Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:17
ninie :arrow: oui je viens aussi de relire son dernier post, je pense que l'anniversaire de son neveu a dû être compromis... :lol: Il me tarde qu'elle vienne nous raconter son accouchement ! Tout à l'heure j'ai été accosté par un couple qui habite dans la résidence, car on faisait des essais d'installation de nacelle dans la voiture. Ils me demandent pour quand est prévu l'accouchement. Je leur dis 16/11. Et la femme me dit "moi je devais accoucher le 11 novembre et finalement elle est arrivée le 29 octobre !". J'aurais dû lui demander sa recette... :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:26
félicitation a zazou super la 1er fille du forum est née moi je me suis un peu reposer sa va un peu mieux mais je suis toujours pas trés bien j ai mal partout et je suis toujours autant fatigué enfin bref demain j ai rdv avec la gygy et j ai un monito aussi j espère que ca va ce calmer un peu quand meme enfin on verra bien je vais faire a manger je reviens plus tard bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:27
Re, :arrow: Crinolan : quoique, il faudrait pas que tu accouches demain, tu dis etre tres fatiguée ... tu te vide depuis quand ? :arrow: Pepone : je crois que dans certaines mater tu peux, par contre, faut payer (selon les endroits) un supplement) :arrow: Format : allez, zou, chez la voisine pour demander la recette ! Merci pour la chambre et pour mon bidou. Ce matin, la boulangere ma demandé pour quand c etait, je leur ai dit 10/11 et une des 2 m a dit : rho, ce serait plus pour la fin du mois vu que votre ventre est bien bas !!! Mais il est comme ca depuis fin septembre ... à la mi novembre, j aurai le ventre aux genoux !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:36
Pour le prochain bébé je vote pour Crinolan ou Celouis qui accouchera mardi voir mercredi !! et non pour un déclenchement on hospitalise pas la veille... :arrow: Pepone : pour ton chéri aucunes idées !!ça dépend vraiment du service... mais souvent ya des petits lits pour accompagnants... :arrow: Elisa : super la chambre!!!idem pour ton bidou !!! Chéri vient ce soir finalement :youpi: :youpi: !!! Pour zazou moi aussi g repensé à son post d'hier où elle n'y croyait pas !! ça me fait vraiment tout drôle !!elle qui attendait et qui pensait aller jusqu'au bout !!! ça y es elle est maman !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:41
[b:c3643e7746][color=red:c3643e7746]Félicitations à Zazouuuuuuuuuuuu !![/color:c3643e7746][/b:c3643e7746] :bravo: :bravo: :bravo: Elle aura eu chaud la avec Celouis :lol: Voila, j'ai oublié tout le reste :oops: Au fait, vous parlez toutes de raclette mais je pensais qu'il fallait éviter enceinte ? Le fromage est au lait cru et la charcuterie faut aussi éviter. Comme mon homme voulait en faire une samedi prochain vu qu'on a du monde à la maison, je voulais voir avec vous vu qu'il y en a pleins qui en mangent ? :shock: Allez bizzzzzzz à toutes et passez une bonne soirée ;) Il en manque certaines à l'appel la... Héoooooooooo les filles, deboutttttttt !!!! :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:41
:arrow: AML, oui, on attends des news de ton RDV de demain ;) Excellent ton lien pour les contractions, merci :top: :top:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:44
[size=18:b7960f4e3b][color=blue:b7960f4e3b]félicitations à zazouuuuuuuuuuuu et bienvenue à Mathilde [/color:b7960f4e3b][/size:b7960f4e3b]"notre" première fille. zazou est une vraie octobrette comme moi! gros bisous à toutes et bonne soirée
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:55
[quote:ef308f6177="elisabm"]Re, :arrow: Crinolan : quoique, il faudrait pas que tu accouches demain, tu dis etre tres fatiguée ... tu te vide depuis quand ? [/quote:ef308f6177] depuis cette nuit oui je suis fatiguée puisque la nuit de vendredi à samedi j'ai eu 4h de contraction et samedi j'ai beaucoup marché je me suis couché tot mais j'étais encore plus fatigué le matin et la tout à l'heure j'ai essaie de dormir mais avec des contractions toutes les 10 min c'est pas facile et là mon loulou appuie sur le col je le sens et les contractions sont bizarre d'abord dans le ventre pour finir dans le dos :roll: bon j'y vais le repas chauffe :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:55
crisou, le fromage a raclette n'est pas forcement au lait cru :wink: et la charcuterie je ne m'en suis jamais privée , c'est la listeria que tu risques si elle est pas bonne mais bon, je pars du principe que si on ecoute toutes les recommandations on ne mange plus rien du tout !!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:59
