Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:28
smiley... oui y en a une qui etait tombée! lol et j'ai dis echantillons, parce qu'entre les chaussons qui sont dans la valoche et ceux que j'ai oublié (les DC, des pumas...) bah y avait pas tout.. mais en fait, c'est Louis qui s'eclate a sortir toutes les chaussures.. je sens qu'il va jouer a la poupée... la je viens de reverif ma valise et rajouter des trucs, je voulais changer 2/3 bricoles pour la puce.. mais j'ai trop peur qu'il m'engueule..; c'est lui qui a fait la valise a sa tite soeur! lol :idea: les deja maman: depuis plusieurs moi, j'me met a pleurer des que j'imagine mon grand bébé rencontrer mon ptit bébé... ca vous fais ca aussi? alors je sais pas si c'est parce qu'il s'est bcp investit dans la grossesse, parce qu'on lui a toujours demandé son avis qd on achetait qq chose... mais je suis toute chamboulée... (y a des trucs comme ca qui me font me mettre en sanglot tellement je suis emue.. comme l'entre a l'eglise avec mon papa pour mon mariage.. 1 ans avant le mariage des que j'ecoutait la chanson d'entrée je pleurais en faisant mon menage... bah ca n'a pas manqué... sur la video je suis en sanglot...)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:28
Alors la nounou me prend 2E55 de l'heure je compte lui donner 24 h par semaine... donc à peu près 250 par mois... j'ai vu que la caf prenait en charge les frais de l'urssaf... pour les 170 euros c'est l'allocation de base c ça ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:29
[quote:8b813f5fdd="zazou13"]Les 170€ dont tu parles correspondent à l'allocation jeune enfant ?[/quote:8b813f5fdd] oui oui, ça n'est pas compris dans la garde d'enfant mais bon moi je me dis qu'on me les donne alors ça fait partie del'argent qu'on dépense pour romane pour sa garde
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:31
[quote:ab9f8fb50f="chabalouu"]Alors la nounou me prend 2E55 de l'heure je compte lui donner 24 h par semaine... donc à peu près 250 par mois... j'ai vu que la caf prenait en charge les frais de l'urssaf... pour les 170 euros c'est l'allocation de base c ça ?[/quote:ab9f8fb50f] oui en gros avec la caf, les aides de l'alloc, les impôts, tu ne paiers presque rien :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:31
Celouis, moi aussi ca me fait qqch d'imaginer la rencontre du grand frère avec sa ptite soeur meme si ca ne me mets pas en larmes...j'ai hate de voir comment il va réagir...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:33
[quote:7475298b75="celouis"]smiley... oui y en a une qui etait tombée! lol et j'ai dis echantillons, parce qu'entre les chaussons qui sont dans la valoche et ceux que j'ai oublié (les DC, des pumas...) bah y avait pas tout.. mais en fait, c'est Louis qui s'eclate a sortir toutes les chaussures.. je sens qu'il va jouer a la poupée... la je viens de reverif ma valise et rajouter des trucs, je voulais changer 2/3 bricoles pour la puce.. mais j'ai trop peur qu'il m'engueule..; c'est lui qui a fait la valise a sa tite soeur! lol :idea: les deja maman: depuis plusieurs moi, j'me met a pleurer des que j'imagine mon grand bébé rencontrer mon ptit bébé... ca vous fais ca aussi? alors je sais pas si c'est parce qu'il s'est bcp investit dans la grossesse, parce qu'on lui a toujours demandé son avis qd on achetait qq chose... mais je suis toute chamboulée... (y a des trucs comme ca qui me font me mettre en sanglot tellement je suis emue.. comme l'entre a l'eglise avec mon papa pour mon mariage.. 1 ans avant le mariage des que j'ecoutait la chanson d'entrée je pleurais en faisant mon menage... bah ca n'a pas manqué... sur la video je suis en sanglot...)[/quote:7475298b75] oui moi aussi je suis toute emue d'imaginer ma fille et son tit frère ou sa tite soeur........ après je ne suis pas uen grande pleureuse aors ça ne me fait pas pleurer mais ça m'émeut beaucoup et j'ai hâte... après romane est encore petite et je ne sais pas comment elle va réagir...louis est plus grand il comprend mieux les choses... on verra..
