Posté le : 17-10-2009 à 15:01
oh zut j'étais persuadée avoir des nouvelles de lavita moi!! j'espere que tout va bien....
oh j'ai lu mais j'ai la flegme...allez je fais quelques efforts...
zazou, roh J-12...ça approche!!
pour la calins, j'en sais rien..je sais que c'est surtout le sperme, la prostaglandine je crois qui est contenue dedans qui peut faire modifier le col
meni: ici ce sera pyj de velours et gigoteuse en coton epais
le tgv est gratuit pour les bébés, romane n'avait pas payée et elle avait 1 an...
format, waouh, trop la classe ta mum!!
elisa, les capotes aux pieds :lol:
crisou, oui douleurs de règles= contractions...
là je suis en train d'écrire, chéri a couché romane et il fait la vaisselle et range la cuisine :oops: :oops: t'es pas la seule! :wink:
laurence et lorene merci de pointer :wink:
chabalouu, bon repos......profites de glandouiller
titeam, c'est vrai qu'il est impressionnant ton bidon! je me sens moins seule :wink: alors code blanc ou pas?
bbmag comme les filles, aucun soucis de faire des kilomètres avec un nouveau né! des peties haltesquand bébé réclame la tétée et voilà!comme le dit raphi, c'est plus pénible quand ils sont plus grands!
raphi, c'est chouette pour les courses ton homme et les enfants....il assure
crapou, mmm des charlottes!!!mima!!
bon repas avec tes potes ce soir!
et ouiii des photos de la chambre!!
pepone, oui il faut faire le "deuil" de l'accouchement de tes rêves....bon courage!
moi comme prévu, chéri m'a laissé dormir ce matin.... :love:
puis direction ikéa...j'ai trouvé tout ce que je voulais, on a mangé là bas et on vient de rentrer pour la sieste!
ce soir on va à l'apéro chez des amis....pas tard, j'ai prévenu
et demain on va voir un petit bébé d'1 mois...et nettoyer la voiture chez les parents!
moi ça va, la gorge ça va mieux, je prend de l'homéopathie en pastilles...
j'ai aussi un traitement homéo contre les douleurs dans l'aine..on va voir...sinon toujours mycose +hémorroïdes...mmmm, trop top :evil:
sinon çava j'ai la forme
allez je file à la sieste en même temps qu louloute car après c'est foutu!bizzzzzzzzzz