Coucou les filles!!! j'en suis a[size=24:21dfbdb118][color=red:21dfbdb118] J-22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D [/color:21dfbdb118][/size:21dfbdb118] petit week end avec mon cheri!!! juste tout les deux sa fais trop du bien!!!! par contre vous etes pas gentil avec moi coment voulez vous que j arrive a lire 10 page et me rappeler de tout :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: tout d'abord: [size=24:21dfbdb118][color=indigo:21dfbdb118] [b]félicitation: à lavitabella pour son petit :litg: :youpi: :youpi: à Zazou pour sa petite :litf: mathilde :yes: :yes: :yes: :yes: [/color:21dfbdb118][b] [/size:21dfbdb118] [b] :arrow: elisa: t'inquiète pas va pour moi en se moment sa pari dure :lol: ma belle soeur et ma belle mere pari sur la fin de la semaine debut semaine prochaine, moi je me voit bien accoucher le 1 novembre, :lol: et ma mere pense que j'irais a termes!! enfin on verra bien!! :arrow: meni: desoler pour les fautes d'ortho et la many d'écrire texto, désoler de remettre sa sur le tapi :oops: :oops: mais il est vraie qu' a force d'écrire en appreger en cours bas :oops: :oops: on sais plus écrire mélange sa avec une dislectie et tu as mon français pourie! :oops: :oops: :oops: sinon j'espere que tu va mieu que dernierement gros :cop: :cop: quand même!!! :arrow: format: j'avoue, surtout qu'on la veut toute la recette qui permet de faire sortir bébé plus vite :arrow: apres bas je sais plus moi.......!!!! :shock: :shock: a si: ninie a un nouveau pc et laurence pointe tout les jours :lol: :lol: sinon bas pour moi nuit toujours aussi cata!!!! je passe la moitier de ma nuit la tete dans la cuvette!! et ma puce gigotte toujours autant a mon grand malheur!!! par contre [size=18:21dfbdb118]tite question comme sa!!![/size:21dfbdb118] comment sa marche le congé paternité? a votre avis mon cheri qui est en apprentissage y as droit?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 20:24
Re, :arrow: Titeame : super pour le WE avec ton homme. Pour le congé pater, à regarder avec le CFA ou avec la bourse du travail. Je pense que cc'est un salrié, il cotise .... il devrait donc y avoir droit ... mais vaut mieux confirmer. Je sais que pour moi qui etait en contrat pro, j avais droit au congé mater :arrow: Crapou : tout a fait d accord avec toi que si on ecoute tout, on ne mange plus, on ne ferait plus rien :arrow: Crinolan : bon app :arrow: Crisou : fait surout comme tu le sens pour la nourriture :arrow: Chabalou : super, tu vas pouvoir passer la soirée avec ton homme ! Allez, je vous laisse, je vais finir mon repassage. DEmain apres midi, je revois une copine d enfance retrouvée via facebook, puis je dois voir mon cousin pour récuperer des affaires pour lé bébé puis direction chez le BP pour prendre des affaires. J espere qu avec ca, la journée passera vite ! Bisous à toutes et bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:18
ouahou trop trop cool!!!!!! vive zazou et mathilde!!!!!! allez demain c'est celouis qui commence la provoc.... :wink: :arrow: chabalou, cool que ton chéri puisse venir!!!! oui moi aussi la première fois que j'ai dû acheter ce truc(flatulex), j'ai bien ri!!! :arrow: pepone, moi aussi bonne sieste de presque 2 heures! trop du bien...par contre je vais le payer cette nuit! pour la césa, tu nous as toujours pas dit de date...tu veux pas nous dire?? pour ton mari, le mieux c'est d'appeler car je sais que ça dépend des maternirés... :arrow: elisabm, je vais mandater mon homme pour y faire un soir de cette semaine devant la télé pour les faires-parts...j'ai pas le courage seule! trop chou la chambre... :arrow: crisounette, pas de probs pour la raclette...là, en une semaine on s'est fait 2 raclettes et 1 fondue! je te conseille vivement d'en profiter car après avec l'allaitement, tu mettre une croix!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:24
re !! vous me faites rire avec flatulex, moi je rigole tous les matins quand je prends mes 2 sachets de forlax :lol: :lol: chabalouu, cool que ton cheri vienne !! :hinhin: elisabm tres belle la chambre !! je vous dis meme pas ce que je suis en train de manger parce que vous allez vraiment me prendre pour une goinfre.... pizza nutella banane, c'est trooooooooooop bon !! decidemment ce week end a été tres calorique pour moi :lol: je regarde le film sur la une il est trop bon, je suis petée de rire depuis le debut !!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:25
coucou!!! tout d'abord FELICITATIONS A ZAZOU ET SON HOMME POUR CETTE BELLE PETITE MATHILDE!!!!! elisabm :arrow: merci de mavoir prévénu pour zazou!! super la chambre et beau bidon crisou :arrow: pour le fromage a raclette la plupart du temps il est pasteurisé donc cest bon!!! et moi pour la charcuterie je n'en mange pas cxar jaime pas mais je rejoinds les filles si on doit ecouter vraiment toutes les recommandations on ne mange plus!!! chabalouu :arrow: cool que ton chéri soit la ce soir!! titeame :arrow: super pour le week end!! pour le congé paternité je pense que meme en apprentissage il y a droit, a lui de voir avec son employeur!!! car il faut pas oublier quil doit faire la demande 1mois avant par courrier!!! crinolan :arrow: toujours autant de contractions ? a bisous a toutes :cop: :cop: :cop: bonne soirée
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:28
[color=darkred:8d3183f5ec][size=24:8d3183f5ec]ya des photos du bébé de lavita sur facebook!!! il est tout mimi!!![/size:8d3183f5ec][/color:8d3183f5ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.