Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:50
:arrow: Zazou pour toi c'est gratuit parce que je sens bien que tu es désespérée!!! :arrow: Lorene cool tous les prèparatifs
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 15:57
Une douche et 2 pages !!! Pour celles qui ont des contractions est ce que défois vous avez l'impression qu'au lieu de faire descendre l'utérus la contraction le fait remonter ? bah oui moi quand ça contracte je sens mon ventre gonflé et durcir en hauteur... je sais pas si vous me comprenez :? et ça me comprime les poumons du coup... bon c'est peut etre normal mais bon...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:00
:arrow: Laurence, mais si, comme ça, je te téléphonerai et j'enregistrerai quand tu pousseras et je mettrais le lien de la bande son sur le fofo :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Pour Lavitta, mais y'a eu de l'activité sur son facebook y'a 1 heure alors c'est bizarre :lol: Elle accouche avec son PC :mdr: Bon en tout cas, on avait pas eu d'accouchement cette semaine donc comme ça on garde 1 accouchement par semaine :P ALLEZ LAVITA, POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :arrow: Zanezane, Smiley : cochonneessssssssss :twisted: :lol: :arrow: Sinon, pour mes hémorroïdes, je suis allée à la pharmacie mais bien joué, c'était fermé !!! Donc j'ai envoyé mon mari qui ira quand il sortira du taf parce que c'est clair que c'est insupportable par moment ! Ma valise est prête à 60%, reste 40% à faire :lol: :lol: :lol: Allez à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:01
[quote:49fa677fa7="chabalouu"]bah oui moi quand ça contracte je sens mon ventre gonflé et durcir en hauteur... je sais pas si vous me comprenez :? [/quote:49fa677fa7] Oui pareil, mais je crois que c'est parce que l'utérus est grand et monte jusqu'en haut et on le ressent surtout dans le haut, enfin je crois hein :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:02
laurence :arrow: eh non c'est pas moi mais j'aimerai bien :lol: j'ai fait ce que j'avais a faire et c'est bon je sais comment on attache la nacelle dans la voiture ce n'est pas si compliquer que ca en fin de compte et la je me bagarre avec mon monstre pour qu'il range c'est jouet pfffff c'est pas facile bon je vous dis a plus tard :cop: :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:02
question sur nos valises de maternité :?: vous avez acheté des hauts d'allaitement ? sinon vous allez emmener quoi pour pouvoir allaiter bébé sans être toute nue ?? je me rend compte en voulant commencer ma valise que j'ai rien de pratique pour ça :( j'ai des pyj mais je veux pas rester en pyj tout le temps !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:04
[quote:60e25ebc2b="bbmag"]question sur nos valises de maternité :?: vous avez acheté des hauts d'allaitement ? sinon vous allez emmener quoi pour pouvoir allaiter bébé sans être toute nue ?? je me rend compte en voulant commencer ma valise que j'ai rien de pratique pour ça :( j'ai des pyj mais je veux pas rester en pyj tout le temps ![/quote:60e25ebc2b] ta pas des haut avec boutons ou alors des chemisier ou debardeur apres avis a celle qui ont allaiter le premier
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:05
[quote:9c05e944bc="bbmag"]question sur nos valises de maternité :?: vous avez acheté des hauts d'allaitement ? sinon vous allez emmener quoi pour pouvoir allaiter bébé sans être toute nue ?? je me rend compte en voulant commencer ma valise que j'ai rien de pratique pour ça :( j'ai des pyj mais je veux pas rester en pyj tout le temps ![/quote:9c05e944bc] j'y ai reflechi et j'ai vu qu'avec mes debardeur ca allait le faire, un gilet par dessus et bingo, pas besoin de rester en pyjama j'ai pas envie non plus, meme si il n'y aura pas de visite !! foutue grippe mais bon dans un sens c'est pas plus mal !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:06
