Posté le : 14-10-2009 à 08:09
:arrow: titeame, perso je ne juge pas ce que vous faites avec la petite et la paternité mais sache que ton ex aura toujours un droit sur la petite à mon avis...si vraiment il veut se battre pour la voir, il le pourra! les papas sont quand même protégés la moindre...et puis j'espère que vous lui direz la vérité à cette petite.
:arrow: katy, t'as bien eu raison de gueuler un bon coup...te laisse pas faire avec ton radn de mari! comme tu dis, je pense qu'une bonne thérapie léui ferait du bien!
bon tu verras la naissance du bb va peut-être aussi l'aider à changer...
:arrow: celouis, OH ouiiiiiii l'uniforme... :love: :fou: celà dit, pour les 160 francs, je les ai même pas vu puisque c'était un flasch! j'ai juste reçu par la poste hier... :cry:
pour raphaël, oui c'est chou...faut dire que c'est un enfant très gentil!
:arrow: smiley, j'espère que ton homme pourra prendre une journée pour être avec toi...comme tu dis, une dernière journée tranquille à 2 avant le jour J!
pour la relation mère-fils, je trouve que c'est beaucoup par période mais je sais pas toi mais ma fille est folle de son papa et s'il est là, y en a que pour lui...ben les garçons, c'est le contraire...surtout le petit, anthony, il est très accro à moi!