Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:31
ggggggrrr message ffacé!! [color=red:b849e2629c][size=24:b849e2629c]BIENVENUE MATHILDE, BRAVO ZAZOU!!! je suis trop contente!![/size:b849e2629c][/color:b849e2629c] pour le squattage de l'homme à la mater, ça dépend de la mater...dans la mienne on a le droit et sans supplément pour le papa (juste il paie ses repas) déclenchement: en général tu rentres le matin même oh que oui la raclette est vivement conseillée!!!elle existe bien sûr au lait pasteurisé...moi j'évite de manger de la charcut, je préfère me priver un peu et ne pas prendre de risques même si je pense qu'ils sont moindres (mais jambon ok car cuit)..et moi patates, tomates, salade, jambon et raclette, ça me va :wink: alors au moins 1 naissanc la semaine prochaine, laly...après j'en sais rien je suis nulle en pronostics! titeamen faut que ton homme se renseigne pour le congé pater mais je ne suis pas sure lorene: la pinata: à taper AM: rigolo ton lien!! ui tiens nous aux nouvelles! crapou, des souris :shock: :shock: :shock: t'es une dingue toi!! :lol: moi aprèm bien sympa chez les copains... on a vu leur petite inès de 1 mois...mais c'est tout petiti :lol: :lol: ce soir c'était chinois (et schokobons, pas bien!!) bizzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:34
raphi, pourquoi dis tu que tu peux mettre une croix sur la raclette et la fondue pendant l'allaitement??? ça ne m'a jamais empêché d'en manger moi!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:36
trop mignon la chambre elisabm et beau bidou aussi!! format je ne vois pas qui est ce fabien de carglass!!!! mais je vous fais cnfiance je signe la pétition :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:41
coucou les filles et vos bidous alors ça y est on s'absente et hop deux baby's...c'est fou sacré lune... [size=18:f4530572ad][color=red:f4530572ad]en tout cas félicitations aux heureux parents et pleins de bizouilles à leurs baby... [/color:f4530572ad][/size:f4530572ad] :arrow: crisou pour la raclette, je m'en suis faite une hier soir...moi je fais vraiment gaffe à la viande qu'elle soit cuite, et aux légumes bien bien lavés...mais voilà après cela dépend des convictions de chacun, moi je ne m'interdis pas d'aliments réellement, sans pour autant faire des excès sur les interdits!!! :arrow: crapounette, tu veux bien m'expliquer, j'ai pas suivi l'histoire du flatulex??, :roll: :lol: sinon nut+banane, hum le pied, j'en ai acheté hier des bananes demain je me le fais!!!! :wink: :arrow: raphi, tu vas sans doute rester là ce soir un moment, moi une sieste de 2h, je dors pas avant 1ou 2h, désolée!! prends toi un bouquin moi ça m'aide à m'endormir, je lis dix pages et je ronfle... :arrow: titeame, en effet pr le congé pater, renseignes toi près de la sécu ou regardes sur internet, ou demande à ton chéri de voir avec la convention de son entreprise et de son cnetre de formation!!!mais normalement ça devrait être bon... j'ai trouvé ça :"[color=green:f4530572ad] Le salarié, père d’un enfant venant de naître, peut demander à bénéficier d’un congé indemnisé d’une durée de 11 à 18 jours calendaires, durant lesquels son contrat de travail est suspendu. L’indemnisation prévue est également ouverte aux pères demandeurs d’emploi ou stagiaires de la formation professionnelle."[/color:f4530572ad] [color=green:f4530572ad]Les stagiaires de la formation professionnelle continue rémunérés par l’État ou la région et rattachés au régime général d’assurance maladie peuvent prétendre à une indemnité journalière égale à 90 % de leur rémunération journalière de stage versée par l’État ou par la région. Le bénéfice de l’indemnité journalière est ouvert uniquement si le congé paternité débute pendant le stage de formation et s’achève avant la fin de celui-ci.[/color:f4530572ad] sinon moi ça va, sauf des problèmes d'oedèmes j'ai des doigts qui ressemblent à des saucissons...et ce qui m'interpelle c'est que j'ai des fourmillements dans toute ma main,des petits coups d'electricité depuis 1 semaine, alors je pense que ça doit être ça??,ça vous est arrivé?? je demanderai mercredi j'ai ma dernière visite chez ma gygy!!! biz et bonne nuit les filles!!mais même si j'ai eu du monde tout le WE et que cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi (4h) couché tard levé tôt par mes petits neveux préférés!! :lol: je n'ai pas sommeil ce soir!! encore la LUNE!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:42
