Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 2)

Discussions

Auteur
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:10
coucou les filles!!! pour ma part retour de la maternitée, pour le rendez vous avec l'anesthesiste douleur depuis samedi, et contraction tout le week end, mais pas de bol totalement anarchique donc pas le travail commencer :cry: :cry: j'en peu plus j'ai super du mal a me trainer par contre ma DPA est avancer d'une semaine je suis sencer avoir accoucher pour le 9 novembre enfin on verra bien. je re plus tard j'ai encore mon linge a ranger!!! gros bisous!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:25
coucou !! je me suis endormie.. je suis en trinome avec zazou et lavita et pas krystale !! je repasserais quand je serais un peu plus reveillée :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:37
ouahou déjà dans le 9ème mois...trop cool!!!!! je me réjouis d'être à l'accouchement... vous aussi???? enfin je sais déjà que quelques une ne se réjouissent pas!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:40
deja neuf mois et deja deux page aller combien de tomes ce mois ci 4. 5 hahahhaha bon alors qui est la prochaine a accoucher???? bon ben moi j ai fai s tous mon repassage a la bourre du rangement et demain grand ménage bon ben tous le monde a l aire de ce portait bien j ai lu les grande ligne comme d habitude bon je repasse plus tard bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:58
Raphi :arrow: moi aussi je me réjouis, un peu de stress pour le jour J mais pour le moment ça va, je paniquerai en temps voulu ! :lol: Katy :arrow: combien de crepes ? Tu as bien raison de te faire plaisir.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:08
coucou les cops!!!! cool le 9 eme et DERNIER mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet aprem j ai trainé!!! :lol: enfin je me suis trainée je peux dire meme :cry: .....quelques courses en ville,un chocolat chaud avec une cops.... d ailleurs petite anecdote: j ai fait ma mechante!! :evil: :evil: j etais au café avec ma cops (ca fait alcolo je trouve de dire café!! :lol: ) et la il y a un mec qui arrive que je connais vaguement..une connaissance quoi!il nous dit bonjour et me regarde et dit: "oh ben rassure moi c est pour bientot???" rrrrrrrrrrrrr ca m a enervée!!!!!!!!! :twisted: :twisted: du coup je lui ai repondu direct "parce que c est toi qui le porte peut etre??!!!!!!" :twisted: :twisted: j ai cru que ma cops allait se faire pipi dessus....mais je sais pas si c etait a caude de ma tete super enervée ou la pauvre tete du mec qui comprenait pas ce qui lui arrivait!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: voilou voilou!! gros bisous les copinautes!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:22
coucou de chez mes parents les coquottes!! (euh... bientot je sais plus ecrire la vraie orthographe de coquotte!) lorene, rhoooo la mechante... il compatissait le pauv'gars! lol en meme temps, moi je racontais a ma mere que ca me soule, ous les jours, les maman a l'ecoole me disent.. maist'es encore la toi... non non c'est pas moi...ppffff bo je fais les recap tout a l'heure pour celle qui me les ont données!! bisous je vais manger des bon lasagnes, et une tarte au citron, et un flan au lait concentré et noix de coco.. enfin je vais me gaver!! allez biz les poulettes!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:28
ben moi ce soir c'est raclette hummmmmmmmmm bien gras j en profite c'est mon mari qui fait :D :D ma valise et enfin faite les affaires de la petites ranger, baignoire prête a ce propos mon fils il veut prendre le bain dans la baignoire de sa sœur il fait rire il est plus grand que la baignoire :lol: :lol: il me manque plu que le lit, j ai tel au magasin a qui j ai fait ma liste de naissance heureusement je leur avais demandé de tout m envoyer et j avais pas mis l adresse complète pfffffffffff je sais pas a quoi je penser ce jour la en plus je leur avais pas laisser de tel donc je reçois tout dans 10 jours environ j espère tenir jusque la sinon ma fille n aura pas sa chambre de faite complètement bon aller je vous laisse je vais manger bisous a plus tard
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:34
:youpi: ça y est on est rentré dans le dernier mois :youpi: :arrow: Celouis : pour la récap virginie passe de temps en temps mais elle est en plein déménagement... et pour krystale avec ses cours je penses que pas évident de venir poster... On croise les doigts pour toi demain :wink: :arrow: Loyz : punaise ça passe super vite !!contente que tout aille bien !! super joli ton avatar !!Oh une tarte tartin j'adore ça !!!! :arrow: Lorène : et ben faut pas t'enerver toi :wink: j'espère que ça t'as défoulé !! :arrow: Katy : si tu fais une sieste si tard tu vas pas réussir à dormir ? A toutes les autres des bizoux !!! Ca y est chui chez chéri et on a pas pu allé voir la nounou car chéri a finit sa réunion trop tard :( Ce soir c'est croque monsieur et soupe !! mais là je viens de ma gaver de noix de cajou :oops: :oops: :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:51
ben en fait franchement c est pas du tout mon genre d envoyer chi*r les gens....j aime pas etre mechante....... :cry: mon chouchoubidou me le reproche souvent d ailleurs d etre trop gentille.......mais la je sais pas les hormones peut etre.......... :roll: :roll: :roll: enfin bon faut avouer que parfois ca m eneeeeeeeeeerve les regards des gens genre "oh mon dieu quel ventre" "rhho il lui reste encore 1 mois!! :shock: "..............pffffffffffff....la le pauvre gars il a prit pour tout le monde!!!! :oops: :oops: :oops:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:02
lorene :arrow: excellente ta réplique ! Il l'a pas volé, il a pris pour tous ceux auxquels tu n'avais pas répondu avant, tu m'as trop fait rire !!! :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:16
ben pour nous ce soir ça sera resto avec mon papa qui est là juste 2 jours! je tenais juste à dire un petit mot à FORMAT: tu verras le jour J t'auras même pas le temps de stresser...à mon premier je croyais aussi que j'allais super stresser et en fait pas du tout! tout se met gentiment en place sans que tu te poses trop de questions...enfin c'est ce que moi j'ai ressenti! tu fais ce qu'on te dit et pis voilà... après j'ai eu des accouchement super longs mais c'est claire que si t'arrives à la mat déjà la tête entre les jambes, ça doit être stressant! bon à plus ou a demain! bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:20
profite bien de ton papa raphi !! et mange bien aussi par la meme occaz :wink: je vais faire comme si j'avais pas remarqué que je viens poster dans le NEUVIEME MOIS :oops: :oops:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:24
Crapou :arrow: tu te connectes les yeux fermés ? :wink: Raphi :arrow: Merci pour le petit mot... En fait j'ai deux peurs : la peur de vomir et la peur d'avoir la sensation de me vider sans pouvoir controler... Enfin bon on verra mais tes mots sont rassurants.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:28
format oui je poste les yeux fermés :wink: et je te rejoint dans tes peurs.. raphi est rassurante ca fait du bien.. m'enfin tu me diras : de quoi j'ai pas peur ?? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.