Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:50
crapounette :arrow: je sens que le film va t'achever... :lol: :lol: :lol: chabalouu :arrow: pas cool le postier qui ne sonne pas. On y a eu droit une fois aussi, et j'avais gueulé à la poste + fait un courrier au service concerné. Maintenant ils sonnent aux portes !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:59
Pour le facteur c'est pas la première fois qu'il me le coup !!j'avais rien dit mais là faut pas exagerer !! :arrow: Crapounette : trop fort ton homme :mdr: j'ai failli faire la même chose pour le mien mais jme doutais qu'il allait pas apprécié alors je l'ai pas fait :wink: :arrow: Ptichoune : je viens seulement de voir que depuis le début j'écris mal ton pseudo :? je l'écris "pitchoune" à chaque fois !!mieux vaut tard que jamais :lol: Bon après le calin et la lune je fais mes vitres !!et rien :evil: nada :evil: que dal :evil: !! que des minis contractions qui servent s'en doute à rien !! Les filles vous mangez quoi à midi ? j'ai pas d'idées :?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:01
coucou les poulettes!!!! tjs la.......... pareil qu elisabm et chabalouu: calinous + lune = RIEN du tout!!!!! :twisted: :twisted: pour ma juju.......non je ne suis pas au courant!!meme moi j aurais la surprise en recevant son message!! :wink: :wink: :arrow: smiley: rrrrrrrrrrrrrrr je te comprends ca m est deja arrivé plusieurs fois le coup des clés...... :roll: :roll: et pour le telephone a ton cheri...ca aussi! j ai deja appelé chouchoubidou plusieurs fois sans reponse....et pareil petage de plomb!!! "ben heureusement que j accouche pas!!!!!!!!! :twisted: :twisted: "......... :oops: :oops: :oops: on est un peu mechante parfois avec nos cheris parfaits...... :roll: :oops: :arrow: laurence: tres bon resumé de format!!!!la pinata n en a rien a battre car pas de "grand " mariage........... :roll: :roll: sinon les filles on est allés a la mairie ce matin!!! [color=darkblue:2f37aba8e2][size=24:2f37aba8e2]mariage le 9 janvier a 15h30[/size:2f37aba8e2][/color:2f37aba8e2] cooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:11
Lorene :arrow: génial vous avez la date, je suis super contente pour toi et chouchoubidou ! Vous avez décidé de ce que vous faites après ? Resto ou autre ? Mince cette nouvelle ne va pas arranger l'humeur de Crapou... :lol: Tous les éléments se déchaînent contre elle ! Chabalouu :arrow: le reste de lentilles de ma môman à midi... Pfff j'ai mal au bide depuis ce matin je pense que c'est le fer. Et quand je vais au toilettes la petite me met des coups c'est étrange... :oops:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:13
:arrow: Lorene : super pour la date !!!! :arrow: Chabalou : en lisant ton message, je me suis rendue compte moi aussi je marquais pitchoune, et je crois que si tu en avais pâs parler, j aurais continué :arrow: Crapou : courage !!!! zen ... J ai encore une question (décidement !) : est ce qu on peut avoir une contraction en ayant juste mal au dos ? car j ai eu tres mal au dos et quand j ai touché mon ventre, il etait tout dur. Donc contraction ou pas ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:21
:arrow: Elisa : aucune idée !!il parait que les contractions dans le dos on les sent qui partent du ventre et arrivent dans le bas des reins mais jpeux pas t'en dire plus désolée... :arrow: Lorène : :youpi: c'est super !!! ça doit être beaucoup plus concrès maintenant qu'il y a une date !! jme souviens plus vous ferrez un mariage religieux plus tard ? :arrow: Crapounette : et ben ce matin tout s'acharne contre toi !! Allé un jour ce sera ton tour :wink: :cop: :arrow: Format : oui des lentilles c'est une bonne idée mais j'en ai pas je crois... je vais regarder !!sinon avec une knacki ça peut le faire :D pour les douleurs si c'est intestinal tu peux prendre du spasfon...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:43
alors je confirme le film m'a achevé :gr: et lorene aussi :gr: non je suis contente pour vous c'est du concret quand on pose la date !! :D aller un bisou a toute je retourne au repassage, je pensais pas que j'en avais autant :oops:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:52
