Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:34
ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, ALLEZ TIBOUTCH, .... Mais au fait ta DPA est après la mienne !!!! Alors là NON !!! Tu attends que j'ai accouché et après on en reparle !!!! Non mais c'est pas une Rennoise qui va me doubler. Je crois nager en plein rêve !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:36
Tu pourrais me féliciter Smiley la semaine dernière tu m'accusais de lenteur pour répondre à tes posts et ba là j'ai fait super vite. Je m'en fous, je m'autofélicite : :bravo: Lolo
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:39
euh je dois dire merci laurence pour l'encouragement du début ou :bou: pour avoir peur de se faire doubler par une rennAIse!!!!!??????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:40
rien de tel que l'autosatisfaction................................; moi aussi je m'ennuie et j'ai envie de ne rien faire..............................
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:41
Ah voilà tu joues sur les mots !!!! RennOise c'est joli aussi !!!! RennAise c'est commun !!!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:41
Bonjour à toutes, Et oui encore une nouvelle allez-vous dire. En fait pas complètement, je vous suis depuis le début et j'ai posté dans les premiers mois. Ensuite entre mon aîné ( Nathanaël 20 mois bientôt) et le boulot je n'avais plus assez de temps et je me suis contentée de vous suivre de loin. Voilà donc j'attends un deuxième petit garçon pour le 17 novembre, j'ai 30 ans et pas un seul signe d'accouchement imminent. Contrairement à beaucoup je savoure ces derniers moment où je suis en congé, j'ai encore pas trop mal la pêche et je profite à fond de mon aîné. Ce que j'appréhende le plus ce sont les premières semaines après l'accouchement. Sinon et bien je vais un peu m'incruster chez vous si vous le voulez bien... AU fait Smiley, le 23 novembre.... :lol: Ca te laisse le temps de voir venir :) Bises à toutes.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:42
Smiley : ma graine a commencé à pousser avant la tienne !!!! Donc c'est tout à fait normal que j'en cueille le fruit avant toi !!! Tu comprends mieux maintenant ?
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:45
Bienvenue à toi "lepiaf" !!! Pas de souci on ne te chassera pas !!! Il faut pas en vouloir à smiley elle a mal dormi donc elle confond octobre et novembre. Et puis il ne faut pas la contrarier aujourd'hui, elle est de mauvais poil :bou: . Ce qui est rassurant c'est qu'elle ne mord pas !!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:45
laurence :arrow: bon bah jespere pour toi que jeudi tu ne seras plus là!!! cool que tu puisses en faire de plus en plus chaque jour!! ca doit te faire du bien en plus!!! smiley :arrow: tu as du te tromper en marquant le 23NOVEMBRE, nan? moi je voulais faire pleins de lessives mais ca seche mal alors celle qui est etendu dhier soir n'est pas seche et j'en ai refait une autre ce midi et maintenant jai plus de quoi etendre si j'en fais une nouvelle!!! grrrrrr cette semaine je vais faire ma valise!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:46
laurence, oui c'est sûr...mais je trouve ça naze rennoise........... euh lepiaf, déjà bienvenue [size=9:055736cf5e](moi j'aime bien les gens qui arrivent comme ça, qui se présentent et tout)[/size:055736cf5e] et non le [size=24:055736cf5e]23 octobre[/size:055736cf5e] suis je bête!!! non non non pa le 23 novembre, je ne suis pas un éléphant je ne veux pas dépasser les 9 mois!!!!!!! il s'appellera comment ce petit deuxième?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:47
[quote:1b560cda87="ptichoune"]laurence :arrow: bon bah jespere pour toi que jeudi tu ne seras plus là!!! cool que tu puisses en faire de plus en plus chaque jour!! ca doit te faire du bien en plus!!! smiley :arrow: tu as du te tromper en marquant le 23NOVEMBRE, nan? moi je voulais faire pleins de lessives mais ca seche mal alors celle qui est etendu dhier soir n'est pas seche et j'en ai refait une autre ce midi et maintenant jai plus de quoi etendre si j'en fais une nouvelle!!! grrrrrr cette semaine je vais faire ma valise!!!![/quote:1b560cda87] roh c'est vrai que tu as de gros soucis ma ptite ptichoune!!! :lol: :lol: :lol: :lol: essaie de ne pas pleurer pour ça d'accord???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:47
vous me faites délirer les filles avec vos pronostics!!!!!! ils vont venir quand ils auront décidés et pis c'est tout!!!!!! :lol: et pis en plus arrêtez de les provoquer parce que'avec tout ça, ils vont faire exprès de venir qu'après terme... :arrow: baby, alors ça, c'est vraiment dégueu!!!!!! la raclette de bon matin mais quelle horreur!!!! et t'as pas vomis??? :arrow: laurence, c'est vrai que pas mal de mamans se sont sauvées... au fait il fait quoi ton homme comme boulot?? :arrow: smiley, alors ça t'as fait du bien de te recoucher?? :arrow: format, vous avez de la chance de pouvoir leur mettre vos habits...en suiss les bébés sont habillés avec les pyjs de la mat! :arrow: crapounette, courage à ton frère...le pauvre! j'ai fait la tuberculose quand j'avais 10-11 ans! c'est horrible ce qu'on est faible! et pendant longtemps... mdr ton homme qui t'as enregistré... :arrow: crisounette, ça fait super mal au ventre de bb et en plus j'avais entendu dire que ça provoquait une forte dimiunution de la lactation...je ne sais pas si c'est vrai! :arrow: ptichoune, on s'est séparé de notre chat à cause des pipis car même castré, il continuait à faire...pas le temps de m'amuser en plus de 3 enfants à nettoyer de la pisse et en plus il trouvait rien de mieux que de faire dans le parc du bb! franchement il m'a tellement pourri la vie qu'il ne me mnauqe pas du tout! vivement ton écho de vendredi, tu nous raconteras! :arrow: nini, cool que t'ai re4u tes commandes! t'en fous si c'est pas très glamour...à notre stade, ce qui compte c'est juste de se sentir bien! ce soir c'est soirée wii...me réjouis déjà... :arrow: lorène, ouahou trop cool!!!!! me réjouis pour toi...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:48
[b:713fc19a36][size=18:713fc19a36][u:713fc19a36]Lepiaf, ne dis surtout pas le prénom de ton deuxième à smiley car elle ne veut pas nous dire les prénoms qu'elle a choisi pour son deuxième. Merci de faire ca pour moi !!!!![/u:713fc19a36][/size:713fc19a36][/b:713fc19a36]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:48
smiley :arrow: ah bah voilà c'est malin :cry: :cry: :cry: :cry: fallait pas dire ca!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: bienvenue lepiaf :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:49
[quote:1e90aac21c="laurence69500"]Smiley : ma graine a commencé à pousser avant la tienne !!!! Donc c'est tout à fait normal que j'en cueille le fruit avant toi !!! Tu comprends mieux maintenant ?[/quote:1e90aac21c] euh sur le principe je ne trouve pas de contre arguments mais pour l'osmose de ma famille (le 23 donc) la nature peut faire un petit léger effort..................................................................... ce n'est pas pour moi non.............pour ma famille, je pense que tu peux comprendre ça, tu m'as l'air assez intelligente [size=9:1e90aac21c](sous ton uniforme :siffle: :lol: :lol: )[/size:1e90aac21c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.