Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:35
Moi non pas de traitement pour chéri seulement des ovules pour moi et encore je n'ai aucun symptôme c'est lors du prelevement vaginal que les exams ont detectés la mycose... pas de démangeaisons ni rougeurs... et pour chéri pas de signes non plus... :arrow: Crapounette : si le pharmacien veut pas dit lui que ton gygy va lui envoyer une ordo... tu en as déjà fait ? j'imagine qu'avec les démangeaisons les câlins c'est pas top :mdr: :arrow: Zazou : rhoo ton fils qui s'autopunit :shock: il est traumatisé ce ptit !!! :wink: un vélo c'est chouette ça !!!vous devez avoir hâte de lui offrir maintenant que vous l'avez !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:39
oui j'en ai deja eu quand j'ai du prendre des antibio pour mes dents, le gyneco m'avait dit antibio = mycose et ca n'a pas loupé, donc je sais qu'il faut que je la mette la nuit et que j'evite d'aller faire pipi :evil: pour etre sure que ca fasse effet......
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:43
Crapou :arrow: je viens d'avoir la réponse de monsieur Format concernant le fameux test du mariage : je te fais un copier/coller de son mail... [i:a1bf6863b4]ça tombe bien on a la même date j'ai aussi eu 12 Janvier 2030, c'est bien ça veut dire qd 2030 on sera tjs ensemble lol. Bon on va essayer de trouver une date plus proche qd même.[/i:a1bf6863b4] Zazou :arrow: excellent ton fils qui s'autopunie ! C'est trop mignon.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:55
:arrow: Format : sur facebook, il y a sur un autre test car cet été j avais fait un test et ca tombé octobre l année prochaine je crois :arrow: Crapou : fais du chantage au pharmacien ... meme pas peur ! :arrow: Zazou : trop fort le gyrophare pour le vélo ! C'est bien ton fils qui s autopunit . Je peux avoir la meme option sur le mien ? :arrow: Chabalou : oui, ai bien avancé, la j ai fait la baignoire ! Bon, chéri me refait de la pizza ce soir car ils faut finir ce qu on a ouvert. Bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:08
format :evil: il t'a bien dit on va essayer de trouver une date plus proche :evil: toi aussi tu vas te marier avant moi :cry: :cry: :cry: ca y est meme pas besoin de faire peur au pharmacien, il m'a donné la boite directe :wink: aller doudou est cro gentil il m'a dit de pas revenir bosser donc je suis rentrééeeeeeeeeeeeeeee !! je vais eplucher les patates pour la tartiflette :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:13
crapou :arrow: plus tot ça veut peut-être dire en 2029... il est très joueur ! :wink: Je sens que le film ce soir va nous coller à la peau.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:15
bandes de pipelettes!!!!!!!!!! bon j ai eu chouchoubidou au telephone il m a dit "a tout a l heure future Mme Lamazzi!" (c est son nom vous vous en doutez!! :lol: :lol: ".......... donc il n a pas changé d avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste a trouver une date.....j en ai parlé a ma moman deja!! :wink: :wink: :arrow: chabalouu: des gougeres..............hummmmmmmmmmmm :D :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:30
mais non format, si ca se trouve ce sera meme avant lorene :bou: :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:35
crapou :arrow: heuuu ben là je crois que tu reves, meme si je n'exclue pas ma thèse de l'intérieur de la poubelle... :roll: Pétard moi c'est en mai mon anniversaire...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:37
franchement les gougères je ne connais pas du tout...même avec le descriptif...pourtant ça a l'air d'être bon!! crapou, super la mycose;..je voulais te dire qu'ils donnent sans ordonnance mais je vois que c'est déjà fait :wink: moi j'en avais jamais eu avant cette grossesse et pour les câlins, comme c'est très réucurant chez moi et bien on utilise tout le temps le preservatif...pas trop le choix, j'ai pas envie de lui donner mes cochonneries... lorene.....ah quelle excitation! t'as une idée du resto et tout? format, oui 2030..t'as le temps! remarque crapou e son homme c'était la même année il me semble zazou, vous lui avez déjà donné le vélo à flavien pour qu'il s'autopunisse comme ça? hummm des crêpes!! et moi aussi katy avec ses contractions et son chapeau de sorcière qui arrive à la mater ça m'éclate!!!! :lol: je vois que filipe se rend toujours compte qu'il dépasse les bornes...c'est déjà ça mais dis lui qu'avant de faire des histoires pour rien il devrait y penser avant!!! :wink: elisabm tu pourras peut être aller à la soirée halloween, ça te ferait accoucher non? chabalouu pour le parfum dans la chambre, non et je n'y ai pas pensé...;je ne sais pas si c'est très bon de mettre quelque chose, je préfère ne rien mettre du tout....à la limite un humidificateur si la pièce est sèche.mais ça sent bon chez moi :wink: :lol: (nan bon d'accord pas toujours!!) je veux les trucs là au fromage!!!!!!!! moi j'adore cuisiner...mais là j'avoue je suis faineante depuis que je suis enceinte!! j'ai toujours fait les petits pots pour romane par exemple, j'adore essayer des nouvelles recettes mais je ne prend pas toujours le temps de faire... bon y'a un pote qui vient d'arriver (soirée foot pour les mecs et soirée filles pour nous!) alors je ne vais pas faire mon associable car mon chéri a embarqué romane pour aller faire des courses!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:47
arrete format, je te jure que si il m'offre la poubelle je la prend en photo :mdr: faut pas que je me fasse trop d'idées non plus parce que je vais forcement etre deçue.. parce que bon ca me plairait vraiment bien qu'on ai le meme nom tous les trois.. aller j'arrete d'y penser :roll: smiley tu m'as donné l'image de katy qui arrive pour accoucher avec son chapeau :mdr: :mdr: :mdr: bon je retourne a ma tartiflette les patates ont l'air cuite !! je viens d'eplucher l'oignon je pleure comme une madeleine :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:51
aillle, ouillle, maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee les coups d'electricité de l'utérus, le pubis, les plis de l'aine, quelques contractions, et des remontées acides (alors que j ne suis bien qu'allongée) :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( je vais aller me prendre un spasfon ou doliprane là, car je me tortille dans tous les sens !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:00
Crapou :arrow: Je vais t'exposer la théorie que je lui ai sorti ya pas longtemps. D'abord il faut que je te dise qu'on a décidé de lui donner son nom uniquement (je voyais pas l'intérêt de rajouter le mien). Donc un soir je lui dis : "ben heureusement que la petite ne portera que ton nom parce que sinon on aurait tous un nom différent dans cette maison !" :lol: :lol: :lol: Il a tout de suite compris le message ! :mdr: Katy :arrow: pauvre poulette, j'espère que les cachets vont te calmer... Lorene :arrow: toujours aussi chou ce chouchoubidou ! Qu'est-ce-qu'elle t'as dit ta môman ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:02
katy, j'espere que le spasfon va calmer tes douleurs !! format, ca peut pas marcher avec moi, il sait depuis toujours que je trouve ridicule le fait de mettre les deux noms accolés..... parce que le jour ou il y a mariage l'enfant garde les deux noms donc je trouve ca bete..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:06
quelqu'un peut me dire si quelque chose d'important???? j'ai pas le temps de suivre... j'ai enfin été acheter mon nouvel aspi!!! et là, je vais manger! à plus les copines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.