[quote:a5db40faef="bbmag"]question sur nos valises de maternité :?: vous avez acheté des hauts d'allaitement ? sinon vous allez emmener quoi pour pouvoir allaiter bébé sans être toute nue ?? je me rend compte en voulant commencer ma valise que j'ai rien de pratique pour ça :( j'ai des pyj mais je veux pas rester en pyj tout le temps ![/quote:a5db40faef] Idem je n'ai aucuns haut d'allaitement du coup g pris des débardeurs avec décolleté et gilet comme ça je peux sortir juste le sein qu'il faut ! les hauts sont chers je trouve alors pour la mater les debardeurs feront l'affaire ! :arrow: Crisou : merci ! c'est vrai que ça fait bizarre que ça ne tire pas vers le bas...mais si je suis pas la seule ça me rassure ! :arrow: Crinolan : bon courage avec ton monstre :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:09
:arrow: chabalouu: moi pareil ca fait bizarre c est le haut du ventre qui durcit! :shock: :shock: :wink: :arrow: crisounette: moi pareil que toi j ai vu que lavita avait une activité sur facebook il y a peu de tps donc je ne pensais pas du tout a elle!! :?: :?:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:14
vous avez raison, je n'avais pas pensé à ça, prendre des débardeurs et des gilets ! tout simplement !! surtout qu'il ne fait pas froid dans les mater !!! je vais regarder ce que j'ai du coup ! merci les filles !!! moi aussi j'ai l'impression que c'est le haut du ventre qui durcit quand ça contracte.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:27
et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiie .............
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:39
Ouééééééééééé un autre petit avant la fin de la semaine, vous en avez mis du temps à cracher le morceau zanezane et crapou, il va y avoir de la vengeance dans l'air ! Menina :arrow: pardon de le dire comme ça mais ton mari est un c0n, là j'hallucine total ! La prochaine fois tu le pousses dans l'escalier pour qu'il monte le colis non mais je reve là ! Crapou :arrow: tu t'ennuies ? Bien fait ! ça t'apprendra à faire de la rétention d'infos ! :lol: Crisou :arrow: bon courage avec les hémorroïdes. Il parait qu'on peut en avoir après l'accouchement... Chabalouu :arrow: le salon du chocolat... miam miam !!!!!!!!!!!! Zazou :arrow: change vite de binome, il faut que ce soit toi la prochaine, ça suffit maintenant, sors de là Mathilde ! Cours de prépa accouchement : pas de pleurs et pas de malaises rohhh c'est pas drôle ! Par contre en sortant une odeur pourrie dans l'air, je tourne ma tete en direction du centre-ville (qui doit se situer à 3/4 km) et là une énoooooooooooooorme fumée noire, je pense que les agriculteurs ont fait un feu de joie... De retour je fais une bonne soupe de légumes et voilou !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:58
j'ai fait une sieste.... et crapou arrête de pleurer c'est toi qui ne veux pas t'arrêter! :P allez courage, tu vas accoucher au magasin, ça va faire de la pub pour doudou!! :lol: chabalouu, mes contractions sont aussi en haut du ventre.la sf ma dit que l'utérus était encore haut et tonique, on le sent bien en haut et sur la côté gauche quand il contracte...donc c'est normal :wink: format, mm une soupe de légumes maison..j'irais bien au marché ce soir mais je vais attendre chéri.... oui c'est une bonne idée les tops et gilets pour l'allaitement...moi j'ai des hauts d'allaitement de romane, pas chers chez h&m... crisou mdr la bande son de l'accouchement de laurence :lol: zane j'en étais sure! :lol: nan t'es pas une perverse, t'es une bonne vivante que rien ne fais peur! :wink: bon je crois qu'on va faire la raclette ce soir, j'en ai envie......... samedi normalement on passe prendre l'apéro chez es potes alors après ça va être chaud...je vais voir ça avec chéri des îles bizzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:07
Crisounette : :nan: on peut pas rester à un accouchement par semaine !!! On est 1 octobrette et 23 novembrettes !!! Donc si cela se bouscule pas plus au portillon, ninie (qui a la dernière DPA) accouche à Paques l'année prochaine !!!! Pour la bande son pendant mon accouchement je suis partante mais je pense que vous n'allez pas entendre grand chose car je l'ai dit il y a quelques semaines, je ne sais pas crier !!! Pour lavita, son accouchement se passe en wifi, vous avez rien compris !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.