Bonsoir les fillles !! je viens au pointage sinon y en a qui vont criser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ne vous inquiétez pas, chez moi, pas de contractions, j'ai toujours la poche des eaux et bébé s'est calmé un peu,ouf, du coup, j'ai pu me reposer ce we :D pourvu que ça dure !!! bon, vous voyez, ça fait presque 2 semaines que j'ai perdu le bouchon muqueux et ça ne veut rien dire. FÉLICITATION A ZAZOU !!!!! elle s'est fait attendre cette petite coquine de Mathilde , et le fait de voir deux mecs lui passer sous le nez lui a donné envie de venir :lol: :lol: :lol: bon on attend photo et résumé. Repose toi bien Zazou :cop: Je n'ai pas trop mal dormi la nuit dernière, 5h au lieu de 3h, ça fait une grande différence. Ce matin, j'ai glandouillé, c'est mon chéri qui a fait à manger. Cet après-midi, j'ai fait 2h de ménage mais tranquillou, je ne veux pas me fatiguer car demain, c'est Lundi alors comme d'hab monito et piscine. C'est le dernier cours de piscine car après ce sont les vacances scolaires alors je veux être en forme pour y assister. On est passé chez mes parents pour récupérer nacelle et cosy et Filipe a passé l'aspirateur dans la voiture (on a profité du beau temps :roll: ) Ma mère m'a dit que mon oncle de Lyon (il habite à côté de chez Bocuse) vient les voir Mardi, si je suis en forme, on ira avec eux au resto :D sinon, ils viendront nou voir chez nous l'après-midi. ça fait plaisir de voir cet oncle, je l'avais loupé quand il était venu cet été chez ma grand-mère et je ne le vois que 1 fois par an :( pourtant on s'entend à merveille. Demain, y a le type de france télécom qui vient entre 15h et 17h pour installer la ligne et ensuite on file chez mes parents pour faire le déménagement de la freebox. Avec tout ça, je pense que je posterai tard aussi demain, ok les nanas! no stress ! :lol: :lol: :lol: je préfère vous prévenir. Crinolan, même si je suis bien occuppée demain, tu peux me textoter, y a pas de soucy, je prendrai au pire le tél de mon chéri pour faire l'annonce si t'accouches ! ce soir, on regarde la TV 'le jour d'après', mon chéri n'a pas eu son contrat renouvellé :( mais bon, je peux regarder tranquillement la TV :D (je ne suis plus harcelée pour aller me coucher à 21h) Chabalou, profite bien de ton chéri ! Ninie, moi aussi, je commence à faire un peu d'oedème localisé à la cheville gauche et à un doigt de la main gauche ce midi, trop bizarre, ça a disparu ensuite; J'en parlerai à la SF libérale demain lors du monito. Format, ok pour la pétition !!!!! oui, le mari de Lili à la pub Carglass :lol: Crapounette et la bouffe :lol: :lol: :lol: , pour les faire-parts, on pense faire comme toi, mon chéri a demandé à sa mère de lui expédier toutes les adresses de ses cousins .....et les familles sont plutôt nombreuses au Portugal alors je ne sais pas trop come bien on va avoir à en faire.... Lili, un bisou à Lukas, pov ti bout :( ça tombe bien cette visite à domicile demain matin. Lorène, ouais, la pinata, fidèle à elle-même, tu t'en fous de toute façon, c'est ton mariage à toi ! Elisa, mignon la chambre et toi aussi :wink: j'adore les retrouvailles comme ça, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue ?? et cool pour les vêtements. Amandine, bon courage Titeame, dur,dur si elle bouge toujours, moi j'ai expliqué au bébé hier que je n'en pouvais plus, et je n'ai rien foutu de la journée, ça l'a calmé, alors essaye de ne rien faire du tout pendant une journée entière (même si tu as envie de faire plein de choses). aucune idée pour le congé paternité, désolée. Ptichoune , merci, Je vais aller voir les photos de lavita. Bon demain, c'est Celouis !!!!!! j'en suis sûre !!! Pour les autres, de gros bisous et essayez de bien dormir....
