Posté le : 13-10-2009 à 19:55
euh, je n'ai pas trop suivi,
crapou, t'as fauché de la lessive ??? c'est ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi, j'aurai plutôt pris une tablette de choc tant qu'à faire ! mais je n'aurai pas le "courage" d'essayer.
J'ai fait des achats : des légumes à "prince de bretagne", c'est direct chez le producteur donc moins chers :wink: , je suis passée chez mon boucher et hop 25 euros de viande pour le congèl, et puis, à cash affair, j'ai pris un rideau pour la chambre de bébé, un pti truc déco pour sa chambre, un cadre photo et puis d'autre trucs pour la maison....
Je suis chez mes parents, je venais aux nouvelles, je vais renter chez moi, ouh !!!!!!! il est presque 20h et je suis partie vers 16h30, ça fait longtemps !!!!!!!!!
t'as raison Smiley, ce n'est plus ce que c'était....
j'ai acheté un livre aussi "l'homéopathie et l'enfant"
Quand je suis arrivée au labo pour prendre mon bocal, j'ai eu droit à "vous êtes encore là ??? :shock: " oui, je leur avais parlé du déclenchement possible, alors j'étais tout fière de leur dire "pas de déclenchement ! :D "
Celouis, bravo , t'as eu ce que tu voulais , vu le poids, je te comprend, et oui, garde la surprise, c'est mieux.
Laurence, nan !!! c'est pas ça !!
je vous laisse
je vais retrouver le chemin de domicile conjugal :lol: :lol: :lol:
bisous