Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 12:39
Crapou :arrow: pauvre doudou ! ça fatigue de trop dormir tu sais... :lol: Zeeeeeeeeeen ! :zen:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:15
oh crapou il exagère le doudou!! à ton tour de dormir cet aprèm, ne va pas travailler! format, c'est quoi la recette de tes lentilles steuplé? raphi, au début de l'allaitement j'étais très pudique, n'allaitais que dans une chambre à part puis en fait ça m'est passé! mais c'est vrai que l'allaitement ça épuise aussi...alors t'as raison profites bien!! amandine oui je serais toi je consulterais bbmag, un peu d'écarts ça fait du bien aussi et oui vive les balances!! :wink: bon ciné! et trop bien la journée de demain!! bon pacs!!! laurence bonne journée!! à toutes : gros bisous j'ai passé ma matinée à briquer l'appart!!! on aurait cru que j'allais accoucher: sdb, aspi, rangement, carreaux!! :shock: :lol: :lol: mais c'est tout propre, j'adooore ça! d'ailleurs qui sait comment bien décrasser des chiottes??? allez à taaaaaaaaaaaaaable!!bizzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:22
Et voilà ménage quasi finit !!enfin il reste la cuisine et les poussières du salon... ça se fera après la sieste !!!! :arrow: Crapounette : ton chéri est épuisé de sa sieste d'hier soir :wink: punaise le repas d'hier soir devait être trop bon !!! banane nutella le pied !!!!!!!!! :arrow: Laurence : et ben quel programme !!tu m'étonnes que tu vas rompre la poche des eaux à ce rythme là !! :arrow: Amandine : essaie de te reposer un max car si c'est le faux travail qui précède le vrai tu vas être épuisée... tiens nous au courant !!:cop: :arrow: Celouis : dernier dimanche à 3 :wink: dis donc t'en a des poils j'ai l'impression que tu t'épiles tous les jours !! tu ouvres le tome 2 ce soir stp ? :arrow: Format : moi je veux bien des lentilles !!! :arrow: Zazou : alors combien de contractions cette nuit ?! :arrow: Bbmag : quel programme pour mardi !! bon dimanche !! :arrow: Crisounette : super pour la récap !! tu vas être chargé de mission :wink: :arrow: Pepone : le moral va mieux ? :cop: Des bizoux à toutes les autres !! je regarde les simpsons je v m'allonger un peu...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:52
re !! et bah je vois que tout le monde fait le menage ce matin !! moi j'ai fais la salle de bain et un placard de la cuisine car mes amis les souris avaient mis le bronx quand meme !! (et oui j'ai des souris chez moi :lol: ) smiley, pour les toilettes moi je balance de l'acide chlorydrique le soir et je brosse le lendemain matin, ya pas plus efficace meme si ca pue et que ca fume :wink: aller on vient de manger entrecote et haricots verts, un ptit café et je vais m'habiller pour aller bosser !! bisousssssssssssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 15:29
Smiley :arrow: je ne connais pas la recette des lentilles, c'est ma môman qui les fait et elle les fait tellement bien que j'ose pas rivaliser... Ninie :arrow: oui effectivement ça me détend bien le bain, avec la radio juste à coté je peux rester si longtemps... :D Crapounette :arrow: Des souris ??? :shock: Bon courage pour le boulot ! Toi t'es une guerrière de tenir aussi longtemps.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 15:36
Coucou les coquottes, [color=blue:1d54ddea8f][size=18:1d54ddea8f]félicitations à la Vita !!!! Bienvenue au petit Giovanni !![/size:1d54ddea8f][/color:1d54ddea8f] :litg: :arrow: Ninie : pas cool pour les remontées et acide et la retention d eau. Par contre, c'est vachement localisé chez toi !J espere que ca va vite passé ! :arrow: Crapou : ta chienne a refait pipi ou pas à la maison ? Bon courage pour cette journée de travail :arrow: Chabalou : bonne sieste :arrow: Smiley : hum, ca sent bon chez toi ! :arrow: Format : je veux bien les restes de lentilles. Super pour le bain ! J adore prendre des bains ... si je m ecoutais, j