Posté le : 14-10-2009 à 14:28
re coucou les filles!!!
désoler laurence pour le reveille :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je profite d'une acalmie de mon estomac pour vous écrire!!!
:arrow: meni: a vraie dire on attend mon accouchement pour pouvoir sortir, car l'un comme l'autre on est trop jalou pour laissez l'autre sortir seul! :oops: :oops: je le voit mal me tromper mais ma jalousie est toujours active et ses pires en étant enciente :oops: :oops: :oops: je sais que je le soule avec sa, :roll: :roll: :roll: mais comme il est pas mieu il me pardonne!
c'est vraie qu'il est extraordinaire par rapport a la grossesse car il assume totalement de pendre le role de pere pour la petite!! sa gene beaucoup c'est pote mais lui il s'en fou, malgré les reflexions il prefere resté au près de ses deux bébé comme il dis. des fois qu'elle se decide a sortir alors qu'il n'est pas la!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ses vraie qu'il gere pour 18 ans par moment j'en oublie son age, et j'ai l'impression de voir quelqu'un de plus vieux, de plus mature. comme quoi l'age ne fais pas l'homme!
mais au faite toi sa va mieu aujourd'hui? il ne t'a pas refais de coup a la con? moi je trouve que tu as beaucoup de courage pour resté! moi il y as belle lurette que j'aurais pris mes clic et mes clac et que je serais partie!! sa lui aurais fais les pied!!!! aller courage ma belle!!!
:arrow: raphie: en faite on pense lui dire la vériter quand elle sera grande, car mon ex n'a au derniere nouvelle pas l'intention de faire quoique se soit pour la petite! j'espere seulement que ma belle mere evitera apres la naissance de balancer la remarque qu'elle nous a envoyer dimanche soir!
apres bas j'ai oublier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai reussi a dormir impeu se matin mais a 9h réveiller et heureusement que j'avais laissez la bassine dans la chambre, c l'horeur!!!! la flemme de me faire a mangez, et le pire ses que je sais que sa change rien si je mange ou mange pas!!
j'espere juste que d'ici vendredi sa sera passez, car j'ai prevu de faire des lasagne maison :roll: :roll: hum!!! et sans doute des iles flottantes en desserts :lol: :lol: je sent que mon papa va encore plus adorer son gendre lol car a l'origine mon papa ni a pas le droit a causse de son diabete! mais bon j'en fais pas souvent quand mon papa est la! et puis c pas grave il sera au regime pendant la semaine :lol: :lol: c'est sa d'être gourmand!!!!
en plus j'ai envie de faire soit un gateau au chocolat, soit une charlotte, mais ses pareil ces pas bon du tout :roll: :roll: :roll: moi et mes envies de patisserie le pire ces que j'ai envie de les faires mais pas de les mangez!!! :roll: :roll: :roll: de toute façon il va falloir que j'aille faire deux trois courses sinon sa va être juste, vue la quantité qu'il peu avaller heureusement que je mange beaucoup moins sinon je serai pas a juste +5kg mais au moins a 30 ou 40 :shock: :shock:
sur ceux je vais me refaire du thé, et essayer de mangez un petit quelque chose!!!
a toute a leur les filles!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011