu au 20. Mais, plus ca va, plus je me dis qu il faudra me declencher, qu il ne voudra jamais sortir ! Bisou à toutes !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:22
Coucou les filles, je passe très rapidement j'ai pas vraiment pris le temps de vous lire!! J'ai renvoyé un message à lavita ce matin mais le portable est éteint...Toute façon à mon avis ils ont dû la declencher. Dés que j'en sais plus je passe. Bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:43
:arrow: Merci zanezane pour les nouvelles de lavitabella... elle nous préviendra une fois que le bébé sera là ! :arrow: Elisa : avoir des contractions c'est bien mais seulement si ça sert à quelque chose !!j'espère que ton col aura bougé ! pour la ballade oui quand ya du vent c pas agréable... les capotes sur les pieds :mdr: :mdr: :arrow: Lapincretin : il a quel age ton fils ? il s'appelle comment ? :arrow: BBmag : tu as bien raison pour les secousses !!!nous idem on se met aux calins ds lundi soir :wink: en esperant que ça la fasse vite venir !! :arrow: Titeame : bah dis donc tu ne dois pas dormir beaucoup :? si tu as des contractions pas de soucis mon tèl est pret à accueillir une bonne nouvelle !!! :arrow: Pepone : tu vas voir tout va bien se passer !!et puis qui dit une césarienne cette fois ci ne veut pas dire une césarienne pour le deuxième :wink: et ton chéri va beaucoup participer car c'est lui qui s'occupera de bébé dés sa sortie !! :cop: :arrow: Laurence : tu as acheté quoi ? ça vamieux tes jambes ? :arrow: Katy : tu dors toujours ? je t pas dis mais trop mimi ton chéri pour les bodys ! :arrow: Format : rhoo la chance pour ta maman !!! c'est pas la mienne qui viendrai m'aider :( ... :arrow: Crapounette : bon courage pour le boulot ! c'est chiant pour cochon.. moi je n'ai pas l'impression que mon loupiot sente l'arrivée de bébé.. en tout cas rien d'inhabituel... :arrow: Raphi : c'est super de pouvoir profiter d'un enfant à la fois de temps en temps !!ça doit renforcer les liens ! :arrow: Crisounette : les douleurs de règles c'est des petites contractions... elle sont fortes ou supportables ? ça me le fait défois mais c largement supportable comme douleur... Lorène, Amandine, Crinolan et les autres au pointage !!!!!!!!! Jme croirait un dimanche... je fais aprem canapé... g regardé dawson sur la tnt et là j'enchaine avec new york unité spéciale ...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:02
hello.........[color=indigo:9e3367bd1a][size=18:9e3367bd1a] suis toujours la[/size:9e3367bd1a][/color:9e3367bd1a].......... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:20
Menina : pour le tgv je ne sais pas du tout, regarde sur leur site, tu dois trouver l'info je pense. Pour le dodo, j'ai des pyj en velours et des gigoteuses un peu épaisses, mais pas en laine ni en polaire. D'ailleurs j'espère que ma poupette ne sera pas allergique comme moi à ces matières.... Elisa : excellent les capotes sur les pieds :mdr: Elisa et Chabalou : je vois que c'est parti pour une aprèm canapé ! vous avez bien raison !!! nous on est assez tranquille cet aprèm, juste un ou deux achats rapides. Ce soir, on est invité à manger chez mes parents avec mon frère, ma BS et mes ptits amours de neveu et nièce. On va fêter nos anniv à chéri et moi car on n'a pas encore eu l'occasion de le faire avec ma famille. On va surement bien mangé MIAM ! faut juste que je pense bien à prendre mon insuline :twisted: et que je sois sage avec le dessert :twisted: :twisted: :twisted: bon après midi à toutes !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:25
Reeeeeeeee :wink: :arrow: Menina, pour le dodo, je te rejoins, j'ai opté plutôt pour du velours car le coton en hiver, ça me parait vraiment juste, ceci dit, faut voir la température de la pièce, s'il y fait plus chaud, ça peut peut être le faire. Enfin, perso, j'opte pour une pièce fraiche comme il est demandé avec pyjamas en velours et pour les gigoteuses, j'ai pris coton rembourré ;) Pour le TGV, je pense que c'est gratuit jusqu'à 2 ans comme la plupart des choses, mais je ne suis pas sure à 100%. Peut être qu'une autre sait avec certitude. :arrow: Elisa, ça va, depuis tu sais ou se mettent les capotes hein ? :mdr: :arrow: Chabalou, oui les douleurs sont supportables, par contre, c'est plus chiant la nuit, car pour s'endormir, c'est pas évident. En tout cas, je sens que depuis hier, ça travaille plus que d'habitude ! :arrow: BBmag, tu en as fais des choses depuis ce matin déjà ! J'ai un peu honte quand je vous lis des fois, moi depuis ce matin, j'ai pris mon petit déj et sinon, je fous rien :oops: :lol: Allez je repasse tout à l'heure, on va bientôt manger ce que mon mari est en train de préparer pendant que je glande :oops: :oops: :oops:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.