Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:08
t'inquiète ménina, je suis d'accord avec toi pour le langage SMS mais pour les fautes euh......on va dire que c'est fautes de frappe :wink: perso, c'est à cause des études que je ne sais plus écrire en bon français.....enfin à cause de la prise de notes quoi..... Sujet clos !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:09
bon, faut peut-être que je relise un peu ce qui s'est dit pour réagir, je prendra un bon bain ensuite.....
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:15
Sujet clos !!Désolée menina si j'y ai été un peu fort mais pour bientot3 comme tu le dis tout le monde s'y ai mis alors je ne voulais pas que ça refasse pareil... bon allé j'en parle plus ! Bon j'en ai marre j'ai des contractions qui tirent vachement le haut du ventre :? mais de douleurs alors rien d'inquiétant... Raphi, crapou : bande d'alccolique :mdr: :mdr: et avec l'allaitement ça va pas s'arranger :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:19
RE coucou ! :arrow: Chabalou : je ne comprends pas vraiment ton histoire de MP :roll: j'attends des nouvelles de Lavita comme la plupart d'entre nous je pense non ??? En tout cas, nous pensons bien à elle et je me permet de manifester mon impatience car son petit va ouvrir le "bal" d'une longue série d'accouchements vu les jours "moins" qui défilent..... :top: :wink: :arrow: Raphi : une fois passé la barre des J-30, ça passe super vite !!!!!!!!!! Allé, re bises et bonne après midi les nénettes...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:22
[quote:0602d6097b="baby07000"]RE coucou ! :arrow: Chabalou : je ne comprends pas vraiment ton histoire de MP :roll: j'attends des nouvelles de Lavita comme la plupart d'entre nous je pense non ??? En tout cas, nous pensons bien à elle et je me permet de manifester mon impatience car son petit va ouvrir le "bal" d'une longue série d'accouchements vu les jours "moins" qui défilent..... :top: :wink: :arrow: Raphi : une fois passé la barre des J-30, ça passe super vite !!!!!!!!!! Allé, re bises et bonne après midi les nénettes...[/quote:0602d6097b] J'ai du me tromper :oops: :oops: :oops: il y a une d'entre nous qui ne vient pas souvent et qui a demandé à être prévenu par MP des accouchements !!ah non chui bête !!!!!!!!!!!!!!c'est Lili !!!! voilà je me rappelle maintenant !!!désolée !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:24
ouai ouai j'ai le cu*l bordé de nouilles mais pas aujourd'hui :? il y a l'hippodrome de cagnes sur mer qui est a une trentaine de bornes de chez moi, doudou m'a dit qu'il m'y emmenerai un jour car je n'y suis jamais allée :wink: baby dis pas que passe vite en dessous des 30 jours car j'y suis presque !! et oui on pense toutes à lavita, j'espere que tout se passe bien pour elle !! je pense que je vais faire une ptite escapade chez moi pour aller chercher le gouter car j'ai trooooooooooooop faim !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 16:31
raphi :arrow: "grogue", comme si tu n'avais pas assez de problèmes avec la police toi actuellement... :mdr: Oui je vous le confirme ma mère c'est vraiment une perle (heuu mon père aussi d'ailleurs c'est lui qui a préparé les soupes à l'oignon). On est allés faire quelques courses, je ne peux pas accoucher car je n'ai pas trouvé de chemises de nuit à kiabi (ya que des pyjamas). On a pris le cale-bébé, les slips jetables et les couches. Mes valises sont donc presque prêtes. En rentrant préparation d'un bon brownie pour ce soir (vue que j'ai pas de repas à préparer...). Il sort du four miam miam !!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:38
:arrow: pas de problème Chabalou :wink: ! il est vrai que je ne poste pas des masses non plus mais je vous lit tous les jours. bisous bisous :cop: Et pour Lili : et bien c'est une bonne idée de la prévenir par MP car elle doit avoir des journées bien remplies :D :wink: Gros bisous à elle et sa petite famille d'ailleurs ! :arrow: Crapou : si si : tu vas voir : ça passe super vite après mais c'est tellement bon de savoir que LE jour "J" arrive.......... on va pouvoir bichonner nos petits poussins :youpi: :fou: !!!!!! :arrow: Titeame : Très beau bidou ! :love:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:47
