Posté le : 13-10-2009 à 10:53
Salut les filles,
Petite forme pour moi aujourd'hui. Hier soir, on a essayé de faire un câlin avec mon homme, enfin, j'ai dû un peu forcer car comme je l'avais déjà dis depuis mon 5ème mois en gros, il a du mal (peur de me faire mal, peur pour le bébé)...
Ca s'est pas super bien passé : déjà, je suis super sensible des seins donc dès qu'on touche, ça me fait super mal et en plus grosses brulures pendant tout le long :? :cry:
Bref, résultat, ça l'a renforcé dans son idée de ne pas le faire pendant la grossesse, et moi ça m'a tellement brulé que c'est bon, on arrête jusqu'à l'après accouchement !
Ensuite, toujours ces douleurs de règles pendant toute la nuit, je comprends pas parce que la journée, ça passe mais le soir et la nuit, c'est l'horreur :?
Bref, c'est comme ça. Sinon :
:arrow: Menina, super que tu sois de retour et cool que ta puce aille bien. J'espère que tes douleurs vont vite disparaitre complètement ! :wink:
Pour ton homme, son attitude est vraiment :nul: !
J'espère aussi que ta famille sera présente quand tu accoucheras ;)
:arrow: Crinolan, tiens nous au courant pour ton RDV !
:arrow: Celouis, ben alors, ils t'ont pas déclenché direct quand même ? Allez des newsssss :lol:
Mon RDV à la mater, c'est demain matin ! Je me suis imaginée qu'ils allaient peut être me déclencher vu le poids de bébé, mais bon, finalement, y'en a qui font des bébés plus gros et qui sont pas déclenchés, on verra bien demain !
:arrow: Bisous à toutes les autres, je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014