Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 23:02
coucou les filles!!! Félicitations a lavita et son chéri pour ce ptit bout!!!! crapou chabalouu :arrow: vous etes incorrigibles avec vos histoires de bouffe!!!: raphi :arrow: bonne soirée TOC chabalouu :arrow: c'est cool si tu peux parler avec ton chéri sur msn pendant quil est de garde ca passe plus vite comme ca!!! celouis :arrow: tu es une cachotiere quand meme j'ai hate detre a la semaine prochaine pour savoir quel jour ca va etre smiley :arrow: bon petits calinous meni :arrow: en ce qui concerne les bodies j'en ai 2 en naissance au cas où, puis 9 en 1mois et 13 en 3mois histoire de pouvoir tourner facilement et ne pas faire de lessives tous les 2jours et pour les pyj j'en ai 9 en 1mois et pareil en 3mois!!! zanezane :arrow: merci de nous avoir prevenu!! j'espère que tu vas mieux bon alors ici la sieste a été rapide j'en ai pas fait car mon chéri a décidé de monter larmoire donc hop hop hop c'est fait ensuite on a été a la dechetterie pour jeter tous les emballages quil y avait, puis direction les courses et une fois rentrer a la maison j'ai joué les apprentie coiffeuse, j'ai coupé les cheveux de mon kiri!!! La ca ne vas pas du tout, je ne sais pas si c'est des contractions mais j'ai horriblement mal au ventre, j'ai envie de vomir et mal a la tete!!! je crois que je vais pas tarder a aller me coucher en esperant que tout ca passe!! je vous mets les petites photos de la chambre de mon loulou car on les a mises sur facebook mais certaines ne l'ont pas donc comme ca tout le monde pourra voir!!! bon bah desolé hiboox ne veut pas souvrir ca sera pour une autre fois!!! bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 23:29
Bonsoir les filles ! Crisou : t'inquiète je ne bosse pas toujours autant que ce matin ! j'aime bien glander un peu aussi... et j'en ai besoin, comme vous toutes !!! Alors toi ça travaille plus que d'habitude ? c'est bon signe ! Zazou : les filles t'ont répondu pour le déclenchement à l'italienne. Pitchoune : bravo pour la chambre ! vivement les photos !! j'espère que tu vas vite aller mieux. Smiley : tu prends quoi pour tes douleurs à l'aine ? ça m'intéresse. Crapou : sacrée joueuse :wink: Ninie : cool que t'es ton pc. Zane : merci pour la bonne nouvelle de Lavita ! repose toi !! Lavita : FELICITATIONS !!!! et bienvenue à ton petit Giovanni ! Menina : bon film et j'espère que tu vas vite reprendre le sourire. On est rentré de chez mes parents où on a bien mangé et on a été bien gâté pour nos anniv' !! mon diabète doit pas être bon car j'ai mangé de la tarte aux poires et des cerises.... (pas fraiches, hein ! décongelées mais c'est boooon !) Enfin zut après tout on a pas 35 ans tous les jours alors je me suis permise, pour une fois ! et demain je refais attention à tout comme d'habitude. Vivement la fin quand même.... On avait stocké la poussette + cosy + nacelle chez mon frère en attendant de préparer la chambre et on les a récupérer ce soir !! ça devient bien réel tout ça, c'est trop bien !!! Mon homme regarde le résumé des matchs de foot pendant que je vous écris. Demain on n'a rien de spécial de prévu, ça fait du bien !!! on va se lever tranquillou, aller faire quelques courses au marché, faire quelques paperasses et bricoles chez nous, et peut être un ciné, puisqu'on n'y est finalement pas allé hier soir. aller, je vous dis bonne nuit à toutes ! dormez !!!! j'espère bien dormir aussi car je dors de moins en moins bien maintenant... :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 23:33
coucou les filles!! :arrow: bbmag, tu nous dis meme pas ce que t'a eu pour ton anniv!!! t'a raison, pas 35 ans tous les jours!!! :arrow: pitchoune, rhoo je vais de ce pas faire un tour sur face de book faire ma curieuse!!! :arrow: pour les dodos.. bah moi ca fait 2 nuit que je dors super bien.. enfin c'est relatif.. mais je drs vraiment bien comparé aux derniers mois... d'ailleurs je pense que je vais pas tarder.. je voulais faire mon repassage mais j'ai la fleme, je le ferai demain matin pendant que mon mari dort! [b:06e621c9cc]la question de la nuit: c'est normal a chaque contraction j'ai l'impression d'avoir le ventre qui remonte?[/b:06e621c9cc] bonne nuit les poulettes.. faites de beaux reves!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 23:57
