Posté le : 15-10-2009 à 09:10
Re
bon j'avais réussi à me rendormir et j'ai été réveillée par une contraction, ouille !!!!! je pense que c'est bébé qui a du bouger, je me suis mise sur le côté et ça a passé ouf !
Raphi, oui, le mien aime aussi que je lui serve de doudou pour s'endormir à part que c'est une exigence de sa part, en gros, le soir, même si je n'ai pas terminé de manger, il faut que j'aille me coucher avec lui car il a besoin se coucher tôt......et si je refuse (ce que je fais régulièrement), il me reproche de l'empêcher de dormir.....et je gueule (non mé ! lol)....voilà pourquoi, je dis que c'est bien qu'il te laisse tranquille .....
Crapounette, je vais fractionner mes repas aussi maintenant, pour les dernières semaines. Bon rendez-vous avec l'anesthésiste, n'hésite pas à le harceler de questions !! sinon, ça va durer 5 min et t'en sauras pas plus....
Lavita, c koi le souci avec ton voisin ??? dur les nuits pourries....courage
Laurence, fidèle au pointage. en effet t'as été bien active ce matin, je n'arrive plus à faire tout cela :( , j'ai déjà bien du mal à me porter et me déplacer (qu'est-ce que ça sera pour BB2 :? ) J'espère que tu trouveras un eu de temps pour venir raconter ton écho, sinon demain ....
Crinolan , je compatis pour les douleurs du bassin !!!! bon courage pour le ménage, j'attends d'être un plus reposer pour en faire un peu.....mon chéri a fait une lessive hier, je viens de m'en apercevoir :)
allez, je retourne au lit !