Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:40
Bonjour, bonjour ! Pitchoune et Chabalou : moi non plus mon ventre n'a pas grossi depuis aout (en cm) et pourtant bébé a bien pris !!! alors pas d'inquiètude, je pense qu'il ne grossit pas mais qu'il change un peu de forme et que le bébé remplit de + en + la poche en diminuant, du coup, la quantité de liquide, non ?? katy : ton homme sait qu'enceinte, il faut encore + manger équilibré ??? t'as bien fait de te défouler sur lui, non mais ! nous on a aussi un compte commun avec un virement chacun dessus et on paie ce qui est commun avec. et depuis quelques temps les courses pour bébé aussi. Amandine : ton homme et sa bière sur ton ventre qui est tombé :mdr: ça m'a bien fait rire ! Crapou : une poubelle, c'est romantique :? t'as bien fait de lui raconter mon cadeau d'anniv, ça lui donnera peut être une idée sympa ! pour le mariage tu sais tu as encore le temps, ça arrivera un jour ! regarde moi à quel age je vais me marier :lol: :lol: Crisou : tiens nous au courant pour ton rdv Menina: t'as pu dormir ? tes douleurs sont moins intenses ?? j'espère !!! En effet, tu mérites tellement mieux que ton mari.... et vu le specimen, tu n'auras pas de mal à trouver ! moi j'en aurai jamais attendu autant, et finalement j'ai mieux que dans mes rêves !!! il faut que tu y crois et que tu t'accroches à ça pour avancer, et de toute façon tu offriras une vie meilleure à ton bébé si toi même tu es plus sereine, moins dans le conflit etc.... courage ma belle ! Celouis : bientôt ton bébé !!!!! Wahoo ! on a hâte de savoir !!! tiens au courant ta binomette sans faute hein ?? Smiley : bonne idée la journée à 2 ! nous c'était hier et ça fait franchement du bien (sans parler du jaccuzzi, bien sûr, juste d'être tous les 2 et faire des choses ensembl, tranquillement). Lorène : Trop génial le mariage !!!!! Félicitations !!!!!!!!!!! et bonne nouvelle aussi pour tes amis. Zazou : J-15 Wahoo !!! moi J-28 ! Pitchoune : vous allez voir quoi au ciné ce soir ? nous y'a plusieurs films qui nous tentent en ce moment, on ira surement bientôt. ce matin, mon taux est super élevé.... 175 2h après le ptit déj :cry: :cry: j'espère que ma puce ne grossit pas trop. j'avoue que je me sens un peu seule pour gérer ça... ça m'inquiète un peu de voir le gygy que le 23 car en attendant si ça se trouve mon bébé grossit trop et je devrai peut être augmenter l'insuline, mais j'en sais trop rien... Format : t'as commandé quoi pour ta boite à papa ? j'ai dû oublier du monde :oops: désolé ! bon faudrait que je me mette au repassage, mais j'ai la flemme ! pas de candidates ?? tant pis ! à + les copinettes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:41
une tite photo de mon bidou hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc01579,3766275a0172afa902d4e30d1eabc426.jpg.html][img:003e28a62f]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/3766275a0172afa902d4e30d1eabc426.jpg[/img:003e28a62f][/url]
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:44
pitchoune : trop beau ton bidou ! t'es toute belle !!! bon faudrait quand même que je me bouge un peu là...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:45
bbmag :arrow: c'est a n'y rien comprendre ces taux, un coup c'est bon apres c'est pas bon alors que l'on mange la meme chose!!!! grrrr moi je sais que si jai une question je peux appeler a tout moment l'infirmiere endocrino, tu en as surement une essaye de l'appeler!!! car je ne sais pas si ca joue direct sur le poids du bébé enfin c'est pas simple tout ca!!! tu as deja augmenté tes doses d'insuline ou pas ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:46
Menina : j'ai tapé mon ptit mot pour toi un peu trop vite... merci pour mon anniv !! c'est quand le tien ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:50
merci bbmag!!! Moi je suis en train de faire a manger pour mon chéri!!!! pour le ciné on va aller voir the descent 2, c'est un film dhorreur mais jadore ca!!! lol
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:50
BBMAG :arrow: j'ai commandé sur babywalz : une tétine + attache tétine + 1 bavoir + 1 bib avec inscrit dessus "papa is the best". Trop bonne idée ton homme ce qu'il t'a offert, il est romantique dis donc ! Pour ton repassage désolé mais moi j'ai les courses + le repassage... et j'ai la sciatique qui pique, ça va etre que du bonheur ! Je pense que si le kiné de Crapou lui annonce qu'il se marie elle va le retourner sur la planche à massage ! :lol: :lol: :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:54
