Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 3)

Discussions

Auteur
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:38
Crapou :arrow: je déteste ne pas avoir le contrôle de mon corps, vomir ou avoir la diahrée c'est le drame chez moi... Tu vois le genre ? :oops: Je vais regarder le reportage sur les jumeaux sur france3.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:38
ca y est on post ds le neuvieme mois, c'est dingue ca!!! enfin moi je suis a J-35 donc je suis pas encore dans la derniere ligne droite mais ca va venir!!! nous le repas c'était rapide, un ami qui est pizzaiolo nous a fait une pizza 4saveurs donc j'en ai pris un peu avec une tomate et yaourt compote!!! bibi
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:44
Super heureuse d'écrire dans le tome du 9eme mois...ca fait quelquechose quand même !! Enfin moi mon 9eme mois est bien entamé puisqu'aujourd'hui c'est J-17..... Bon, j'essaie de repasser tout à l'heure mais là je vais regarder le documentaire de Nils Tavernier sur les jumeaux sur la 3.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:47
coucou waouh, 9ème mois!! c'es bon ça!!!! dire qu'on se suit depuis le premier presque!!et que là c'est bientôt la fin!!c'est juste hallucinant!! crapou, nan nan on n'est pas dans le 9ème mois, c'est juste une impression lorène t'as bien eu raison! moi c'est pareil, ça me gave même si je sais que les gens ne le disent pas méchament! samedi, je suis sortie au square avec ma fille, mes voisines tapaient la discut avec une fille et je les voit rigoler en me regardant et j'ai crié "non j'ai encore 1 mois à tenir et non je n'attend pas des jumeaux!" :P elles rigolaient, elles savent que ça me gave!! raphi, bon resto avec ton papa! c'est chouette il vient souvent te voir quand même! celouis, tu vas manger tout ça? :lol: nous c'était cuisse de canard, ratatouille et riz...ma pomme mais là je me laisserais bien tenter par une cochonnerie..je vais bien trouver quelque chose! :wink: loyz contente d'avoir de tes news!! waouh tu rentres dans le 7ème mois!!ça passe vite je trouve...je m'étais dis la même chose (une petite nostalgie) quand j'avais fait une FC en septembre et que la copine qui avait la même dpa que moi a accouché....mais heureusement je venais de retomber enceinte! :wink: après ça passe et c'est génial, on ne se suit pas de trop loin quand même :wink: chabalouu, vous allez refixer un rdv pour la nounou? mmm des noix de cajou!! amandine, il parait qu'on va avoir uen vague de froid à partir de la semaine prochaine!!à moi les raclettes et tartiflettes!! (moins drôle car mon chéri n'aime pas ça mais tant pis!!) enfin tu vas avoir le lit!! titeame, la fin a aussi l'air duloureuse pour toi! courage ça vient!! ma fille a voulu rentrer de la crèche à 4 pattes... :roll: elle commence sa regression!! :lol: j'ai donc dû la porter :? pfff c'est raide! 14 kilos quand même! j'ai enfin remonté le cosy, je vais demander à chéri de nettoyer la voiture cette semaine et comme ça on l'installera direct dans la voiture avec la poussette qu'il faut sortir du garage!ça se prépare! je n'ai aps encore reçu mes enveloppes! ggrrr j'espere demain comme ça je vais m'y mettre...et je vais aussi aller acheter des petits paniers pour ranger chaussettes et compagnie....vlà ke programme trèèès chargé de demain :wink: bizzzzzz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:49
merci les filles vous êtes mon programme télé je vais aussi regarder la 3!! :wink:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:10
ça y est dernier mois!! c'est plus de la rigolade!!!! Je vois que ça parle raclette, croque monsieur, canard, tarte..... miamm!!! mon cheri est en train de faire cuire des chataignes dans le four, je me languis qu'elles soient cuites ça sent trop bon!! au point où j'en suis j'en profite à fond, mais dès que j'ai accouché, fini les excés ! Lorene t'as bien eu raison de l'envoyer bouler le gars, moi aussi ça me saoul qd on me demande "c'est pour qd? t'as un sacré ventre?!... gnagnani gnagnana....." du coup ironiquement je repond" c'est pour le mois de mai..." en general on me regarde avec de gros yeux ....mais ils comprenent mon ras le bol des questions a la noix!!! Raphi j'espère que tu as bien profité de ton papa... Crapou cochon vas mieux?? et toutes les autres grosses pensées vers vous et mille bises a toutes! A tout' ou a demain
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 21:11
ça y est les chataignes sont prêtes!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 21:11
coucou les gonzesse.. zane tu nous trouve ou quoi? rhoo la honte j'ai oublié de mettre novembrette.. suis dsl.. vous voulez que je le rajoute? bon sinon moi bien mangé!!! j'ai laissé mon bébé la bas, il etait tout content et tout excité.. tu m'etonne c'est guinguette la bas! bon je vais faire mon repassage (on sait jamais si j'accouche demain looool mdr ptdr.. ) vous restez calme, je reviens apres!! (moi ca me gene pas qd on me dis que mon ventre est impressionnant.. au contraire.. ce qui me soule c'est les meme gens qui te dise 4 fois par jour bah alors pas encore accouché?)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:20
