Posté le : 14-10-2009 à 16:13
[quote:9b057728e1="celouis"]nous aussi pour les cadeaux c'est vite fais!!
de mon coté, mes parents, ma soeur et mon ptit frere
du coté de mon mari, ses parents et 2 petits neveux.. depuis qu'il y a lespetits ont ne se fait plus de cadeaux entre nous et c'est tant mieux!!!
et puis mes enfants bien sur... et la ont se lache vous vous en doutez?
quoique j'me dis que j'vais pas faire comme pour Louis, pour la puce 3/4 bricole qui seront utile mais pas 3 tonnes de cadeaux.. elle sait meme pas ce que c'est... mais bon faut que Louis voit que papa noel passe aussi pour sa soeur!!
et moi je commence mes achat pour mes parents, ma soeur et mon frere, mais pour Louis, j'attends qu'on soit harcelés pas les pubs et catalogues... c'est la qu'il dis ce qu'il veux en general! (et moi j'ai 156€ en bon d'achat chez toy's cette année!!)[/quote:9b057728e1]
c'est clair la première année on n'avait presque rien acheté à romane mais faut voir tout ce qu'on avait eu comme cadeau!!!
par contre, j'avais commandé pleins de trucs utiles: poussette canne, siège auto..ça n'a pas empêché la famille, le parrain de faire des folies alors heureusement qu'on avait presque rien acheté nous!!
cette année aussi ça sera différent quoique je n'ai pas envie non plus que ce soit du n'importe quoi (genre ah ben je n'ai que 11 cadeaux cette année, l'année dernière j'en ai eu plus! :twisted: )...mais j'aime faire plaisir ce jour là...j'adooore