en prendrais tout le temps :arrow: Amandine : bon courage et tiens nous au courant :arrow: Bbmag : ok pour mardi ! je retiens ! Bon pacs ! :arrow: Laurence : comme tu te la joue avec ta nuit de 10h :arrow: Chabalou: super que tu ait bien dormi ! Sinon, hier soir, je vous avais fait un super message et ca a buggé, j etais trop verte !!! Sinon, cette nuit, j ai revé que j acouchais et que je ne me rendais pas compte, je me souvien que vite vite, j allaitais le bébé ... c'etait trop bien !!!! Ce matin, j ai embete mon hommepour aller au marché et comme d habitude, il n y avait rien !!! mais bon, on aura pris l air, en plus, on a pris la chienne, ca l a fait promener . La, elle est devant la vitre de la chambre au 1er etage et elle fait la commere, elle espionne mes voisins (enfin les chats) Je sens que ca va etre une grosse apres midi de glandouille car j ai fait le menage à fond cette semaine ... Bonne apres midi à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 15:38
Format oui j'ai des souris chez moi et j'arrive pas a les tuer c'est plus fort que moi je peux pas !! je peux pas mettre de piege, ni de blé empoisonné a cause de cochon ! de toute facon elles ne me derangent pas plus que ca, elles viennent manger dans la poubelle la nuit et voila c'est tout !! c'est pas l'invasion non plus !! bon cochon a decidé de lacher ses gaz aujourd'hui, je vous raconte pas l'odeur :oops: vive l'encens !! :lol: elisabm non cochon n'a rien fait, meme hier soir on l'a laissé un bon ptit moment et ca va , il n'y avait rien en rentrant !! ninie bon courage pour les enveloppes, moi je ferais ca apres la naissance !! un bon pot au feu.... je sais pas le faire, faudrait peut etre que j'essaie !! t'as une recette simplifiée ?? le magasin est blindé et moi je reste sur le pc :lol: :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:11
salut les filles! tout d abord [size=18:d0587c9b79][color=red:d0587c9b79]félicitations à lavita et bienvenue au petit giovanni!!![/color:d0587c9b79][/size:d0587c9b79] zanezane : encore merci de m avoir prévenu! et toi comment tu vas? format ( je crois) : non j ai pas réussi à décider mon homme pour la pub car*lass; mais quand je lui ai dit ta réction concernant le nouveau qui n est pas très beau il était mort de rire et il m a dit que tu avez bien raison!!! menina : mon homme bosse chez cargl*ss et j essaie de le motiver pour candidater pour faire la pub car ce sont les employés qui la font! toutes les autres désolée je me rappelle plus de rien, il faut avouer que j ai pas trop le temps de suivre mais en tout cas je vous fais des milliers de bisous sinon à la maison c est un peu l anarchie! Lukas a beacoup de gaz et est constipé donc mal de bidou donc il dort très mal. demain la puéricultrice du conseil général vient nous voir, ça tombe bien je pourrais lui demander conseil! je sens que la visite chez le pédiatre n est pas très loin... bon je vous laisse je vais faire mon repassage gros gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:32
:arrow: crapounette, tiens mon mari m'énerve aussi...il dort toutes les nuits 2 fois plue que moi et se plaind en permancence!!!! :twisted: quel manque de savoir vivre ces hommes!!! :arrow: smiely, faudrait bien aussi que j'arrive à passer au dessus car c'est très handicapant...surtout avec déjà 3 enfants devant car on ne fait plus rien en famille à cause de ça! faut dire aussi ce qui n'a pas aidé, c'est d'avoir des bb qui ont souffert de violent RGO et donc après chaques têtées c'était change complet pour bb et maman la pluspart du temps aussi! du coup t'hésites à aller n'importe où! pour les chiottes, je dirai de l'acide aussi mais je sais plus quoi comme acide... :arrow: ninie, oui toi tu dois te ménager avec ton col déjà bien modifié... pour l'acidité, c'est horrible! j'ai jamais eu autant pour les 3 autres...là, si je prends pas de médics, je pourrais pleurer de douleurs alors que pour les 3 autres, je n'ai jamais eu besoin de prendre quelque chose...les remèdes de grands-mère suffisaient! merci de parler de fairts-parts, il faudrait aussi que j'aille acheter des enveloppes et que je m'y mette car j'en ai au moins 200 je crois! :arrow: elisabm, profite des après-midi glandouille...