Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:37
salut les filles desole j ai pas pointer mais je suis toujours la pas de soucis j ai juste fais une mega grosse sieste j espere que vous allez bien et lavita pas de news??? bon ben moi j ai de plus en plus de mal a marche on dirai une vieille :lol: :lol: :lol: :lol: enfin voila bon ben je passerai plus tard bisous a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:38
Et ben quel culot :shock: :shock: :shock: :shock: tu as déjà baissé le prix c'est bien je trouve !! arf ya toujours des insatisfaits !! tu dois en voir de toutes les couleurs défois ! rhoo une tarte au nutella :roll: ...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:50
amandine je crois qu'on va créer un clan de "demarche de cowboy de 80 balais" :lol: :lol: chabalouu, sachant que je n'aime pas trop qu'on me gratte une remise d'entrée comme ca je peux te dire que j'ai pas été tendre avec lui apres.. vous voyez la porte derriere monsieur ?? bah allez y sortez si vous n'etes pas satisfait :lol: :lol:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 17:59
coucou les gonz'!!!! j'ai mon ordi!! Je vais donc pouvoir vous suivre plus souvent :D les bannières de mes trinomettes doivent afficher J- "pas grand chose"!!!! Je fais la popote (je vois que ça parle tarte au nutel*a et charlotte au choco.... non mais!!! :P), je fais connaissance avec mon ordi, je vous lis et je pense poster qd je serai sous ma couette ce soir! D'ici là, BISOUS!!!! :?: au fait, je cherche à imprimer des photos (numériques) pour la chambre de nénette... Avez vous connaissance d'un site de qualité ? (bon rapport qualité/prix), qui propose des trucs sympas (genre montage...) *D'avance merci les filles!!! :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:05
bon alors je n'ai rien posté car j'étais occupée à papoter sur msn (dur programme..... :lol: :lol: ) là, je vais prendre un bain car je pue, beurk, c'est pas possible. je vous dis à plus tard, dans la nuit sans doute :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:09
ninie moi je fais imprimer mes photos et je fais faire des livres de mes photos sur photobox, c'est pas tres cher et ils font du bon boulot !! katy, tu pues va te laver le cu*l :mdr: :mdr: bon le temps ne passe vraiment pas vite............... dans une heure on ferme j'ai hate !! je suis sure que doudou s'est endormi sur le canapé :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 18:26
chabalouu :arrow: hummmmmmmmmmm oui ce soir on va se péter le bide, et en plus on a pris de la crème anglaise pour le brownie ! Crapou :arrow: tarte au nutella ma foi ça doit le faire aussi ! Ils sont vraiments c0ns les gens, moi qui osent jamais demander une remise, là tu l'accordes et encore ça lui va pas... Roh je viens de faire une heure de sieste ça fait du bien ! Et cette nuit je crois qu'il y a du y avoir une lune de quelque chose car aujourd'hui on a appris deux naissances, deux petits mecs ! (dont un qui habitera à 100 mètres de chez nous).
