Posté le : 13-10-2009 à 10:02
coucou
ki ki a super bien dormi!!!!???????
c'est bibi!!!
oh que c'est bon, que je me sens bien!!! l'humeur dépend aussi vraiment du sommeil! en plus il fait méga froid, mon homme est rentré entre 2 rdv et vient d'emmener choupie à la crèche!!même pas besoin de sortir, je suis trop contente!!!
baby, le terrain se prépare...c'est vrai que 23 jours, c'est juste :shock: :lol: ...waouh quoi!!
bonnes courses!
crapou, y'a t'il une nuit correcte où tu as dormi ces derniers temps??
je t'interdis de renouveler ton travail....lève le pied et reposes toi...tu auras besoin de tes forces pour accueillir emma en toute sérénité (enfin la sérénité, après l'accouchement quoi!! :lol: )
raphi, vivement ce sir pour bisouiller tes 2 gars :wink:
t'es en tête à tête avec océane?
celouis, tu dois avoir ta réponse là...
meni, aaaah trop contente d'avoir plus de nouvelles!!ma pauvre tu as vécu des trucs pas cool :? :? pas cool du tout...mais comme tu le dis, la pepette va bien et c'est bien là le principal!!par contre, ton mari, pfff je crois qu'on vit dans un autre monde, dans une autre galaxie :shock: :shock: je te jure que malgré les petits efforts pour t'apporter tes vêtements (qui pour moi ne sont pas des efforts mais plutôt quelque chose qui doit être naturel), son comportement me choque+++!
bref...excuse moi je sais qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... :roll:
et du coup tu as reçu toutes tes commandes et tout entre temps?tes parents arrivent quand avec les colis reçus?
gro bisous spéciaux à toi, reposes toi bien....et viens dès que tu peux...tant pis pour les réponses à chacun, donne nous de tes nouvelles déjà...
format, si tu accouches naturellement, tu te videras tout aussi naturellement avant l'expulsion...et ne t'inquiète pas le personnel à l'habitude et ils ne font que ça! (et dis toi que tu ne les reverras plus jamais après!! :lol: )
zane, je pratique la politique de l'autruche avec mon ennemie la balance!!c'est beaucoup plus facile que de regarder la vérité en face? :lol: :wink:
bizzzzzz