Posté le : 13-10-2009 à 16:07
Salut,
bon on ne m'a rien dit parce que j'avais mit le congèl en route ,ouf !! je crois que j'aurai péter un cable (d'ailleurs elisa, j'aurai hurlé après ce que ton mari t'a dit hier soir, il n'a pas honte :evil: )
Il ne me reste plus qu'à faire des courses pour le remplir, je vais peut-être attendre demain pour que ma mère vienne avec moi.
Mon chéri a passé 2h devant son ordinateur et là, il est parti dormir car fatigué, no comment :evil:
J'ai mis en route la lessive des 3 mois (jusqu'à présent , je n'avais lavé que les bodies et les pyj), et une réflexion dans la tronche, et une !
"pourquoi les vêtements du bébé avant les miens, (car tu peux faire ta lessive tout seul, toi ! et pas bébé !)et pourquoi ne pas attendre 21H30 pour mettre la lessive en route , qu'on soit en heure creuse, demain, je bosse à 8h et pas 6h (qu'est-ce que j'en sais, tes horaires ne sont notés nulle part, je ne sais même pas les jours où tu travailles ! et ce soir, on fera notre lessive :bou: ) au moins, je sais que demain matin, je serai tranquille pour faire la lessive du 6 mois :wink:
Je viens de prendre en prévention le traitement contre les contractions (c pas bien, la SF du CHU m'a dit de laisser venir les contractions mais pas le choix j'ai des trucs à faire et je dois prendre la voiture, mon chéri m'ayant "tant pis pour toi, moi, je suis fatigué" :roll: ) donc je ne veux pas contracter en voiture. ça me saoule d'avance.........je n'ai pas envie d'y aller mais pas le choix.
Pour sa peine, je prend la CB :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Raphi, t'as pas de bol avec les flics ces temps-ci !
allez, je vous laisse....à plus tard
bisous