Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 9)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:24
je suis trop fâchée...j'ai pris une monstre amende pour excès de vitesse...fait CHLEU!!!!!!! j'avais 16km/h de trop... :oops: :arrow: crapounette, alors ce cours d'accouehement??? rassurant?? :arrow: baby, oui notre corps se prépare gentiment et c'est cool! comme tu dis, mine de rien on aura bientôt toutes notre bb dans les bras... en plus y en a qui trichent alors!!!!! :wink: :arrow: smiley, oui je suis en tête à tête avec ma fille... crinolan, done nous des news de la SF! moi perso elles sont pas douloureuses juste très opressante! :arrow: ptichoune, ça fait plaisir de savoir que la bonne humeur a repris la direction de ta maison! :arrow: celouis, tricheuseeee, tricheuseeee... tu pourrais au moins nous dire quand c'est!!!!! t'es pas chic!!!!!! et pis en plus avec un col fermé et un bb haut, ça ridque de mettre 3 jours avant qu'il se passe quelque chose!!! laors di-nous pas qu'on se fasse du soucis... pour mon papa, ben oui je m'entends pas trop mal avec...c'est quelqu'un de très dure mais je le prend comme il est...avec sa femme, c'est une autre paire de manches, mais je sais très bien faire la faux-cul avec elle...juste avec elle... :arrow: crisou, mon mari était pareil pour le premier...pas de rapports ou très peu et pas avec plaisir"mais à la fin quand je voulais accoucher, je lui posais pas la quetion et lui sautais dessus juste pour que j'accouche... vivement ton rendez-vous de demain! tu nous diras! :arrow: chabalou, y a pas mal de femmes qui ont des petits ventre...c'est pas pour ça qu'elles font forcément des crevettes! y a aussi la façon de le porter! :arrow: laurence, Ah voilà...donc maintenant on connait la date d'accouchement de celouis!!!!! t'es trop balaise!!!!! :arrow: kristale, t'as toujours des news du papa ou pas du tout?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:33
non je vous direz pas la date!! :youpi: laurence.. j'ai adoré ta deduction!! c'est trop mimi!! oups je viens de perdre le fil en regardant toute une histoire.. bon je suis a fond dedans.. alors je repasse apres!! :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:42
raphi :arrow: Décidemment tu en as des problèmes avec la police toi en ce moment ! :lol: laurence :arrow: moi aussi il me tarde de savoir ce que contenait la surprise de bbmag. Lorene, Katy :arrow: ça va les filles ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:52
bon j'ai la pêche mais en fait je suis vite rattrapée par la fatigue, le gros bidou pesant...alors ..pause!!mais je me suis pas mal débrouillée, j'ai fait les poussières là haut...l'aspi c'est pour chéri, moi j'ai trop de mal...j'ai plié le linge, rangé, trié des vêtements..ça fait du bien, là haut c'est presque nickel! je n'ai jamais été autant à jour pour le linge! :lol: raphi, pas cool cette amende!! ninie vivement le new ordi!! kristale, quel courage!! allez, je vais essayer de me faire les ongles des doigts de pieds!! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:14
Bon rien fait c'est bien mais je m'ennuie moi !!! :arrow: Ninie : ma trinomette !!!je penses pas accoucher cette semaine alors d'ici là tu auras surement ton nouvel ordi !!!contente que tout aille bien pour toi !! :arrow: Raphi : rho zut pour l'amende !!tu as combien de points en moins ? :arrow: Smiley : idem hier j'ai fait tout mon linge !!on est prête à partir à la mat :lol: Bon je vais promener mon loupiot et après un bon bain avec au programme un bon dépoilage car yen a bien besoin :lol: Pour faire patienter les photos de nos bébés je vous mets celle de ma filleule !! Voici Lola : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment,7ab923e0bfdc0486ec4c331d7806e6df.jpg.html][img:be6e5a3628]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/7ab923e0bfdc0486ec4c331d7806e6df.jpg[/img:be6e5a3628][/url] 3kg930 pour 50,5 cm !!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:19