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:36
Ca va etre un grand moment la recontre de nos ainés avec notre petit bout...Je veux voir ça TRES VITE :lol: Bon, je vous laisse...chérinou s'endort et pour une fois qu'il est là et ne bosse pas, je vais profiter de lui... :wink: (le déclenchement à l'italienne, ca marche vous croyez ? :lol: )
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:41
Merci beaucoup smiley et zazou !! je viens d'éplucher les prestations de la caf et effectivement ya une bonne prise en charge ! à prioris il me resterai 15% de la somme à ma charge étant donné que c'est une assistante maternelle les frais de l'urssaf sont totalement pris en charge... pfffffffffff ça va en faire de la paperasse tout ça :? Bon allé un message à mon chéri et je file au dodo !! à demain !!! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:44
bonne nuit les gonzs!!!!!!!!!!! je vais me blottir contre mon loulou bizzzzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:44
allez moi aussi je vais m'allonger.. je contracte bcp bcp.. pour rien!!! bisous les louloutes! a plus tard pour celle qui seront la!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:45
ah bah voila je reviens et tout le monde se barre :? je reviens de chez les BP, bien mangé bien rigolé bref tout va bien ! celouis merci de penser a mes ptits nichons quand tu vois des ventes wonderbra :wink: tu me diras la date et le site !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:52
bon bah je vais essayer de dodoter aussi alors ! bisoussssssssss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:46
bon, ben toujours pas de news...je vais me coucher! pas super forme...ai super mal dans le bas du ventre et bas du dos... :arrow: celouis, chabalou, au début j'ai aussi pensé à une infection urinaire mais il a pas mal quand il fait pipi et pas de fièvre... :arrow: smiley, ok je comprends pkoi mamselle était toute contente!!! çA change du quotidien! :arrow: zanezane, Ah ben je vois qu'on à peu près les même énergumènes à la maison...alors bon courage! moi j'ai de plus en plus de mal avec ça...enfin mon coeur a de plus en plus de mal...je ne sais pas combien j'ai de montées d'adrénaline par jours!!! :roll: :arrow: zazou, OH oui j'ai eu peur...mais sur le coup j'étais surtout très très en colère car on lui répète je ne sais combien de fois par jour d'arrêter ce genre de culbute et il s'en fou!!! sympa ton petit resto avec ton mari... j'espère aussi que l'acupuncture fonctrionnera...si jamais y a aussi des points aux pieds à stimuler! bonne nuit les filles! biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 03:34
Coucou les fiiillleuuuhh !!!! j'ai bien dormi de 22h à 1h, tiens, comme hier, et là, j'avais trop faim car hier soir, je n'ai presque pas mangé à cause de la fatigue. Je viens de me prendre 2 yaourts et une banane, j'attends un peu pour la digestion et je vais vous lire , j'ai 4 pages, ça devrait aller...il est 2H45, à tout à l'heure ! :arrow: Bienvenue à Lapinscrétins, vaut mieux attendre ton rendez de Mercredi pour être sûre que ce soit une césarienne mais bon, 5 kg 200 pour bb1, c'est impressionnant ! on croise les doigts, elle va se retourner !!!! :arrow: Chabalouu, sympa ta virée à Paris, t'as raison, vaut mieux te reposer ce we, t'as fini ton point de croix winnie ? tu mettras une photo ? :arrow: Raphi, quel casse cou(ille pour toi à la longue :lol: ), enfin, vaut mieux cela qu'un gamin qui ne bouge pas. Les autres sont plus calmes ? allez zen maman , zen....heureusement qu'il n'a rien de cassé. Et maintenant le grand qui se plaint de la vessie, c'est pas une infection urinaire ? ah non ....bon fait en sorte qu'il boive assez alors. :arrow: Format, oui, reste plus que la méthode italienne, ça va, y pire ! :lol: :arrow: Celouis, c'est une délicate attention de ton mari d'acheter des vêtements