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:56
:youpi: Zazou a accouché donc maintenant plus aucun scrupule à avoir, on peut accoucher !!! [color=violet:c87dac5db8][size=24:c87dac5db8][u:c87dac5db8][i:c87dac5db8][b:c87dac5db8]Félicitations zazou, mr zazou, flavien et bienvenue à mathilde[/b:c87dac5db8][/i:c87dac5db8][/u:c87dac5db8][/size:c87dac5db8][/color:c87dac5db8] Moi je m'en suis plein la panse à l'anniversaire de mon papa !!! Et en rentrant chez nous à 18h, il y a un collègue de boulot à mon homme qui nous a appelé pour nous dire que sa maison et leur magasin étaient en feu !!! Il habite à 5 min de chez nous. J'ai donc accompagné mon homme mais je me suis tenue éloignée des fumées de l'incendie. J'ai essayé de reconforter la femme mais elle était en pleine crise d'hystérie. La pauvre elle était dans un état. Dès que je lui disais quelque chose, elle me criait dessus. Je ne lui en veux pas car voir tout ca partir en fumée c'est atroce. Bilan : leur maison qui est au premier étage est nickel mais dans le magasin au rdc, c'est tout mort. Elle tient un magasin d'antiquité et de brocante. Même les meubles qui n'ont pas brûlé ils ont été innnondé par l'eau des pompiers donc morts. Pitchoune : jolie chambre !!!! Format : bon moi depuis ce matin j'ai décidé de plus accoucher !!! J'ai peur, donc pour la recette de ta voisine je n'en veux pas !!! :D Bisous à toutes les autres.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:04
Au fait, j'ai oublié : [b:0ce5d5239d]Je signe la pétition afin que Romain : le mari à Lily participe à la pub Cargla*s.[/b:0ce5d5239d]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:25
[URL=http://www.tongif.com/][img:7d4c5d027e]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4adb7c66199ca.gif[/img:7d4c5d027e][/URL] je le savais, je lui ai dis que c'etait pour aujourd'hui... bon j'vais pouvoir arreter de serrer les cuisses moi alors!!! :lol: rhoo ca m'emeut a chaque fois.. j'imagine pas le miens d'accouchement... deja que je pleure rien qu'en imaginant.. alors en vrai... euh.. pour toute, j'vous assure que j'aimerai bcp bcp bcp accoucher demain!!! :roll: du coup j'ai lu, mais zazou a monopolisée mon attention... tous le monde a l'air d'aller, crinolan ca va? un autre bébé cette nuit? aujourd'hui j'ai pas arreté.. bah oui si jamais j'accouche demain! lol ce matin repassage, menage, apres je suis allée avec ma mere et Louis voir mon pere a un vide grenier, ensuite retour a la maison, lavage a donf de la voiture, essayage de la nacelle avec le siege a Louis.. ca passe mais c'est galere... mais ca passe!!!! apres on s'est calé a regarder qq video de Louis a la naissance et tout pitit.. j'ai pleuré bien sur.. ca passe trop vite!! apres aspi, repassage des 3 bricoles qui etaient etendues, et puis suis alle chez ma mere me faire epiler sourcils et levre sur (la stache quoi! lol)! on a squatté pour manger et voilou de retour a la maison, Louis au dodo et moi je vais pas faire long feu ce soir! je vous fais des gros bisous et j'envoie la recap a qui?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:26
ah au fait, je signe aussi la petition pour romain et carlglass, et egalement pour filipe et carglouch.. on comparera apres! lol bon j'envoie la recap a ma juju au cas ou j'accouche cette nuit! lol
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:49