coucou les filles!! ça faisait un moment que je n'étais pas venue, assez occupée... :arrow: raphi: ah bah bravo :lol: je ne vais rien te dire car je crois que je me suis fait prendre la semaine passée..j'attend le courrier, tu as combien d'amende??ahhhrr c'est relou ça de devoir leur filer du pognon!!! :twisted: :arrow: smiley, bravo pour tout ton boulot, mais vas y mollo!!! :wink: :arrow: chabalou, trop belle ta nièce!!!humm ça fait envie d'y être,, pour les autres vous allez bien??? moi ça me tiraille dur, au niveau ligamentaire dans le bas ventre, sans doute baby qui commence à descendre, hier soir je marchais comme une mémé pas possible de me relever!!! me voilà à J-29 ohlala ça fait bizarre, ce matin j'ai terminé mes cours de prépa, ça y est, on touche le but du bout des doigts, la SF m'a dit soyez PATIENTE, car elle sent bien mon inquiètude de l'accouchement et mon impatience... baby est en forme, coup de flippe hier car plus de 3h sans bouger ce qui ne lui ressemble pas...du coup je me suis allongée, lui ai mis son mobile musicale sur mon bidou, et là hop réveillé ...3h d'affilées!!!! :lol: cool! ah si au fait je me suis achetée tantôt mon épilateur :lol: je vais essayer ça!!! bon faut que je me bouge aussi, aspi (fait hier soir mais ma chienne avec ce temps pourri me ramène pleins d'herbes... :roll: ), tournée de linge, chercher un dessert pour demain car copine qui vient me présenter sa ptite puce Jade qui a déjà 2 mois!!!et finir les faire-parts!! ah au fait ça y est valise finie, enfin presque reste à m'acheter des nouvelles tongs, ou a défaut chaussons!! biz à plus tard
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:24
:arrow: Floriann : qui dit pas de chaussons pour la mater dit pas prête à accoucher :mdr: !!!On a la même dpa !!! j'ai du mal à me dire que dans 29 jours elle sera là :shock: en même temps g tellement hâte !!comme nous toutes d'ailleurs ! Bon allé je file :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:30
coucouuuuuu je me reveille de la sieste.... faut que j'aille faire les courses j'ai vraiment pas envie :evil: raphi, combien d'amende tu as eu ?? florian si t'as pas les chaussons tu peux pas accoucher, ici c'est comme ca :wink: chabalouu elle est trop belle lola !! smiley bon boulot !! repose toi maintenant !! celouis la cachotiere :evil: :evil: laurence, tu penses a tout, meme a faire ouvrir le tome 2 :mdr: zazou t'as raison ca viendra quand ca viendra :oops: :oops: bon ce matin dernier cours et c'etait le pire !!!!!!!!!!!! elle nous a tout dit, sur les saignements apres, les rapports sexuels, la pilule, le relachement du perinée, bref tres interessant mais je m'attendais pas a tout ca ! A la fin je lui ai dis : si vous disiez ca aux femmes non enceintes et bah elles feraient pas d'enfant !!!!!!!!! tout le monde etait petée de rire, elle m'a repondu, c'est pour ca que j'explique tout ca au dernier cours !! bon voila, je vais me bouger un peu, sortir le cochon, lui mettre ses gouttes et aller faire les courses ! bisousssssssssssssssss
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:41
