Bonsoir les fillles !!
je viens au pointage sinon y en a qui vont criser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne vous inquiétez pas, chez moi, pas de contractions, j'ai toujours la poche des eaux et bébé s'est calmé un peu,ouf, du coup, j'ai pu me reposer ce we :D pourvu que ça dure !!! bon, vous voyez, ça fait presque 2 semaines que j'ai perdu le bouchon muqueux et ça ne veut rien dire.
FÉLICITATION A ZAZOU !!!!! elle s'est fait attendre cette petite coquine de Mathilde , et le fait de voir deux mecs lui passer sous le nez lui a donné envie de venir :lol: :lol: :lol: bon on attend photo et résumé.
Repose toi bien Zazou :cop:
Je n'ai pas trop mal dormi la nuit dernière, 5h au lieu de 3h, ça fait une grande différence. Ce matin, j'ai glandouillé, c'est mon chéri qui a fait à manger. Cet après-midi, j'ai fait 2h de ménage mais tranquillou, je ne veux pas me fatiguer car demain, c'est Lundi alors comme d'hab monito et piscine. C'est le dernier cours de piscine car après ce sont les vacances scolaires alors je veux être en forme pour y assister.
On est passé chez mes parents pour récupérer nacelle et cosy et Filipe a passé l'aspirateur dans la voiture (on a profité du beau temps :roll: )
Ma mère m'a dit que mon oncle de Lyon (il habite à côté de chez Bocuse) vient les voir Mardi, si je suis en forme, on ira avec eux au resto :D sinon, ils viendront nou voir chez nous l'après-midi. ça fait plaisir de voir cet oncle, je l'avais loupé quand il était venu cet été chez ma grand-mère et je ne le vois que 1 fois par an :( pourtant on s'entend à merveille.
Demain, y a le type de france télécom qui vient entre 15h et 17h pour installer la ligne et ensuite on file chez mes parents pour faire le déménagement de la freebox.
Avec tout ça, je pense que je posterai tard aussi demain, ok les nanas! no stress ! :lol: :lol: :lol: je préfère vous prévenir.
Crinolan, même si je suis bien occuppée demain, tu peux me textoter, y a pas de soucy, je prendrai au pire le tél de mon chéri pour faire l'annonce si t'accouches !
ce soir, on regarde la TV 'le jour d'après', mon chéri n'a pas eu son contrat renouvellé :( mais bon, je peux regarder tranquillement la TV :D (je ne suis plus harcelée pour aller me coucher à 21h)
Chabalou, profite bien de ton chéri !
Ninie, moi aussi, je commence à faire un peu d'oedème localisé à la cheville gauche et à un doigt de la main gauche ce midi, trop bizarre, ça a disparu ensuite; J'en parlerai à la SF libérale demain lors du monito.
Format, ok pour la pétition !!!!! oui, le mari de Lili à la pub Carglass :lol:
Crapounette et la bouffe :lol: :lol: :lol: , pour les faire-parts, on pense faire comme toi, mon chéri a demandé à sa mère de lui expédier toutes les adresses de ses cousins .....et les familles sont plutôt nombreuses au Portugal alors je ne sais pas trop come bien on va avoir à en faire....
Lili, un bisou à Lukas, pov ti bout :( ça tombe bien cette visite à domicile demain matin.
Lorène, ouais, la pinata, fidèle à elle-même, tu t'en fous de toute façon, c'est ton mariage à toi !
Elisa, mignon la chambre et toi aussi :wink: j'adore les retrouvailles comme ça, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue ?? et cool pour les vêtements.
Amandine, bon courage
Titeame, dur,dur si elle bouge toujours, moi j'ai expliqué au bébé hier que je n'en pouvais plus, et je n'ai rien foutu de la journée, ça l'a calmé, alors essaye de ne rien faire du tout pendant une journée entière (même si tu as envie de faire plein de choses). aucune idée pour le congé paternité, désolée.
Ptichoune , merci, Je vais aller voir les photos de lavita.
Bon demain, c'est Celouis !!!!!! j'en suis sûre !!!
Pour les autres, de gros bisous et essayez de bien dormir....