Oui, les filles, je sais bien que c'est ce que contient le sperme (l'hormone prostaglandine) qui peut favoriser le déclenchement mais je me disais que si notre col était habitué à "nager" :lol: la dedans, ca lui faisait peut pus rien contrairement à si il subissait simplement une petite inondation de temps en temps :lol: :lol: :lol: Meni, suis d'accord avec toi pour le langage sms Bon, loulou vient de dormir 2h30...on va aller gouter. Bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:56
format tu me met l'eau a la bouche avec ton brownie !! je viens de manger un ptit sandwich avec du tartare.. je suis arrivée a la maison doudou etait etalé sur le canapé il a pas envie de bosser donc il reste a la maison ! en meme temps c'est pas bien grave ya pas grand monde au magasin !! baby oui j'ai hate d'avoir ma crapounette junior dans les bras mais j'ai pas hate d'accoucher :think: :lol: vivement ce soirrrrrrr que je mange de la charlotte au chocolat :D c'est une horreur je pense vraiment qu'à bouffer :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:58
zazou, essaie un bain de prostaglandine avec l'aide de ton chéri, peut être que ça va marcher!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bizarre, toujours pas de nouvelles de lavita??? ça commence à m'inquiéter....non?? chabalouu, menina on se fait des câlins toutes les 3 :cop: moi je ne suis pas très jeux.......j'aime bien le yam's avec des copains et aussi genre le scrabble ou des jeux comme desinez c'est gagné...et le tetris.... bon moi aussi je vais donner le gouter à ma fille...elle veut le prendre dehors! :wink: bizzzzzzzzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:08
:arrow: Smiley : oh oui des calins :D chéri est pas là ce we en plus :wink: :arrow: Format : bon ça suffit !!!!!après les bons ptits plats un brownie :evil: :evil: nargueuse !!!!!!!hihihihi !! :arrow: Crapounette : moi aussi je penses qu'à bouffer... ça m'énerve d'ailleurs ! avant c'était ma dernière préoccupation !! :arrow: Zazou : :mdr: :mdr: :mdr: Bon je revois chéri que lundi soir il est de garde et il vient de me dire qu'il le serait surement mardi car ya une grève des trains et la collègue qui prend sa relève mardi n'a pas le permis :evil: :evil: :evil: :evil: les journées sont longues sans lui... Pour Lavitabella : le déclenchement peut être long...et comme elle a 1mois d'avance ils ne l'ont peut être pas déclenchée tout de suite... affaire à suivre :roll:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:24
chabalouu :arrow: copine de bouffe mdr au fait je viens de mesurer mon tour de ventre et il fait 99 cm :shock: j'ai pris 5 cms !! je me doute que l'attente doit etre longue sans ton cheri.... on va essayer de te changer les idées en racontant des conn*eries comme d'hab :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:31
[quote:69e0da53f2="crapounette"]chabalouu :arrow: copine de bouffe mdr au fait je viens de mesurer mon tour de ventre et il fait 99 cm :shock: j'ai pris 5 cms !! je me doute que l'attente doit etre longue sans ton cheri.... on va essayer de te changer les idées en racontant des conn*eries comme d'hab :wink:[/quote:69e0da53f2] Merci Crapounette :cop: Je viens de mesurer mon bidou du coup et 95cm !! donc +1cm ! Mange un morceau de charlotte au choco pour moi :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:36
je t'ai depassé niveau bidou :wink: t'inquiete que ce soir la charlotte va en prendre un sacré coup :lol: ma mere en a fait une au choc et une au fruit et ma belle soeur une tarte au nutella :lol: je sens que le dernier mois va etre fatal pour ma balance :lol: :lol: je viens de me faire traiter de non commerçante par un client car il me demandait une remise sur une table basse a 59 euros et je lui ai dis 50 ! c'etait pas assez pour monsieur il m'a jeté :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.