Coucou les poulettes, :arrow: Zane : c'est un fou ton pere ! j adore ! Ta puce a bien dormi dans son grand lit ? :arrow: Menina : bon courage et sois egoiste pour toi et ta puce ! :arrow: Katy : bon courage à toi aussi, et j espere que tu n auras pas plus mal dans la journée :arrow: Bbmag : c'est clair que si tu fliuppes à cause de ton taux, appelle le docteur ... Sinon, super la surprise de ton mari ! :arrow: Pitchoune : t'es trop belle ! :arrow: Smiley : bon courage pour les enveloppes ! :arrow: Lorene : felicitation, pour le romantisme, ne t inquiete pas, tu n es pas la seule, moi j etais dans la cuisine en train de faire la vaiselle en pyj, pas lavée, ... :arrow: Crapou : j espere que le kiné t aura fait du bien ! :arrow: Format : apparemment tu aurais une sciatique Et je fais d enormes baisers à toutes ! Sinon, bien dormi encore cette nuit, du coup, ce matin, je me suis sentie : lavage des sols en bas + promenade avec ma pisseuse de chienne. Mais la, je commence a avoir mal ! je suis trop c*** aussi ! j aurai du rester au calme ! Pour mes gateaux qui ne montent pas, j ai verifier, la levure n est pas perimé, c'est juste que je ne suis pas douée. Aujourd hui, je pense que je vais encore glander ... et peut etre cuisiner pôur ce soir ...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:55
t'es très jolie pitchoune bbmag pas cool ces taux bizarroïdes et format avec sa sciatique bon finalement je n'ai pas à me plaindre!! :lol: pour le repassage, je passe mon tour! déjà que je ne le fais pas pour moi!! argh les films d'horreur, je suis pas cap!! premier essai d'écriture sur enveloppe, pas ter ter..mais je n'écris pas supe bien non plus et je ne connais pas le logiciel pour faire des vignettes...tines je vais tel à ma mère si elle est cap elle! :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:59
Coucou les filles, Quand on éteint le PC tôt le soir, je vous dis pas le temps qu'on met à vous lire le matin :lol: :arrow: BBmag, bon courage pour le repassage ;) Super ton anniv surprise ! Pas de contractions suite à toutes vos folies ? :P :arrow: Smiley, au boulottttttt et bon courage !!! :lol: :arrow: Katy, ben alors, tu te mets à picoler toi aussi :lol: :arrow: Menina, Katy, c'est vrai que pour vos hommes, on devrait taper l'un contre l'autre ;) Quand je vous lis, je me dis que je suis vraiment chiante avec le mien et trop exigeante lol :arrow: Lorene, félicitations, tu nous diras la date hein :P C'est vrai quand on y pense, ça coute la peau du cul un beau mariage ! Nous, on avait eu la "chance" que mon mari s'est fait licencié économique et c'est sa prime qui nous avait permis de nous marier ! Il avait retrouvé du taf de suite à l'époque donc nickel. :arrow: Zanezane, j'ai bien aimé ta réflexion philosophique de la soirée :mdr: :arrow: Alors, de mon coté, RDV à la mater ce matin. L'échographe me disait que le bébé était costaud mais bien proportionné ! Mais la gynéco dit qu'il est gros et que c'est à cause du sucre, pourtant j'ai diminué merdE :cry: Donc, elle veut qu'on se revoit mercredi prochain (à 38SA) pour examiner le col pour envisager un déclenchement, mais uniquement si le col est prêt. Pas de déclenchement si le col est fermé ! Je suis pressée d'accoucher mais le déclenchement, ça me gène... mais bon... Sinon, les douleurs de règle, elle dit que ce sont des contractions même si on ne sent pas le ventre se durcir ! Elle n'a pas examiné le col aujourd'hui car les examens gynéco sont chez moi assez difficiles, je suis trop contractée donc j'ai mal et rien ne passe ! Oui, je suis space, je sais :oops: Allez, je repasse tout à l'heure, je vais tenter de faire une micro sieste parce que lever à 6H40, pleins de RDV cet après midi et ce soir on est invité donc j'aimerai être en forme :lol: Bizzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:00
Re, :arrow: Smiley : tu peux faire les etiquettes avec word, si tu veux, je peux t envoyer la procédure , par contre, je ne sais pas si ma procédure est valable avec la derniere version de word. :arrow: Format : c'est clair ! kiné, tais toi ! :arrow: Pitchoune : tu me diras pour the descent ce que tu en pense car de la maniere dont fini le 1er, j ai du mal à imaginer une suite qui soit aussi reussi que le premier ! Moi aussi, fan de film d horreur mais on a levé avec chéri car on devenait de + en + blasé,il en fallait toujours plus ... Je suis en train de me faire un trip avec "Satisfaction" de Benny Benassi ! Mais la, c'est sur la chaise !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:09