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 18:48
ouhhh ca papote grave!! alors j'ai retenue la bagarre virtuel.. mais apparement pas de sang... donc ca va... :arrow: crapou et chabalouu ont encore parlé bouffe.. mais rien d'etonnant.. Pour le tour de ventre... grrrr vous faite que parler bouffe et vous avez les plus ptit tour... en meme temps nous on en parle peut etre moins.. mais on la bouffe.. la bouffe! lol ce qui me vaut un tour de ventre de... 129 cm.... oui parait que je suis impressionnante il a dit le gygy.. bah oui tu m'etonne... :arrow: laurence... ca c'est du shopping.. allez tu rentre maintenant, c'est le couvre feu!! :arrow: bbmag, pas de soucis pour partir avec bébé, meme a l'autre bout du monde! comme l'a si bien dis chabalouu, c'est bb qui doit s'adapter a vous et pas le contraire.. avec Louis on a rien changé de nos habitude.. et no stress.. tant que j'avais des couches et mes seins sur moi.. allons y gaiement!!! bon ma mere m'a epilée, humm j'ai perdu au moins... 3 kilos! lol nous avons ete faire notre dernier ptit cine a 3 avant qq mois... c'etait mission G au programme, pas mal du tout.. ce soir repassage, et demain.. comme smiley, nettoyage de voiture! et apres ce sera la semaine prochaine... et qu'est ce qu'il y a la semaine prochaine.... :lol: :arrow: zazou, pour info, mon gygy et la sage femme m'ont dis que delclenchement a l'italienne ca ne peut marcher que si col mou, tete de bb tres basse... qq jours avant quoi... sinon ca sert a rien.. sauf au plaisir.. peut etre que ca titille un peu qd meme.. bon je file laver mon loulou!! a plus tard... et lavita, nous laisse pas sans nouvelles!!!! (promis ma juju aura des nouvelles a chaque instant...lol)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:18
Bon, je passais vite fait mais toujours pas de news de Lavita...je repasserai peut etre que demain soir car ce soir soirée avec chérinou et demain on va chez mon beau frère pour l'anniversaire de mon neveu. Première journée où j'ai eu autant de contractions...enfins, "autant" est un grand mot...tout est relatif!! Cest quand me^me pas pour demain !!! Prenez soin de vous et gardez vos ptis bouts au chaud !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:27
celouis t'as raison : laurence tu rentres maintenant !!!!!!!!!! zazou qui sait ? c'est peut etre pour demain :wink: bon alors effectivement j'ai retrouvé doudou dans le lit en rentrant :lol: cochon vient d'aller le rejoindre, ils sont trop fatigué ces pauvres choux :evil: bon on va pas tarder a decoller pour aller manger chez mes amis d'enfance, enfin si doudou veut bien se lever sinon j'y vais toute seule ! je suis contente ya mon frere aussi ca fait un moment que je l'ai pas vu avec sa foutue maladie !! je vais voir ma filleule aussi :D :D aller ne papotez pas trop, quoi que en general le samedi soir c'est calme :wink: bonne soirée a toutes et decontractez vous :mdr: bisousssssssss
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:50
coucou les gonz..... je viens pointer apres avoir flémarder toute la matinée et ne mette préparer qu'à 14h30 car on avez rdv avec la belle famille pour ce ballader et la je vous lis depuis environ 45 min le temps de rattraper mon retard J'ai pas retenu grand chose je vois que le sujet de la bouffe est toujours fidele au poste :lol: et question calin aussi :lol: de mon coté je pensais avoir trouver l'armoire pour mes loulous eh bah non elle est trop petite en largueur pfffffffffff la galere pour trouver ce que je veux. Bon sinon de mon coter grosses contractions douloureuses mais supportable pendant 4h cette nuit mais ca c'est arreté et j'ai pu redormir et la ca va par contre bébé bouge beaucoup moins que les autres jours on verra bien la suite des evenements .... bon sinon ce soir on a pas nolan a la maison il est chez mamie trop cool allez Milan sors cette nuit j'aurai pas a courrir a droite et a gauche pour ton grand frere. :wink: Ah oui j'ai cassé le chassis de ma loola y a une branche de l'arc qui tiens qui s'est cassé j'espere que chéri va pouvoir réparer sinon j'aurai fait une mauvaise affaire en l'achetant elle n'a que 2 mois chez moi acheter en occassion elle est de 2007 :twisted: la galere bon toujours pas de nouvelle de lavita c'est inquietant tout de meme bon je vous fais de gros poutoux a toutes. :cop: :cop:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 19:55