ça fait du bien! moi ça fait 5 ans que je ne sais plus ce que c'est... :arrow: crapounette, vive cochon!!!!!!! :bravo: :arrow: lili, AIE pauvre loulou...les coliques...je sais pas ce que vous avez en france mais en suisse on a un médic qui marche très bien et c'est naturel...ça s'appelle flatulex! courage en tout cas!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:34
Chabalou oui le moral va mieux mâintenant j'angoisse car c'est la 1er fois que je vais passer au bloc, même si je sais que je suis entre de bonne main.Est ce que tu sais si il garde plus qu'en accouchement normal ? Ninie on s'est bien fait péter le ventre en une seule fois....lol!!! non ce n'était pas pour une occas particulière. Lilie bon courage avec ton petit bout, c'est vrai que ça doit pas être evident au début Raphi quel week end!!! tu dois être nase.... Moi je me lève de la sieste qui a duré 2 h environ, ça fait du bien! puis je viens de m'enfiler qq kitkat ball qu'est ce que c'est bon ces cochonneries là!!!j'en profite il ne me reste plus trés longtemps à me goinfrer!! lol !!! a+ peut être bisous à toutes!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 16:49
:arrow: Pepone : oui pour une césarienne ils gardent plus longtemps... c'est à cause de la cicatrice.. après ça dépend de comment tu récupères et de la politique de la maternité... c'est environ 7/8 jours... ne t'en fais pas pour l'opréation en plus tu aura une rachi-anesthésie donc tu seras éveillée ce sera moins difficile !!et s'ils mettent le bébé en couveuse n'hésite pas une fois dans ta chambre à demander le peau à peau car c'est aussi efficace que la couveuse !!mais faut souvent insister :wink: (c'est la sage femme qui nous avait dit ça...) :arrow: Crapounette : Cochon fidèle à elle même !!!t'as raison reste derrière ton pc !!laisse ton doudou bosser !! :arrow: Smiley : moi pour les toilettes j'utilise un décapant détartrant de l'hopital :oops: j'en met tous les deux jours que je laisse tte la nuit et perso mes toilettes sont jamais à "récurer" :arrow: Elisa : bonne aprem glandouille :wink: :arrow: Raphi : :mdr: :mdr: "flatulex" :mdr: :mdr: c'est juste le nom qui me fit rire :mdr: :mdr: :arrow: Lili : rhoo pas cool pour ton ptit bonhomme.. j'espère que ça va vite passer !!pleins de bizoux à toi :cop: :arrow: Ninie : cool que tu es un nouvel ordi !!jme sens moins seule dans mon trinome :wink: tu as eu des contractions pour étre déjà à 2 ? Je viens de faire une sieste de quasi 2h sur le canap !!et maintenant je regarde la télé... dur journée :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:57
j'ai froid, j'ai faim et je peux pas me barrer a la maison parce qu'il y a trop de monde :evil: :evil: :evil: :evil:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 17:03
[u:da847b78af][color=red:da847b78af][b:da847b78af][size=18:da847b78af]PETITION[/size:da847b78af][/b:da847b78af][/color:da847b78af][/u:da847b78af] Pour que le mari de Lilli postule pour faire une pub Carglass car "Fabien de chez Carglass" il ne donne pas du tout envie de péter son pare-brise !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:09
[quote:497ac3567b="format"][u:497ac3567b][color=red:497ac3567b][b:497ac3567b][size=18:497ac3567b]PETITION[/size:497ac3567b][/b:497ac3567b][/color:497ac3567b][/u:497ac3567b] Pour que le mari de Lilli postule pour faire une pub Carglass car "Fabien de chez Carglass" il ne donne pas du tout envie de péter son pare-brise ![/quote:497ac3567b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 17:31
format : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.