Posté le : 19-10-2009 à 09:17
Coucou les poulettes
:arrow: Chabalou : pareil : calin + lune : rien du tout (enfin quand une bonne nuit !)
:arrow: Format : courage, tu files au labo ...
:arrow: Smiley : j espere que tu ne t es pas endormie et que tu as reussi à réveiller ta chipinette
:arrow: Katy : j espere que Filipe retrouvera vite quelque chose. J espere que tu t es rendormie
:arrow: Crinolan : toi aussi, j espere que tu vas mieux qu hier
:arrow: Laurence : c'est vraiment horrible ce qui est arrivé à vos collegues.
:arrow: Crapounette : j espere que tu as pu profiter de ton frere. Il va mieux depuis cet été ?
Ca y est, je pense que Célouis a du partir à la mater ... on va avoir une nouvelle petite fille ...
Je ne sais plus qui me demandait depuis combien de temps je n avais pas vu ma copine avec qui j ai RDV aujourd hui, ben ca doit faire au moins 10-13 ans.
CA va faire trop bizarre !
Allez, faut que j appelle le PMole Emploi qui me convoque a un entretien demain ou forcement, je n irai pas ... en plus, j ai RDV avec le gygy à la meme heure !
[color=darkblue:343b21dfd0]Sinon, question du jour :
Hormis Format pour qui j ai la réponse : est ce que vous prescrit la prise de sang + pipi pour le RDV du 9 eme mois ?[/color:343b21dfd0]
La SF ne m a rien marquée, remarquez, elle n avait pas l air non plus convaincu que je tienne jusqu au 20 !
Bisous a toutes