Coucou les pepettes, :arrow: Crapou : apparemment, on se reveille en meme temps ! Bon courage pour les courses ! :arrow: Floriann : j espere que tes douelurs vont passer. C'est bgénila que le bebe réagisse au mobile !! :arrow: Chabalou : ta filleule est trop belle ! :arrow: Smiley : tu as bien bossé, félicitation ! :arrow: Laurence : je te suis dans ta déduction ! :arrow: Raphi : :cryout: pour ton amende ! :arrow: Ninie : j espere que ton echo se passera bien :arrow: Kristale : j espere que tout se passe bien et que tu ne tires pas sur la corde ! Sinon, il est arrivé un truc de marrant. Chez moi, il y a beaucoup devenet, je suis sorti étendre le linge du bééb et je vois un ballon en plastique gonflable dans le jardin. Je vais le ramasser et dessus c'est marqué "Elliot" et c'est le prénom qu on a choisi pour le bébé (Eliot). Ca m a fait trop bizarre, j ai demandé à une de mes voisines, c'est pas à ses petits, j ai demandé à mon chéri mais c'est pas lui. Ca m a fait trop bizarre ! Bon, faut quand meme que je retrouve à qui c'est pour eviter que le ptit qui l a perdu soit triste Sinon, 1er jour depuis super longtemps que je n ai mal nullepart !!!! Je ne dis pas que je pourrais courrir le marathon mais j etais enrhumé ce matin, c'est parti et j ai pas mal au ventre, au dos ... C'est génial !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:02
elisabm c'est un truc de fou le ballon avec le prenom :shock: :shock: c'est un signe tu vas accoucher aujourd'hui :mdr: :mdr: c'est pour ca que t'as mal nulle part :lol: :lol: aller je viens de jouer avec cochon a la balle dehors (mais elle voit pas tres bien peuchere) maintenant je file faire les courses !! bisous !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:07
Salut, bon on ne m'a rien dit parce que j'avais mit le congèl en route ,ouf !! je crois que j'aurai péter un cable (d'ailleurs elisa, j'aurai hurlé après ce que ton mari t'a dit hier soir, il n'a pas honte :evil: ) Il ne me reste plus qu'à faire des courses pour le remplir, je vais peut-être attendre demain pour que ma mère vienne avec moi. Mon chéri a passé 2h devant son ordinateur et là, il est parti dormir car fatigué, no comment :evil: J'ai mis en route la lessive des 3 mois (jusqu'à présent , je n'avais lavé que les bodies et les pyj), et une réflexion dans la tronche, et une ! "pourquoi les vêtements du bébé avant les miens, (car tu peux faire ta lessive tout seul, toi ! et pas bébé !)et pourquoi ne pas attendre 21H30 pour mettre la lessive en route , qu'on soit en heure creuse, demain, je bosse à 8h et pas 6h (qu'est-ce que j'en sais, tes horaires ne sont notés nulle part, je ne sais même pas les jours où tu travailles ! et ce soir, on fera notre lessive :bou: ) au moins, je sais que demain matin, je serai tranquille pour faire la lessive du 6 mois :wink: Je viens de prendre en prévention le traitement contre les contractions (c pas bien, la SF du CHU m'a dit de laisser venir les contractions mais pas le choix j'ai des trucs à faire et je dois prendre la voiture, mon chéri m'ayant "tant pis pour toi, moi, je suis fatigué" :roll: ) donc je ne veux pas contracter en voiture. ça me saoule d'avance.........je n'ai pas envie d'y aller mais pas le choix. Pour sa peine, je prend la CB :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Raphi, t'as pas de bol avec les flics ces temps-ci ! allez, je vous laisse....à plus tard bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 16:54
Re, :arrow: Kristale : bizarre ta prof avec son histoire de teint ! :arrow: Katy : attends peut etre ta mere, comme ca , tui pourras charger + ton congel, c'est vrai que ca fait beaucoup de dépenses d un coup mais au moins apres, t es tranquille ! :arrow: Crapou : arrete, tu me fous la trouille ! tu crois que le jour qu on accouche on a pas mal ? Remarque, ca résoudrait le pb du resto pour notre anniversaire. Et oui, jeudi 6 ans avec mlon chéri ... on va se faire un resto mais on ne sait pas trop ou ... il voulait se faire un resto gastro (chez Rabanel, je ne sais pas si vous connaissez) mmais j ai pas trop envie car je sais qu il fait iun menu avec du vin et je vais etre frustrée ! On verra bien jeudi soir, ca sera du dernier moment je crois ! Sinon, j ai lavé ma gaziniere, mon évier ... je vais m attaquer à mon placard car apparemment ma levure serait perimée, ce qui expliquerai pourquoi je n arrive pas à faire lever mes gateaux ... mais ca n explique pas pour la pizza. Je vais faire du chantage à mon chéri pour qu il m en fasse une ce soir car c'est lui le chez des pizze ! Bisous à toutes !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:07
