Posté le : 12-10-2009 à 22:05
Bonsoir les poulettes,
:arrow: Zazou : t as des actions chez Pépito ? ahaha (je sors)
:arrow: Crapou : ne t inquiete pas, ton jour viendra !
:arrow: ZAnezane : faut pas pleurer, on est pas loin
:arrow: Célouis : bon repassage
:arrow: Pepone : j aime beaucoup ta réponse "c'est pour le mois de mai", je crois que je vais la reprendre !
:arrow: Smiley : pas cool ta puce qui se remet à 4 pattes
:arrow: Pitchoune : il y a quoi dans une pizza 4 saveurs ?
:arrow: Format : ne t inquiete pas tous se passera bien pour ton accouchement
Sinon, j ai foiré ma pate a Pizza, me suis fait engueuelr par mon chéri mais pas fort, du genre : "je t ai demandé unse seule chose aujourd hui, et puis t a pris quoi comme farine ..." le pire, c'est qu il y a verifier le sachet de farine. Je l ai tres tres tres mal pris car quand je fais une connerie, je le dis et j assulme, je ne tire pas de bobard. J ai failli en pleurer le pb c'est qu un copian arrivait pour manger ce soir et bosser avec mon chéri sur un spectacle.
En plus, je leur avait preparé un gateau au yaourt pour le dessert .
Du coup, il m a trop enervé, pareil, j ai fait des pates carbo, je me suis posée 2 min dans la canpé, j avais fini ma sauce et j en avais mis la moitié dans le plat et il vient me voir : " ta as fait que ca comme sauce ? il n y aura jamais assez !", il m a enerve, je lui ai dit que chaque fois, je emts la moitié au fond et l autre moitié dessus !
Pour me détendre, ja fait toute ma vaisselle, et j ai refait dememe apres manger. Du coup, je suis nickel pour demain.
DEmain, je vais à l hopital, ils font une journée sur l allaietemnt, il y aura aussi un stand sur le portage et sur les massages pour bébé.
Je vous fait de grosses bises et j espere que vous n aurez poas de contractions et que vous passerez une bonne nuit.