:arrow: Celouis : :mdr: j'ai posé la même question hier ou avant hier :mdr: et les filles m'ont dit que oui elles aussi !!! :arrow: Bbmag : pas grave pour les cerises tu as bien raison de temps en temps ! :arrow: Pitchoune : j'ai vu les photos et la chambre est trop belle !!! Je traine pas je m'endors... Bonne nuit les filles !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 00:07
bonsoir :: de retour et j'ai trop mangé :lol: raclette, charlotte choco et fruit plus tarte nutella banane, je me suis goinfrée :lol: :lol: bbmag, c'est bonnnnnnn les cerises :wink: ptichoune, tu contractes ?? BIENVENUE AU PETIT GIOVANNI !! ca met la larme a l'oeil !! sacré ptit bout quand meme pour un mois d'avance !! chabalouu, ca y est tu dors ?? smiley, tu te fais caliner ? :hinhin: raphi, rhhhhoooooooooooo non je suis pas alcoolique :lol: :lol: zane , ca va mieux ou toi aussi tu contractes beaucoup ?? ninie, crinolan, meni, katy, laurence, elisabm, crisou et toute la clique, gros bisous, je vais monter dans le lit je n'en puis plus !! a plus tard dans la nuit surement :wink: bisous a toutes !!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 03:21
bonsoir les filles je dor pas je contracte depuis 1h du matin toute les 10 minutes et la sa ce calme :evil: :evil: :evil: j ai eu un petit espoir et non pffffffffff bon je vais essayer de me reposer un peu quand même bonne nuit a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:27
hello les filles!!! rhooo làlà comment que j'ai la tête dans le "BIP"...on s'est couché à 2h30 et ayant oublié mon médic anti-acidité hier, j'ai eu des douleurs atroces toute la nuit!!!!! une horreur!!! en plus mon mari est un peu de mauvaise car il se réjouissait enfin d'avoir un week sans rien du tout et au final, on aura pas arrêté une minute! hier après-midi, du monde à la maison, ensuite souper chez des amis puis c'est eux qui sont venus pour soirée toc, ce matin on va voir mon BF et ma BS ce soir on a du monde qui vient souper et demain soir, on a du monde qui vient jouer à la Wii... bref, on est raide et lui fâché mais faut profiter avant que bb soit là... J-30 aujourd'hui!!! :arrow: zanezane, passe les félicitations à lavita!!!!! c'est super!!!!ouahou moi çA m'émeut tout ça... :arrow: ptichoune, alors ces douleurs ça va mieux???? :arrow: meninamoz, quand tu veux pour les vignes!!!!! je dirai même avec grand plaisir!!!!!! :D :arrow: amandine, alors t'es toujours parmis nous???
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 08:35
Coucou!!! j'ai passé une nuit de mer*de, là je viens de prendre deux spasfon en esperant que ca fasse quelquechose!!! crapou tu as reussi a engloutir tout ca hier soir? bbmag tu as quand meme pris ton taux ou pas ? en tout cas tu as eu raison de manger de la tarte et un peu de cerises ca fait du bien quand meme!!! celouis jespere que tu as bien dormi il faut etre en forme pour acceuillir bébé la semaine prochaine!! amandine tu as pu te rendormir ? tu contractes encore? chabalouu oui jai vu que certaines avait vu les photos sur facebook et meme laisser des coms merci!!! bon aujourdhui je vais chez mes parents pour feter l'anniv de mon chéri et celui de mon frere, mon frere a 25ans aujourdhui faut pas le louper!!! au repas paela maison faite par les petites mimines de ma môman et en dessert charlotte aux fruits!!! bonne journée bisous bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 08:38
ah raphi on a pratiquement posté en meme temps!! effectivement ce n'est pas un week end reposant tout ca!!! bon dimanche
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 08:41
BBmag :arrow: cool pour la soirée et les cadeaux tu as eu quoi ? Tu as raison d'avoir fait un petit écart, si tu restes raisonnable la semaine.... Crapounette :arrow: ah ben je vois qu'on ne s'est pas laissé abattre... Rassure moi tu ne t'es pas levé pour manger cette nuit ? Lavitta :arrow: Félicitations ! Bienvenue au petit Giovanni, on peut dire qu'il était pressé de vous rejoindre ce petit bout ! J'ai enfin fait une vraie nuit, 8 heures d'affilées ! :D
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 08:53
