Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:08
:arrow: Format et Crapou : faut essayer l hypnose, pendant qu il dorme, vous murmurez à l oreille de votre homme : il faut m epouser, il faut m epouser ... :arrow: Katy : j espere que le spasfon et le doliprane vont te soulager :arrow: Smiley : j ai bien envie da ller à la soirée Halloween mais j ai peur de m enerver si je prends un coup de coude puis la boite est à 2h de la mater ... mais normalement, il y aura des photos de la soirée sur les sites de boite ! Sinon, els gougeres, c'est trop bon !!! mon homme en a fait une fois et je me uis dechirée le ventre ! :arrow: Lorene : super, j espere que vous trouverez vite une date!! Sinon, je pensais avoir trouvé une super idée pour les faire-part : des FP magnets ! j en ai parlé à mon homme est il n est pas du tout emballé, ej suis trop deg, je pensais avoir eu l idee du siecle ! Sinon, le bebe me shoote dans le ventre, c est un peu douleureux, j espere qu il va s arreter ... Bisous a toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:13
Elisabm :arrow: essaie l'hypnose sur ton ventre "Elliot calme toi, Elliot calme toi" si ça marche je tente l'hypnose cette nuit pendant son sommeil !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:24
elisabm je veux bien essayer l'hypnose mais le probleme c'est qu'il parle enormement pendant son sommeil alors si il me repond du style : meme pas en reve, je lui pete sa gueule pendant son sommeil :mdr: c'est pas bete l'histoire des faire parts magnets mais ca doit couter un bras quand meme !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:34
rhoo les pipelettes... :arrow: chez moi ca sent toujours.. oui oui toujours bon! lol (bon faut dire que je passe ma vie fenetres ouverte pour aerer, et je lave par terre au moins 2 fois par semaine, donc ca sent bon! :arrow: euh.. ché plus de quoi vous avez parlé.. appart de la mycose a crapou.. ah oui et d'halloween! rhoo moi j'aurai accouché, j'viendrai t'en apporter a la mater des bonbons corinne! bon je re plus tard j'ai une copine qui arrive pour boire l'apero.. fais cleu j'vous raconte pourquoi apres... bisous!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:35
Et voilà la pâte à gougère est faite g mis du gruyère rapé et des allumettes de blanc de poulet !!!Et pour le dessert comme il restait de la pate à choux g fait de la crème patissière et fait cuire des petits choux !!! miam on va se régaler :D :D :D :D Jme sauve chui en retard!!!(com d'hab) à demain soir peut être !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:37
hummmmmmmm les ptits choux !! celouis pourquoi fais chleu ??!! bon on part chez les parents a doudou ils rentrent de corse apres 1 mois de vacances , du coup jarrete la tartiflette dans le four :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai faimmmmmmmmmmmm bord*el !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:19
alors???? rien d'important???
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:25
Raphi :arrow: non raphi il ne s'est rien passé de vital hors mis la mycose de crapou (mais elle a un ovule), ça a parlé cadeau de Noel, mariage, du fils de Zazou qui s'autopunie, Katy est fatiguée par contre mais pas à cause de Filipe c'est à cause du bébé qui lui fait des douleurs... Chabalouu a préparé un repas de dingue ! Inutile que tu lises tout...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:45
C'est vrai que c'etait calme cet apres midi ! Vous faites quoi les filles ??? J ai l impression que le bééb a changé de position, j espere qu il ne s est pas retourné le coquin ! Bon, de toute facon, j ai RDV la semaine prochaine avec le gygy, mais qu est ce qui pousse !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:50
ayé deja rentré je vais pouvoir manger :D vous etes bien calme les filles :shock:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:52
:arrow: Crapou : bonne tartiflette ! Ca y est je vais pouvoir aussi manger, mon homme vient de mettre la pizza au four
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:57
Me revoilou Flavien est au lit...j'espère que sa soeur sera aussi cool que lui...il dit jamais rien quand on le couche et ne fait pas de cinéma...je touche du bois pour que ca dure... :arrow: Elisabm, moi je trouvais ça sympa les faire parts magnets....Les miens sont faits...Reste plus qu'à accoucher pour mettre la date et les mensurations de ma choupinette. :arrow: Crapou, Raphi, bon'app :arrow: Celouis, viens nous dire pourquoi fait chleu.. :arrow: Chabalou, tu es aux petits soins avec ton homme...moi je suis zéro en cuisine :? :arrow: Katy, ca va mieux tes douleurs ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:13
:arrow: format, merci de m'avoir répondu!!!!! bon les filles, mon homme en a marre que je me couche jamais en même temps que lui ces derniers jours alors je lui ai promis que ce soir oui... bonne nuit et à demain!!! bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:24
bonne nuit raphi , et pas trop de folies :hinhin:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:25
Coucou les filles, comme d'habitude je poste avec un métro de retard... Mais franchement en ce moment j'ai pas le temps... Ce matin j'ai presque finalisé mes faire part comme Zazou il me reste quelques trucs à ajouter et ensuite plus qu'à accoucher si je peux je vous mets une photo demain!! :arrow: Format 2030 wahouuuuuu bon ça vous laisses le temps d'économiser et...de réfléchir à la salle, lol... :arrow: Crapou j'ai toujours pas compris l'histoire de la poubelle...A cause de toi je vais acheté de quoi faire une tartiflette ça sera soit ça soit riz cantonnais. Pour ta mycose merde!!! Essaye la methode meni l'ail dans la fouf après tu me dis!! :arrow: Katy courage t'es bientôt arrivé au bout!! :arrow: Lorene euh pardon Mme Lorene bon c'est bien tous ça...Mio je trouve la demande mimi!! Perso notre mariage nous a pas coûté un bras non plus...Mais j'ai tout fait et nous étions 60 ça a dû nous revenir à 5000euros tout compris. :arrow: Zazou rrrrooo il est bien Flavien de s'autopunir!! :arrow: Elisa Louenn a bien dormit dans son lit sauf que ce matin elle pleurait et appelait maman à 6h30 car Melle avait décollé les stickers de sa chambre et les avaient collé dans ses cheveux!!! Ca a l'air sympa cette soirée c'est bête que tu ne puisses pas y aller... Après je suis désolée j'ai oublié... Moi je veux bien accoucher le 31octobre date de rencontre avec mon homme. Par contre pas le premier novembre... Bon allez je pars en course bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.