elisabm, merci je vais d'abord demander à ma maman si elle peut me faire ça (elle était secrétaire comptable alors je pense que oui), sinon je te redemande... cette nuit je rêvais...à un moment je rêvais que j'avais uen contraction, ça m'a réveillé et effectivement j'en avais une!!! :shock: :lol: ça m'a fait tout bizarre! j'ai les mycoses qui reviennent en force :evil: crisou, pas cool d'être tendue comme ça aux examens!! j'espere que tu pourras éviter le déclenchement...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:23
Ca y est j'ai réussi à rattraper tout mon retard !!!! Il m'a fallu une heure pour vous lire !!!! Donc je suis toujours [size=18:e8f0e171e7][color=red:e8f0e171e7]PRESENTE [/color:e8f0e171e7][/size:e8f0e171e7]. Depuis hier j'ai le retour des contractions DANS LE DOS (aïe aïe aïe !!!) mais elles sont de très très courte durée et pas régulières du tout, donc je ne m'affole pas. Mon corps se prépare pour la ste céline ou la ste élodie (je vous saoule avec ca !!! je sais) Je reviens de chez l'"arrache-poil" : jambe-maillot-sourcil-lèvre" et ba ca fait du bien !!! Je me sens plus légère Katy : je viens de recevoir ma facture d'éléctricité. Je te communique pas le prix car Filipe prendrait peur !!! Moi je déteste faire les courses au plus au point donc je les fais sur Auchan drive ou auchan.fr. Donc je ne peux même pas concevoir de les faire tous les JOURS. BBMAG : non mes murs n'ont pas tremblé mais en même temps un hotel**** ca ne peut pas être à Bron !!! Mais je pense qu'en te parlant du Carlton et du Hilton je n'étais pas trop loin. Pour te rassurer sur ton diabète, tu devrais peut être appeler ton endocrinologue. C'est vrai que 175 c'est pas mal !!! Moi depuis 3 semaines j'ai beaucoup de sucre dans les urines alors ma sage-femme (que je vois tous les lundi) me fait les gros yeux. Je comprends pas !!! Je mange pas plus de sucre qu'avant. Mais ce moi là j'ai pris 3 kg contre un kilo jusqu'à maintenant. Lorène : félicitations pour le mariage !!! Zanezane : sèches tes larmes !!!! Ta fille grandit !!! Elle ne cherche pas à sortir du lit ? Crinolan : je ne peux pas t'aider pour l'armoire, mais moi j'ai acheté une bonnetière. L'avantage c'est profond et tu n'as que des rayons mais l'inconvénient c'est que tu n'as qu'une porte donc c'est pas très large. Smiley : as tu essayé l'homéopathie pour tes insomnies ? Après on y croit ou on n'y croit pas. Moi j'ai failli abandonner car cela ne marchait pas au bout de 15 jours mais là ca j'ai quand même des nuits plus correctes : 6-7 heures d'affilé Bon courage pour écrire toutes les adresses Chabalouu : me voilà rassurée. il n'y a pas que moi qui fait des rêves bizarres. Crapounette : je fais partie du club des voleuses de supermarché. En janvier j'ai réalisé un merveilleux vol de sous vêtement à carrouf. Ca serait long à expliquer !!! Mais c'est la première fois que je me suis fait peur en piquant un truc !!! Je ne suis pas prête de recommencer !!! J'ai également réalisé un petit larcin à decath. Je suis sortie avec des lunettes de soleil sur la tête et l'étiquette qui pendait sur l'oreille. La caissière n'a rien vu du tout. Une petite rabanne chez carrouf aussi... A une foire aux vins, mon homme avait pris 2 ou 3 cartons de bons vins à 15€ la bouteille sauf que la caissière s'est trompée elle a tapé 1,5€. Il a vite chargé les cartons dans le chariot et il est parti en vitesse à la voiture et moi je suis restée pour payer de façon le plus naturel possible (tu plaisantes avec la caissière, tu détends l'atmosphère pour pas qu'elle se rende compte de sa bêtise)!!! Zazou : la maternité t'appelle !!!! Mais que fais tu là ? celouis : tu vois les novembrettes elle m'écoute jamais. Moi je leur dis la date de ton déclenchement et ba elle me croit pas !!! Tant pis pour elle !!! Mais à la st céline et ba tu seras à la maternité. Meninamoz : est ce que tes douleurs ont disparu ou au moins est ce que le traitement oral te soulage ? Raphi : C'est un radar vache ou un radar gruyère qui t'a flashé ? Une copine m'a montré en photo comment les radars étaient costomisés en suisse et cela m'a fait hallucinée !!! En tout cas, c'est