RE ! bon, j'ai fait mes courses, mes pâtes, mes lessives, mon ménage et mon rangement et... je viens d'ouvrir un colis de ma liste de naissance qui est arrivé ce matin : je suis très contente de mon choix pour les babyphones : ils sont très efficaces (je suis partie à plus de deux cent cinquante mètre de la maison et ils fonctionnent super bien même à cette distance :bravo: ) et très design ! mon chéri était mort de rire quand je lui ai demandé d'attendre que je sois tout au bout de ma rue pour parler dans l'emetteur : "t'es vraiment gaga ma pauvre chérie !!!" m'a-t-il dit !!! et ben quoi : faut bien les tester ces trucs non ??? les voisins étaient morts de rire ! :lol: Bref, que du bonheur... Et demain, je reçois mon babydélice :youpi: :youpi: :youpi: ! suis super gâtée : j'adore.... :arrow: bon, à toutes une bonne fin d'après midi, je vais me poser un peu car je suis claquée... bises. :arrow: Célouis : t'as raison : garde l'effet de surprise, c'est tellement plus excitant :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:24
coucou les filles! bon j'ai tout lue mais je me rappel plus de tout :arrow: kristale: pas trop dure quand même les cours? et tu sais se qu'a decider le papa par rapport a ta fille? :arrow: elisabm: tu utilise qu'elle type de levure pour ta pizza? chimique ou de boulanger? pour la derniere c'est peu etre qu'il ne faissait pas assez chaud pour quel gonfle, et donc elle a pas gonler dans le four pour l'autre je pe pas te dire je sui pas habituer a la chimique. chouette pour le resto le soir de vos 6 ans, dans tout les cas profite, s'est pas tout les jours quand même!!! :arrow: katy: pas simpas ton cheri avec ses reflexions! moi je serais toi je lui aurais balancer parce que tu ne la pas faites!!!! :twisted: :twisted: :twisted: non mais!!!! lol mon cheri c'est l inverse il a insister pour que je relave tout le linge que ma donner ma belle mere, alors qu'elle l'avais deja laver :wink: et sa juste pour l'odeur de l adoussicent :lol: :lol: et dire qu'apres elle aura son adoussissant et sa lessive lol 4 étoile ma puce :lol: :lol: :lol: :arrow: chabalou trop mimi ta filleule!!!! désoler pour celle que j'ai oublier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: en tout cas je vous fais de gros bisous quand même!!!! sinon pour ma part nuit et journee pourite, j'ai mal partout sa contracte mais ses pas regulier et j'ai pas l impression d avoir perdu le bouchon, en plus la puce me martirise, car son papa n'est pas la, alors elle se venge, car le pauvre est au CFA cette semaine, sa le rang fou de savoir que je peu accoucher a tout moment et qu'il pourrais etre bloquer en cours alors que je serai entrain d accoucher, le truc c'est qu'il angoise, il a peur qui m'arrive quoi que se soit, et ses l horeurs, il finie même par m angoisser a force alors que moi je prend sa calmement, en faite j ai tellement hate d'accoucher que plus sa va plus je suis pressez!!! bon je vais devoir vous laissez, j'ai rendez vous pour visiter la maternité, je vous raconterais en rentrant!!! gros bisous a toute a leur!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 17:41
Je ne veux pas être alarmiste mais LORENE ne nous a pas donné de nouvelles aujourd'hui !!! Donc soit elle se repose, soit elle déprime, soit elle accouche !!! Mais que fais son binôme ? Ah oui c'est vrai elle prépare son déclenchement à la st céline !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.