Posté le : 14-10-2009 à 00:25
ah !!!!!!!!!!! ça fait du bien de manger (du fromage, du pain et du fromage blanc.....je n'aime pas mangé chaud à cette heure ci)
du coup, bébé est content, et il gigote encore plus, pfffff :roll:
alors pas de spasfon pour moi, j'attend que l'asticot se calme. :lol:
Zanezane, j'adore ta poésie !
Zazou, oui, j'ai l'impression que le mari de Ménina et mon chéri s'entendraient bien :roll: :roll: t'inquiètes, moi, je ne veux ps te doubler et les contractions d'aujourd'hui sont seulement dues à la contrariété de ce soir.
Celouis, radin, oui, c'est exactement cela sauf qu'il ne travaille pas trop pour ne pas payer d'impôt (l'inverse de moi qui suis capable de faire 2 journées en 1 et ensuite, oupps, aille, aille les impots mais tant pis)
donc voilà, il travaille moins que moi et donc gagne moins mais ne paye pas d'impôts.....et ensuite, il faut faire attention aux dépenses communes ?!? je dis non !!!! car comme il ne dépense rien, il a de l'argent de côté donc il s'achète un mp3 ou ordi ou je ne sais quoi d'autre en informatique tous les 2 ou 3 mois....
Menina, siiii, il faut (faudrait ?) que j'ai son aval pour tout, on ne sait pas, je peux faire des dépenses inutiles...sans faire attention aux promos....il a grisé quand je lui ai dit avoir dépensé 100 EUROS ce jour, j'ai cru qu'il allait avoir une attaque.
pffffffffffffffff il vient me faire un bisou pour me dire bonne nuit, s'inquiète de savoir si j'ai toujours des contractions, sait que je dois rester assise un moment avant de me coucher à cause des reflux...........mais me demande de ne pas me coucher trop tard quand même, pffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me disais bien que c'était trop beau !
et non, moi, je suis calé devant new york police judiciaire sur tmc, et j'y reste !
bisous