Posté le : 14-10-2009 à 16:46
coucou , mon bidon a encore bien grossi en 2 jours :shock: :shock: impressionnant et j'arrive plus à manger, mon estomac est comprimé par bb....
I me fait aussi payer le stress d'hier, maintenant, il appuie sur mon pubis, j'ai trop de mal à marcher et il ne veut pas non plus me laisser assise, pfff,c'est la 1è fois qu'il me gonfle !!! mais non, je vais tenir le coup, même si vendredi, on essaye de me reparler de déclenchement, ce sera non ! (suis pas mazo)
si encore j''avais des contractions, même pô.....
de toute façon, j'ai repris rendez-vous chez l'esthéticienne le mercredi 21 alors faut qu'il attende....
Mon chéri est rentré du boulot à 14H30, et il est tout gentil là, comme à chaque fois je pète un cable et que je lui dis que je vais me tailler la route avec le petit :? Il me parle même de refaire la peinture dans la chambre......
on va déjà faire les courses hein, ça sera un bon début :wink: enfin, quand il m'a vu marcher, il m'a dit qu'il irait tout seul aux courses.
Je ne connaissais pas les gougères, je suis un peu comme Celouis mais j'essaye de faire des efforts, j'aimerai tellement être un cordon bleu , je me souviens qu'au lycée, je passais mes we à faire des gâteaux, y en avait des pôtes à passer sur les coups de 16h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Laurence, tu dors encore ???
biz à plus