Moi, c'est le contraire...aujourd'hui je disais à une femme que mon congé mater se terminait en janvier et elle insistait lourdement en e disant "non, vous voulez dire qu'il commence en janvier"...Elle a halluciné quand je lui ai dit que mon terme était dans 15 jours et m'a demandé si bébé avait un retard de croissance :evil: Non, mon bébé va bien et JE VEUX ACCOUCHER et pas dans 3 mois !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:27
zazou t'inquiete on me dit ca aussi !! j'enregistre l'emission sur les jumeaux, vous me direz si c'etait bien comme ca je la regarde demain je suis en train de regarder les 2 premiers episodes de la saison 6 de desperate c'est trop bon, merci canalsat de nous les filer en avant premiere :lol: :lol: :lol: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:29
:arrow: Celouis m****e t'as pas pensé aux blondes comme moi alors forcément moi ben je vous trouve plus... En plus vive les hormones j'allais pleurer n'importe quoi!! Je sais pas comment tu fais pour repasser, enfin si avec le fer je me doute mais franchement moi j'ai pu le courage!! :arrow: Crapou esperons que ça s'arrange vite pour Cochon... :arrow: EDITO SPECIAL Crapou et Format... Alors moi j'aimerai bien que vous puissiez dire de quoi vous avez peur exactement... Parce que plus vous allez en parlé mieux on vous expliquera, mieux vous serez enfin c'est ce que je pense. Pour ce qui est de vomir, Format, ça arrive mais déjà manges un petit quelque chose avant de partir à la maternité. A Mayotte, les femmes préparent du riz avec une sauce spéciale très sucrée pour donner des forces. Il faut manger un peu mais pas trop. Pour la diarhée, quand le travail commence tu vas souvent aux toilettes pour être sûr avant de partir tu peux mettre un suppo à la glycérine. Et comme l' a dit Raphi la 1ére fois, ça passe vite. :arrow: Raphi il est en vacances tôt ton fiston?? :arrow: Zazou J-17 :shock: :shock: :shock: Dans 17 jours en théorie c'est bon pour toi ça fait bizzare :arrow: Smiley...pfff c'est tôt la régression lol.T'as raison dejà que on a dû mal à se porter alors porter le bébé trop dur lol.. :arrow: Loréne moi je dis que tu as eu raison!!!Après tout c'est chiant. Idem à l'école on me regarde genre rrrrooo la pauvre le bide qu'elle se tape. Ça me gave aujourd'hui j'ai dit bonjour à personne. Bon les filles arrêtez de parlez de bouffe!! Amandine j'ai envie de manger une raclette moi aussi!! Cuisse de canard ben j'en ai cuisiné en civet hier mais beurk pas envie, la tartiflette pourquoi pas. Je sais pas comment vous faites moi avant de m'accorder un écart je monte 3 fois sur la balance voir si j'ai le droit...Et là +10kgs pour moi...Ben je veux pas prendre plus sinon euhhhhhh je fais une dépression!! Roooo puis qu'elle idée d'accoucher en novembre après c'est les fêtes... Bisous à toutes mêmes celles que j'ai pas cité
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:46
ET EVIDEMMENT YA UN MARIAGE DANS DESPERATE :evil: :evil:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:47
Et voilà... j'ai encore craqué :oops: .... ca fait plusiers jours que tous les jours je me mange au moins une dizaine de gateaux Pépito :oops:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:49
[quote:042474fd45="crapounette"]ET EVIDEMMENT YA UN MARIAGE DANS DESPERATE :evil: :evil:[/quote:042474fd45] Arrete de nous faire languir avec la nouvelle saison...pense à nous qui suivons seulement sur M6 :evil:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:05
Bonsoir les poulettes, :arrow: Zazou : t as des actions chez Pépito ? ahaha (je sors) :arrow: Crapou : ne t inquiete pas, ton jour viendra ! :arrow: ZAnezane : faut pas pleurer, on est pas loin :arrow: Célouis : bon repassage :arrow: Pepone : j aime beaucoup ta réponse "c'est pour le mois de mai", je crois que je vais la reprendre ! :arrow: Smiley : pas cool ta puce qui se remet à 4 pattes :arrow: Pitchoune : il y a quoi dans une pizza 4 saveurs ? :arrow: Format : ne t inquiete pas tous se passera bien pour ton accouchement Sinon, j ai foiré ma pate a Pizza, me suis fait engueuelr par mon chéri mais pas fort, du genre : "je t ai demandé unse seule chose aujourd hui, et puis t a pris quoi comme farine ..." le pire, c'est qu il y a verifier le sachet de farine. Je l ai tres tres tres mal pris car quand je fais une connerie, je le dis et j assulme, je ne tire pas de bobard. J ai failli en pleurer le pb c'est qu un copian arrivait pour manger ce soir et bosser avec mon chéri sur un spectacle. En plus, je leur avait preparé un gateau au yaourt pour le dessert . Du coup, il m a trop enervé, pareil, j ai fait des pates carbo, je me suis posée 2 min dans la canpé, j avais fini ma sauce et j en avais mis la moitié dans le plat et il vient me voir : " ta as fait que ca comme sauce ? il n y aura jamais assez !", il m a enerve, je lui ai dit que chaque fois, je emts la moitié au fond et l autre moitié dessus ! Pour me détendre, ja fait toute ma vaisselle, et j ai refait dememe apres manger. Du coup, je suis nickel pour demain. DEmain, je vais à l hopital, ils font une journée sur l allaietemnt, il y aura aussi un stand sur le portage et sur les massages pour bébé. Je vous fait de grosses bises et j espere que vous n aurez poas de contractions et que vous passerez une bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.