mignon !!! Format : alors tu m'es quoi dans ta boîte à papa ? Pitchoune : aaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttteeeeeeeeeeeessssssss !!! de nous ennerver crapounette après elle se venge sur le forum le soir. Peopone : tu nous tiendras au courant suite à ton rdv de vendredi. Moi demain j'ai une dernière écho et ils vont me confirmer définitivement si accouchement par voie basse ou pas ? kristale : quel courage d'aller toujours en cours !!! Titeame : c'est cool que ton homme s'investisse autant et puis laissez parler les gens. Faites comme vous le sentez. Elisabm : étrange histoire celle du ballon dans ton jardin. Amandine : je le savais que tu allais pas tarder à me lâcher. bon mon portable est prêt, tu peux y aller. Crisounette : alors ce rdv du 9ème mois. Ne me dis pas que tu es déclenchée ou alors mets y les formes car il faudra que je digère la nouvelle !!!! Lily : j'espère que tu vas bien et que l'organisation n'est pas trop difficile. Ninie : vivement que tu retrouves un ordinateur que tu puisses nous suivre tous les jours Neness : bon cette connexion elle revient quand ? Voilà j'ai essayé de mettre un mot à toutes, désolé pour celles que j'ai oublié. Bisous. Pour moi [size=24:e8f0e171e7][color=red:e8f0e171e7]J-29[/color:e8f0e171e7][/size:e8f0e171e7].
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:25
coucou les filles, j'ai survolé vos écrits... car ce matin très très naze... eh oui hier soir nous avons voulu nous entraîner pour être fin prêts le jour J!!!lol à 20h contractions espacées, puis ce jusqu'a 23h où là elles étaient à moins de 5min, spasfon + bain mais rien n'y fait...par ocntre là où je ne m'inuqiètait pas c'est qu'elles n'étaien tpas douloureuses...cool donc chéri me dit d'appeler la mater! et par précaution ils me disent de venir!! donc là je prend mon temps, épilation oblige du maillot avec mon nouveau épilateur, trop trop bien...puis j'ai fait mes ongles, me recoiffer, maquillage te c'est bon arrivés là-bas, ils m'ont mis sous monito + toucher du col, mais là :roll: la SF n'arrive pas à le trouver...trop loin!!mais pas super agréable car elle voulait vraiment sentir, donc est monté haut :oops: donc pas de panique à ce moment là elle me dit bon baby n'est encore pas super bien engagé, donc je crois que j'ai vraiment le temps!!!je vais devoir attendre le terme je pense... :? du ocup ce matin PDS comme d'hab alors de ce fait dormi 6h, je n'en peux plus, et tantôt j'ai un couple d'amis qui viennent avec leurs puces, pas de sieste :cry: vivement ce soir que je me couche!!! allez je vais me secouer, manger va me faire du bien :arrow: smiley :evil: mycoses, ma gynéco m'a traité avec un ovule le mois dernier très chi*ant la nuit car ça gratouille, mais efficace...qu'est ce que tu mets??? :arrow: crisounette, pour ton col t'inquiète pas, moi c'est pareil, il est loin, et du coup bah je me contracte à fond, je suis rouge de mal être... courage à toi!!! :arrow: pitchoune, tu es très belle...et dis odnc t'as pas peur d'aller voir un film d'horreur, toi...lol tu vas pas accoucher au ciné kan même??? moi j'ai préfére étre raisonnable, on est allé dimanche voir 500jours ensemble, film d'amour!!!lol :arrow: bbmag, pfiouuuu la chancccceeeeeee quel homme tu as!!!ohlala je vais lui en parler ce soir!!!dès fois qu pour nos 10ans il aurait une idée splendide telle que celle là!!!il m'a fait le coup en sortant du ciné dimanche soir, on passe devant un bel hotel, vers 21h, il me dit allez chéri jt'emmène à l'hotel ce soir...vous savez où on a fini....................................................................................................................................................................................au macdo!!!! :roll: GENIAL!!!!! :arrow: katy et filipe désolée mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D la chute, je vois bien le schéma... bon allez mes desserts sont faits pour tantot;maintenant au repas!!!j'ai les crocs à plus tard!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:43
Crisounette : on a posté en même temps. ce que je redoutais vas arriver : tu vas être déclenchée. Et qui c'est qui va rester jusqu'à mi-novembre et ba c'est MOI Floriann : bien pour l'entrainement cette nuit. Au moins tu sais combien de temps il te faut pour te préparer, aller à la maternité, ... non on devrait toute faire pareil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.