:arrow: Ninie, ah ben ça y est, un nouveau PC, c'est cool, on va te revoir à nouveau ;) :arrow: Menina, la plus sereine du fofo, tu te poses les questions qu'on s'est posé y'a au moins 2 mois :mdr: Pour te répondre, j'en compte une dizaine de chaque taille sauf naissance et 1 mois ou c'est 10 au total (genre 2,3 naissance et 7 en 1 mois) Finalement, vu la taille du mien, il ne mettra pas le naissance mais bon... Je ne pense pas que ce soit trop parce qu'entre les vomis et tout, 10 changes ça va vite ;) Ceci dit, on peut en avoir en cadeau de naissance aussi ! Un gros :cop: pour te remonter le moral. Penses à tes préparatifs de naissance, ça fait du bien au moral de tout mettre en place ;) :arrow: Crapou, éclates toi bien ce soir !!! :arrow: Zazou, ahhhhh plus de contractions !!!! :P :arrow: Celouis, plus que 2 nuits avant le grand jour :lol: :arrow: Je sais plus qui parlait de tarte au nutella, mais j'arriveeeeeeeee :P :P :P Allez, soirée tranquille à la maison ce soir, j'ai vraiment strictement rien fait aujourd'hui donc je continue dans ma lancée :oops: :lol: En même temps, sans mettre le chauffage, à cause des gros tuyaux qui passent, il fait 23,8° dans la pièce donc j'ai la fenêtre entre-ouverte jour et nuit mais je pète vraiment de chaud, ça motive pas à bouger ! Bonne soirée à toutes, bizzzzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:45
:arrow: Meninamoz : chouette pour la chambre !!ça va vite avancée si ton mari fait le parquet ! pour ta question comme crisounette j'en ai une dizaine en 1mois et un peu plus en 3 mois... et pour les pyjs je dois en avoir 7ou 8 en 1mois et pareil en 3mois... après je verrais en fonction de ce que j'utilise et en fonction des cadeaux aussi... :arrow: Crinolan : mon amie amie octobrette sa fille bougeait beaucoup moins la veille de son accouchement :wink: bonne soirée en amoureux !! :arrow: Crapounette : bonne soirée et bon ap :wink: chouette pour ton frère !! :arrow: Ninie : super pour ton nouveau pc !!!je peux accoucher alors :mdr: :arrow: Zazou : ah enfin des contractions !!tu vois ça se prépare gentillement :wink: Ce soir je regarde Kaameloth !!avant je regardais tt le temps !!on verra ce soir mais je pense que ce sera moins bien que les premiers... Sinon en tant que méchante maman je n'arrete de pousser Lina :oops: elle s'étire et me fait super mal aux cotes !!!!!!!!je dois avoir un utérus super élastique moi jvous ldis :mdr: ou une géante :shock: :shock: :mdr: :mdr:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:52
:lol: crisou, t'y crois a mes 2 nuit... et le grand jour? lol rho vous allez etre decue de me voir lundi les filles! lol :arrow: menina, pour les bodys... au pif!! je pourrai pas te dire, mais je dois en avoir 6/8 de chaque (enfin pas de naissance ici.. pas utile du tout!! c'est trop pitit!!) bon courage, j'espere que ton future ex future... va s'attaquer a la chambre! :arrow: crapou, bonne soirée chez les potos! et laisse le dormir ton homme, tu sera tranquille! lol :arrow: merdouille j'ai oublié des trucs la c'est sur.. :arrow: ah oui, crinolan, accouche ce soir, en effet ce serait bien coo dis donc! :arrow: zazou, qu'est ce que t'en sais que c'est pas pour demain? et ce serais bien que t'accouche.. parce que ta dpa est avant moi, et j'en ai marre de serrer les jambes pour te laisser me passer devant! lol euh...laurence.. t'es pas rentrée? t'a perdu les eaux a casa? a kiabi? euh allez reviens!! bon allez biz les filles, c'est samedi soir, je sens que ca va etre calme.. alors je vais me caler sur mon canapé (homme de nuit..) et regarder les enfants de la tv! :arrow: raphi, les garcons ca va mieux? la main et la vessie?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:01
Coucou les fifilles... BON ALORS.... [size=24:540fc85171] [color=red:540fc85171]SECONDE NAISSANCE[/color:540fc85171][/size:540fc85171] Je ne me rappelle plus du prénom du petit bout et lavita ne me l'a pas dit...Mais le petit fait 2,860kilos 47cm et il a pointé le bout de son petit nez à 15heures 39.... Voilà les filles, je reponds pas à toutes car je suis malade comme un chien et j'arrête pas de contracter... Bonne soirée à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.