Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:04
mouai des contractions peut etre que c'etait ca mais je suis pas vraiment convaincue :hum: tiens bien ton agenda a jour parce qu'a mon avis ca va arriver d'un coup :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:09
Format : tu crois que c'est tes trois pauvres contractions qui vont me faire peur !!!! Chabalouu elle contracte depuis des semaines et des semaines !!!! Smiley idem, ne parlons pas de crinolan et d'amandine !!! Au fait amandine n'a pas pointé aujourd'hui !!!! Ah la la mais c'est pas normal. Je suis son binome et même pas un petit sms. Je lui laisse jusqu'à demain matin et je la bippe !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:12
:arrow: euh je reve ou lavitabella est en train d'accoucher? :arrow: Moi les filles j'accouche la semaine prochaine.. alors pauvre binomettes qui va se ruiner en sms si elle doit m'avertir de tous ces accouchement!! lol ( :arrow: bon juju je t'appelerai un fois par jour pour savoir ce qui se passe sur le fofo ca te derrange pas?) :arrow: moi je vois crapou et format le meme jour.. le 6.. :arrow: laurence toi j'te vois faire ca.. hummmm.. le week end prochain! :arrow: rhoo dites moi pour lavita, je suis perturbée la du coup...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:12
Laurence :arrow: 3 contractions c'est déjà ça ! :lol: Pas envie de dépasser la DPA... Celouis :arrow: lavitta a perdu les eaux à 5h du mat', est à la mater et attend que ça contracte ! tu ne reves pas ! Elle t'a doublé !!!! :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:14
oh on en est a la page 41... comme les 41 semaines d'une grossesse tiens.. lol (ppff :arrow: ok je sors!)
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:18
Moi celouis je pense faire ca à la st céline ou ste élodie donc mercredi ou jeudi prochain Et oui celouis lavitabella est entrain de te doubler !!!! C'est honteux !!! enfin toi tu vas bien doubler zazou qui va pas tarder à devenir une novembrette !!! :mdr: Format : tu es insolente !!!! :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:19
celouis :mdr: non non ne sors pas :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:20
rhooo comme c'est trop cool!!! je suis toute emue!! :arrow: bon moi , bah oui parlons de moi! lol aujourd'hui =>menage fais a fond de fond, mais je compte sur mon mari et je sais que je vais rentrer la maison sera nikel! =>cadeaux a Louis emballés =>pile rechargeable achetée et en cours de chargation (trop beau ce mot non?) pour l'appareil photo =>bonbons, gateaux, gouter pour Louis, et coca acheté pour la mater (lol il vont me voire arriver il vont croire que j'me suis plantée avec l'hotel!!) reste: -repassage, -verif que le camescope marche bien, -laver la voiture.. et je crois que je serai au point pour la semaine prochaine.. il faut que dimanche tout soit ok pour pas courir la semaine prochaine!! ah oui et demain epilation des sourcils+ levres (celles de la bouches hein.. t'facon les autres levres on les vois meme plus!! :lol: ) et dimanche gambettes et maillot!!! ah et il faut que je rajoute des trucs dans ma valise... rho ca passe vite le week end il est presque fini!! (bon ok on est que vendredi mais ca va vite!!)
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:22
laurence, ouiiii la st celine!!!! rhoo toute ma vie j'me rappelerai que ton ptit bébé d'amour est arrivé le jour de ma fete!! Merci crapou, heureusement que t'es la.. parce que t'a vu personnene me retiens!! rhoo c'est vrai zazou, t'en a pas marre? non mais va accoucher depeche toi!! lol allez courage, ce week end ce serai bien non? :idea: Pour Louis avec mon mari parfois on se faisait chiEr le week end ou le soir, on se disait a chaque fois, tiens ce serai cool d'accoucher, ca nous occuperai tiens!! :roll:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:26
Laurence : tu me fais trop rire !!!!!Pour l'instant c'est celles qui n'ont pas beaucoup de signes qui accouchent !!Lavitabella ne s'est jamais plainte il me semble !! On verra bien !! nos bébés arriveront quant ils l'auront décidé !! ce serait drôle juste pour te faire raler qu'il y ai une vague d'accouchement le 12 :mdr: :mdr: :mdr: Vous mangez quoi les filles ce soir ? moi je viens de finir mes olives d'hier soir et là ya un paquet de Curly qui m'appel mais je resiste :twisted: enfin pour combien de temps :roll: :arrow: Crapounette : si ton travail ne te déclenche pas trop de contractions tu as raison de continuer comme ça tu resteras plus longtemps avec Emma :D :arrow: Celouis : et moi j'accouche quand :?: Format a répondu pour lavitabella !!un nouveau bébé bientot !!!j'espère que les contractions vont venir tte seule sinon c le déclenchement... LAVITABELLA : si tu nous lis bon courage à toi et pleins de bizoux :cop: Au fait jvous ai pas dit !!!!!!!!! C'est bon la nounou est ok pour garder Lina !!!24h par semaine n'importe quand en 12h, le we, les nuits et jour férié !!! Alors ne désespère pas Laurence tu vois on trouve :wink: Le tarif est de 2euros55 de l'heure et un peu plus le dimanche... Pour les déjà maman est ce que la totalité des frais de garde sont pris en charge par la caf ou pas ?
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:27
Je voudrais pas être alarmiste mais on a perdu trois novembrettes aujourd'hui : notre plante verte alias katy celle qui se prend des zizi sur le front alias pitchoune celle qui contracte depuis 6 mois alias amandine On se manifeste les filles !!!! Mais si celouis on t'aime et on te retient !!! Dans ta liste du we tu as oublié : Ouvrir le tome 2 du 9ème mois !!!! Ca c'est plus capital que te faire le maillot !!!! :mdr:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:29
bonjour les filles dsl j ai pas pointer depuis 2jours mais j étais pas a la maison et hier j étais tres fatigué donc pas la foi d allumer l ordi bon ben moi toujours pareil ma fille est descendu on sens la tête donc ces bon signe et je me ménage plus :D :D :D je veux qu elle sorte :lol: :lol: et j ai la pression de tous le monde hihihi allez lavita pousse pousse et courage bisous a toi et sinon ben pas plus j espère que pour vous sa va bien je vous fais de gros bisous a plus tard
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:29
Ah la la chabalouu je suis jalouse de toi pour la nourrice !!! Tu as trop de la chance Moi je désespère !!! J'ai dit à mon homme que je reprendrai les recherches après l'accouchement !!! Je fais un break
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:30
hihihihihi je suis toujours la Laurence fidèle au poste et je contracte toujours lol
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:31
OUF amandine a pointé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.