Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:02
ouahou trop beau!!!!!!je me réjouis déjà de savoir la suite des évênements....vive un nouveau bb!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:04
:arrow: format: mdr j y pense a chaque fois que je vois cette pub carglass!!!!!il est trop laid ce fabien!!!!!! :? :? :arrow: ma juju: nan mais pour qui me prends tu voyons??pas besoin de m appeler, tu auras des textos TOUS LES JOURS pour te tenir au courant!!ne te fais aucun souci!!!pars detendue!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:05
Bonsoir Je viens de revenir de Brest, on a trainé un peu avec mon chéri mais je vous ai lu pendant la journée grâce à son tél. Donc je suis au courant pour Lavitabella. Pour moi, rien de neuf.....mes résultats sont bons comme je vous l'avais dit. J'ai pris 2 kg en 10 jours et la SF m'a dit de me peser tous les jours car elle a peur que je fasse de l'oedème, perso, je trouve que 2kg en 10 jours, ce n'est pas énorme pour le dernier mois. Mais au CHU, ils ont trop peur pour mes reins (alors que les résultats sont bons) J'ai eu une petite écho, bébé fait 2kg900 et il gigote toujours enfin sauf au monit :evil: :evil: :evil: après avoir fait la java toute la nuit, il a osé s'endormir pendant le monito, j'étais furax après lui !!!!! il a fallu le secouer pour le réveiller et ensuite quand il fallait bien se tenir pour les mesures de l'écho, il bougeait :gr: :gr: :gr: C'est quoi ce môme !!! :? c'est juste le mien :siffle: Donc rendez-vous Jeudi prochain. Bisous, je suis épuisée de ma journée, à plus tard....
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:09
[quote:d9bebd4be1="lorene71"]pas besoin de m appeler, tu auras des textos TOUS LES JOURS pour te tenir au courant!![/quote:d9bebd4be1] Avec une 100aine de textos par jour, ça devrait le faire :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Katy, oui 2kg sachant qu'on est sur la dernière ligne droite, ça va encore ;) Toute façon, l'oedème, ça se voit quand on en fait ! Pour ton fiston, t'arrêtes de le traumatiser oui :P :P :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:14
Bon si quelqu'un croise mon homme vous pouvez lui dire de rentrer à la maison, que je l'attends et que je suis entrain de me désespérer. Dites lui que la soupe est prête et que la table est mise donc il n'aura pas à le faire. Donc il peut rentrer !!! Merci d'avance
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:17
Merci les filles de votre aide, mon homme vient de rentrer à l'instant !!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:18
:arrow: Katy : super pour tes exams !! déjà un coquin ce bébé :wink: :arrow: Raphi : zut pour ton fils !!mais tu lui fait une radio de contrôle ou pas ? car souvent chez les enfants la fracture ne se voit pas tout de suite... aux urg on conseil de faire une radio une demaine plus tard pour être sur... :arrow: Celouis : moi aussi je pense que j'irai à terme et chéri aussi... arf pas grave c'est que dans 26 jours !!j'ai attendu 8 mois jme dit que c'est déjà une chance d'être enceinte alors meme si je rale je patiente !! Bon allé je vais manger ma soupe !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:25
bon app a tout le monde !! on part chez les parents de doudou, je sais pas ce qu'on va manger mais j'ai trooooop faim (comme d'hab quoi) !! a tout a l'heure, bisous les filles !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:29
Bonsoir les poulettes, :arrow: La Vita : courage si tu nas pas encore de contractions ... c'est bientot fini, tu vas bientot avoir ton bébé entre tes bras ! :arrow: Chabalou : bonne soupe :arrow: Katy : peut etre que le bébé s endort car il a "quelque chose" sur lui ... :arrow: Raphi : c'est bien qu il ne se soit rien cassé mais tu as du avoir peur ... moi aussi j etais un petit singe ! Sinon, je n ai pas tout retenue, j avi trop l histoire de Lavita en tete. J espere que c'est n est pas l enervement contre son voisin qui l a declenché ! Sinon, pour celle qui m ont demandé hier soir j ai magé en entré un burrito au poulet avec pleins d fromage dessus, en plat, uen quesadillas au poumet avec pleins de cerme fraiche et tomates dedans, puis j ai pris une glace Sweet Honey et j ai bu 1/2 litre de jus de poire. Pas top pour le régime mais en meme temps, ca fait plus de 1 semaine que ej fais des ecarts, c est pas serieux mais j en ai marre de me resteindre ! Sinon, j ai achete des chaussures car celle de ma mere, ej les perdais. Je suis tombé sur mon cousin et son bébé (14 mois), je veux le mien !!!! je craque ... en plus, la j ai des douleurs à droite comme des piques ... vivement l acocuchement ! Je vous laisse, mon chéri veut que je lui fasse des nouilles chinoises ce soir. Bisous a toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:31
Voilà le couperet est tombé....CESARIENNE! trop deg... je dis pas la date car j'ai dejà bien la pression, en tout cas je ne suis plus une novembrette! de toute façon Raphi vous informera en temps voulu... C'est cool pour Lavita j'espère que ça se passe bien pour elle! Bon je repasserai plus tard ou demain car j'ai pas trop le gout à poster, je voulais juste vous tenir au courant! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:41
pepone, oh je suis désolée pour toi..vraiment.... je te fais de gros bisous.......... :cop: katy, de gros becs aussi, ça a pas l'air d'être la patate..mais tout va bien aller tu vas voir! :wink: et les files j'étais mdr de lire vos pronostics ou autre.. je repasse plus tard j'ai pas le temps là je prépare la raclette party pour mes zamours et moi!!!!!pendant que le papa fait le bain de sa fille!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:42
Zut pepone ! c'est pas de chance, mais ça vaut surement mieux pour toi et ton bébé, si le médecin te l'impose. courage, ça va aller ! t'auras ton bout de choux dans les bras plus tôt que prévu ! on compte sur ta binomette pour nous tenir au courant. :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:45
:arrow: Pépone : :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:49
Courage Pépone !!! quand t'auras ton petit bout dans les bras, tu oublieras tout, c'est ce qu'il faut se dire (facile à dire, je sais....) :cop:
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:27
coucou alors moi aussi g eu mon echo et cata moral dans les chaussette bb encore gro 2.7kg a 34sa et en plus en siege g deja eu une cesar durgence car bb d 5.2 kg bloqué je desespere jaten mercredi rdv obstreticienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.