[b:656cf44750][size=24:656cf44750]Et voilà la chambre de mon Loulou[/size:656cf44750][/b:656cf44750] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01580,9d64e61ebc9134d49160a3100ce3e9ce.jpg.html][img:656cf44750]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/9d64e61ebc9134d49160a3100ce3e9ce.jpg[/img:656cf44750][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01581,14de3796d5f991275dbac35f0f2284b6.jpg.html][img:656cf44750]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/14de3796d5f991275dbac35f0f2284b6.jpg[/img:656cf44750][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01582,2dfab34064b2b606588c84dbb9c08d21.jpg.html][img:656cf44750]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/2dfab34064b2b606588c84dbb9c08d21.jpg[/img:656cf44750][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01583,3f1816f7befa1804bec259d65ea90215.jpg.html][img:656cf44750]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/3f1816f7befa1804bec259d65ea90215.jpg[/img:656cf44750][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01586,7e991b5ce77e90f3286474ef54a7a32c.jpg.html][img:656cf44750]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/7e991b5ce77e90f3286474ef54a7a32c.jpg[/img:656cf44750][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01587,864e8c545783eedc7e64f4ffaeaf63b6.jpg.html][img:656cf44750]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/864e8c545783eedc7e64f4ffaeaf63b6.jpg[/img:656cf44750][/url]
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 09:01
salut les filles j ai passe une trés mauvaise nuit j ai encore des contractions j ai le ventre tout endolorie si da continu je tel a la mater je suis cuite je vais essayer de m allonger un peu je vous tien au courant bisous a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:28
coucou et bien moi je suis désolée pour celles qui ont galéré mais j'ai passé une super night 8) 8) 8) et ça fait du bieng!!! amadine il te reste presqu'1 mois encore ça serait bien que bébé reste encore au moins une semaine au chaud... pitchoune, vous avez bien bossé! on voit les super mega fans de winnie!!!ce sont des stickers que tu as collé partout u tu as acheté les meubles déjà avec les personnages dessus?? en tout cas la pièce est super claire et agréable, tu dois être contente que ce soit finalisé! tu contractes encore toit aussi? mmm paëlla maison....la classe raphi, tu m'étonnes que tu as la tête dans le bip!!! vous avez un planning surchargé mais si tu as envie d'en profiter, fonce! après en ce moment je suis plutôt pantouflarde alors ce programme serait aussi pour moi de trop!! :roll: :wink: crapou...repas de roi..ton homme est venu finalement? chabalouu a raison celouis pour ta question de la nuit...c'est que l'utérus est encore haut bbmag je crois que c'est toi qui me demandais pour les douleurs du bassin: 3cp 3 f/jour de sepia officinalis 9ch et 2 cp/jour d'ossopan..... je suis seule réveillée là...quel calme dans la maison!! matinée tranquille aussi, fait froid dehors! on descendra chez nos parents après manger...on ne les a pas appelé avant car sinon ils auraient voulu qu'on vienne manger et on avait plutôt envie de zénitude chez nous....puis on ira voir nos potes mmmmmmmmmmc'est bon ce calme!!! :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 09:33
smiley format :arrow: contente que certaines passe de bonnes nuits quand meme!!! smiley :arrow: je suis pas fan de winnie mais je voulais un theme pour la chambre de mon ptit Tom donc on a choisi winnie et qui c'est ds 2ans ca sera peut etre car's ou autre chose!!! ceux sont des stickers que nous avons posé comme ca il pourra garder la chambre plus tard il faudra juste retirer les stickers, changer le lit et virer le meuble a langer!!! bibis
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:35
[quote:21fc39c1e9="ptichoune"]smiley format :arrow: contente que certaines passe de bonnes nuits quand meme!!! smiley :arrow: je suis pas fan de winnie mais je voulais un theme pour la chambre de mon ptit Tom donc on a choisi winnie et qui c'est ds 2ans ca sera peut etre car's ou autre chose!!! ceux sont des stickers que nous avons posé comme ca il pourra garder la chambre plus tard il faudra juste retirer les stickers, changer le lit et virer le meuble a langer!!! bibis[/quote:21fc39c1e9] ah c'est bien comme ça, ça va vous permettre de changer quand vous en aurez marre de la tête de l'ours!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.