re de mon coté toujours des contractions ventre puis dos malgrès un bon bain bien chaud je voulais vous demander vous savez peut etre si pendant le temps qu'on a des contractions est ce que c'est normal que bébé bouge beaucoup moins qu'a la normal car depuis ce matin j'ai du le sentir max. 5 fois alors que d'habitude quand je m'allonge ca y va la dedans bon si y a un changement et qu'il debarque ce petit monstre je previen katy et zanezane qui mont fait passer leur num. celouis encore une journée bien remplis bientot le moment fatidique :lol: et la rencontre :wink: bon je vais essayer de dormir ou alors je vais compter la frequence des contractions :? aller gros bisous a toutes. :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 23:31
je suis fra-ca-ssée, je tombe de sommeil (pour une fois :wink: ) bisoussssss les coquottes !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 02:12
pause pipi toutes les heures, j'ai trop chaud, pas encore réussi à m'endormir.... oui crinolan, moi aussi, l'autre jour, quand j'ai contracté (pour rien) le bébé bougeait moins, j'imagine qu'il a plus de mal à gigoter car on n'a la peau et les muscles moins souples....j'imagine.... bizz, je vais essayer de m'endormir sinon, je risque de le faire à la piscine pendant la relaxation :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 06:40
moi aussi fait chleu de ne pas dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai essayé de lutter pourtant, de ne pas me lever mais au bout d'un moment avec les yeux comme ça :shock: :shock: dans le lit, ça saoule...alors bon tan tpis, je me lève...avec a moitié un mal de cr^ne en plus, ça faisait longtemps.... une nouvelle semaine commence.... rien de prévu pour moi, pas de rdv ou autre...le rdv du 9ème mois aura lieu la semaine prochaine, lundi....... crinolan, oui c'est normal que bébé bouge moins avec les contractions...ça peut être un des signe d'un accouchement imminent! :wink: purée, ça se trouve, on va avoir 2 accouchements cette semaine!! j'ai enfin vu le fabien de carglass!!!n c'est vrai y'a surement mieux! :wink: :lol: katy, zut que le contrat de filipe ne soit pas renouvelé! y'a une raison à ça? et celouis qui va nous faire croire qu'elle va accoucher naturellement et qui serre les cuisses :lol: :lol: :lol: allez desserre poulette, c'est pour demain! ça me fait penser qu'on n'a pas encore essayé la nacelle avec le siège auto de romane...ça y est, maintenant que la voiture est toute propre! chéri l'a briqué à fond hier :wink: vous avez quoi comme voiture pour que ce soit juste juste? laurence, quel horreur le feu!!! :shock: :shock: :shock: j'imagine, ça doit être horrible de voir tout partir en fumée!! Lili, pour les coliques, en france c'est "débridat", appremment ça marche du tonnerre euh crapou je voulais te demander, tu disais que tu ne voyais pas beaucoup ton frère mais il a l'air de te manquer...il est malade c'est ça? bon aujourd'hui, pas de programme....je vais peut être aller faire 2 ou 3 course pour nourrir ma famille! :wink: bizzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:10
BON ALLEZ DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'hésite: ptit dej ou recuchage? en sachant qu'il faut que je me réveille tout à l'heure pour romane.............................. allez ptit dej alors!!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:47
YES je m'en suis sortie avec ma bannière!! ça devient plus concret en jours je trouve :wink: donc J-27!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.