Hello ! Tout d'abord : FELICITATIONS à ZAZOU et bienvenue à MATHILDE !!!!!!! plein de bonheur pour vous 4 ! Ninie : oui on se pacse mardi (demain !) en attendant le mariage dans 1 an. (sorry crapou :oops: ). Fame c'était bien, ça rappelle plein de souvenirs et ça fait trop envie de savoir, chanter, jouer de la musique, danser !!!!! zut pour ta rétention... Format : moi aussi j'ai pris un bon bain hier, mais à 2 :wink: alors forcément crapuleux :oops: et dans le soirée j'ai eu pas mal de contractions mais non douloureuses . Je suis ok aussi pour la pétition ! Lili : prends soin de ton petit Lukas en espèrant que sa constipation passe très vite. prends soin de toi aussi ! Pepone : contente que ton moral revienne ! tu te goinfres ! moi ce serait plutôt le contraire, je fais gaffe maintenant et j'espère bien me rattrapper après ! surtout sur le sucré à cause du diabète :( Lorene : mariage le 9 janvier ! GENIAL !!!!!!!! ce sera vite là ! Crapou : merci pour la nouvelle de Zazou. j'espère que ton frère ira bientôt mieux. Elisa : bravo pour la chambre ! ils sont mignons les stickers !! oui j'ai pds et pipi tous les mois jusqu'à accouchement, et même pipi toutes les semaines maintenant à cause du diabète. Bonnes retrouvailles avec ta copine ! Crinolan : continue de bien te reposer. AML et Amandine : racontez nous vos RDV gygy. Crisou : pour la raclette, je prends du fromage pasteurisé et en charcuterie du jambon blanc, des filets de poulet ou dinde (certains sont parfumés pour varier) , du rôti de porc cuit etc... Titeame : pas top tes nuits :? Pitchoune : Moi aussi visite gygy et ptite écho vendredi ! j'ai hâte !!! en espèrant que ma puce n'est pas trop grossi car je risque toujours l'hospitalisation pour surveillance du diabète si elle prend trop. Smiley : sympa l'aprèm avec tes copains hier. Floriann : demande à ta gygy pour tes mains, c'est plus prudent. Katy : la piscine t'a fait du bien ? vivement que Filipe retrouve un job. Laurence : ça doit être terrible pour le collègue de ton homme... Baby : raclette au ptit déj ?!?!?!? et ben, faut avoir l'estomac bien accroché :wink: t'as bien fait si ça te tentait ! Ce matin, j'étais au labo pour les pds dont on parlait pour l'anesthésiste et analyse pipi et prélèvement vaginal. ensuite je suis allé au cour de prépa sur les signes avant coureur, mais j'y suis allé à 10h30 comme j'avais noté alors que c'était à 9h30 !!! du coup elle me fait un rattrappage jeudi ! Cet aprèm j'ai encore des bricoles à faire à la maison et ce soir on a haptonomie. bon là je vais manger, car j'ai une faim de loup!!!!!! à + ! bizzzzzzzzzzzzz
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:52
chabalouu et elisabm :arrow: c'est pas grave pour le pseudo tout le monde l'écrit comme ca!! c'est pas grave ca me dérange pas!!! chabalouu :arrow: alors tu as trouvé de quoi mangé?? pour moi ce midi cétait reste de la paella de ma maman et pour mon chéri cordon bleu pates!!!! lorene :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la date!!! tu dois etre tres heureuse!!! crapounette :arrow: un jour viendra et tu ne t'y attendra pas!!! format :arrow: ca passe pas avec du spasfon ??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ça fait du bien quand même je me sens plus zen... le manque de sommeil, ça tue!! alors déjà félicitations à lorène pour la date!! trop nice!! ce midi: nouilles chinoises sautées au poulet crapou....bon il a pris la peinture........c'est déjà ça :lol: je n'avais pas suivi l'histoire pour ton frère..je devais être en vacances...je comprend que ça te remue... elisa, oui mal de dos+ventre sur, ça peut être des contractions! moi aussi j'ai toujours ecris pitchoune, j'avais même pas remarqué no plus!! merci chabalouu alors, la methode italienne ne fonctionne pas les filles??? :lol: lorène, ouais c'est clair, je me dis lui qui est toujours là (chéri) et fait beaucoup, il s'est fait assassiné ce matin :oops: chabalouu, le facteur, pareil, je l'étriperai!! oh vlà le genre de truc qui me ré enerverait de bon matin :evil: :lol: :lol: :lol: ninie, la fille de ton chéri habite avec vous? raphi: la pizz choco bananes, ça doit êre super bon non?c'est comme un tare chocolat banane..moi ça me tente bien! elisa, bonne rencontre avec ta copine baby, ah oui quand même, t'es forte! une raclette de bon matin!!! je comprend ton chéri qui hallucinait :lol: :lol: :lol: bon je vais rechauffer mes nouilles.......................