comme cela. Filipe m'a étonné tout à l'heure, il m'a demandé l'autorisation d'acheté des bodies neufs en 1 mois pour la mater, car il trouve que c'est mieux que de l'occas' pour la mater....par rapport au regard des autres :lol: je crois qu'il commence à réaliser qu'il va être papa, ça va sans doute me faciliter la vie.... Je vais le laisser choisir les petits bodies neufs pour la mater, il fera son choix tranquillement la semaine prochaine car moi, j'ai la flemme de l'accompagner pour ça et puis, il va se faire plaisir par rapport au bébé, pour une fois ! c'est migon toutes ces chaussures !!!! :arrow: Smiley, courage pour les contractions, mmmmmm, une raclette, ça me donne envie mais Filipe n'aime pas, pas grave, je vais bien trouver des amis à inviter qui aiment ça :wink: Moi aussi, je vais refaire la valise du bébé car avec 2kg900 ce jour, j'imagine pas au terme, on peut virer le naissance (heureusement que l'on me l'avait juste donné), je ne vais prendre que du 1 mois, vous croyez que je dois prendre aussi du 3 mois au cas où ?? on ne m'a dit de poids à terme mais là, 500gr en 3 semaines.....ça ferait 3kg 400 à terme, alors ???? :arrow: Lorène, t'as pris ta température ? faut pas rigoler avec ça à notre stade ou alors c'est parce que vous avez pris la superbe couverture de ton chéri :? et ça a fait monter la température entre vous :lol: :lol: :lol: :lol: elle est aphrodisiaque cette couverture ? :arrow: Laurence, le 20 oct, ça approche, ta tendinite va passer :wink: :arrow: Zanezane, bien pour la prime de naissance, c'est bon pour les finances :wink: :arrow: Zazou "l'espoir fait vivre" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parait que l'acupuncture réussit parfaitement, je prend rendez-vous aussi la semaine prochaine car là, col ouvert à 1 depuis 10 jours pfffff Je vois que ton proprio veut t'aider à accoucher, avec tout le ménage qu'il te donne à faire.... Pour le déclenchement à l'italienne, j'ai perdu comme ça mon bouchon muqueux mardi dernier... whaou !!! je n'ai mis que 45 min à écrire ce post !! ça a été rapiiiiide pour une fois ! J'ai même pris le temps de manger un fromage blanc. Là, j'ai le ventre calé, je vais pouvoir retourner me coucher. bizz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:04
j'ai la gorge en feu!!! :evil: :evil: quand j'avale, ça me pique trop sur les amygdales!alors je suis descendue boire un lait chaud au miel, j'espere que je vais réussir à me rendormir après ça... pas de nouvelles de la vita... c'est long là? a quelle heure elle a perdu les eaux déjà??ce matin tôt non? bon je pense qu'on en saura plus quand le jour et zane se lèveront... :wink: katy, repue, on s'endort mieux! :wink: c'est mignon filipe qui veut acheter des bodys! pour la taille, je n'ai jamais acheté ou pris de naissance, je sais que j'allais faire un bébé qui rentrera dans du 1 mois direct :wink: pour romane j'avais fait pareil..à mon avis le 3 mois ça va être de trop quand même...au cas où si tu veux, tu peux mettre dans ta valise 1 pyj et 1 body en 3 mois pour te rassurer mais je ne pense pas que ça vaille la peine. c'est cool, ça devrait être un beau bébé le ptit breton-portugais!! :wink: raphi, reposes toi bien, après une telle journée!bon, je te dis ça mais là tu dois être déjà en train de bien dormir!! moi ça va car chéri est là donc si j'ai envie de dormir un peu plus demain matin, je sais qu'il va assurer avec ma choupinette :wink: j'espere juste que je ne fais pas une belle angine et que ça va vite passer...je n'ai même pa réussi à manger une clémentine hier soir, ça me piquait trop! et toujours ces contractions fatiguantes. je reserve ma date pour l'accouchement, j'aimerais bien le 28 ou 29 ontobre...bon faut que je regardequand même quel jour a fait mai 15 du terme ça me parait pas mal!! :lol: bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.