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:56
bbmag dommage pour le cours de ce matin mais cool que tu es droit a un rattrapage!!! pour vendredi ton rdv est a quelle heure ? moi c'est en fin dapres midi!! c'est là qu'ils vont me dire aussi le poids du ptit et si il faut déclencher ou pas!!! ca me fait bizarre!!! bon app'
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:18
Lorène : félicitations pour la date du mariage !!! Je vois effectivement que la pinata reste fidèle à elle même. Me voilà rassurée !!! :) Elisabm : les seules contractions douloureuses que j'ai eu je les ressens toujours dans le dos. Il paraît que c'est plus douloureux que dans le ventre... J'ai une barre dans les reins pendant 1 min environ et le ventre dur comme du bois. Pour le bilan de coagulation pour la péridurale c'est vrai que cela me paraitrait plus logique de le faire le jour où tu vas à la maternité pour accoucher. Maintenant je ne sais pas pourquoi dans ma maternité je dois le faire un mois avant terme. Celouis : elle n'a pas pointé. Elle est démasquée !!!! Bon courage si tu nous lis !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:24
:arrow: Ptichoune : j'ai écouté format j'ai mangé lentilles + panés dinde fromage + yaourt !! :arrow: Laurence : je pense que même si Celouis n'est pas déclenchée aujourd'hui elle pointera pas !! comment tu vas toi ? tes douleurs musculaires ? Prete à rompre la poche des eaux cette semaine ?! :arrow: BBmag : zut pour le cours de ca matin :? c'est quoi l'haptonomie ? :arrow: Smiley : oui jpeux te dire que g t verte en ouvrant ma boite à lettre :evil: ah bah voilà un bon dodo et ta bonne humeur est revenue :D va falloir te rattrapper auprès de chéri maintenant :wink: Je vais lire un peu et après ballade avec mon loupiot !!Il fait froid (chéri a gratté le pare brise ce matin) mais ya un beau soleil !! :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:28
Chabalouu : merci de prendre de mes nouvelles !!!! Je vais bien. Mes douleurs musculaires sont de moins en moins violentes et mon périmètre de marche un peu plus important chaque jour. J'arrive maintenant à marcher 1 km sans pause. J'étais à 150 mètres il y a 15 jours. Pour la poche des eaux oui je suis prête !!!! J'ai prévenue tout le monde : parents, amis, collègues de boulot, le forum... C'est pour la st céline ou st élodie. Je vais me faire huer si jeudi matin je suis toujours là !!! moi aussi je vais lire un peu. Bonne promenade avec ton chien.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:30
oui un déclenchement ça peut être super long, surtout que celouis avait un col fermé encore...elle peut être déclenchée aujourd'hui et n'accoucher demain! moi j'aurais voté pour demain ou alors elle est chez elle et fait sa maligne en nous lisant :lol: en tout cas, ce qui est sur de sur c'est que laly va arriver cette semaine! bon, moi j'ai trouvé LA date de mon accouchement!! c'est vendredi!!! oui je suis née le 23 septembre, mon frère le 23 mars et ma fille le 23 mars aussi! donc logiquement ce bébé devrait arriver le 23 novembre!!! :roll: :roll: ça me va....ça fera à peine 3 semaines avant terme et chéri veut que j'accouche un vendredi comme pour romane :lol: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: allez c'est une petite ola d'encouragement pour tiboutch.............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.