Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:10
bah alors smiley !! tu nous fais une angine on dirait.. katy, c'est bien que filipe aille chercher des ptits bodys !! pause pipi et M&M's pour moi :oops: je vais essayer de me rendormir.... bisousssssssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:20
ah t'es là la crapou! oui j'en ai bien l'impression pour l'angine..quelle poisse! moi aussi je vais retenter le dodotage........... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:22
avant toute chose mon petit plaisir du jour.... [color=red:3210b2d0fd][size=24:3210b2d0fd][b:3210b2d0fd]J-29[/b:3210b2d0fd][/size:3210b2d0fd][/color:3210b2d0fd]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:23
m'enerve cette bannière, j'ai l'impression que plus j'avance dans le temps et plus elle recule :twisted:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:23
allez, tchooooooooooo
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 06:55
re les filles je n'ai même pas réussi à me rendormir :( c'est trop nul !! si je fais tous les jours 22h-1h, je ne sais pas où je vais..... j'ai trop chaud, filipe a allumé le chauffage hier soir mais moi, depuis que je suis enceinte, j'ai toujours trop chaud...une vraie bouillote :wink: j'attend que la chambre refroidisse un peu et je retourne me piauter. en attendant je suis là !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:24
toujours personne ?? moi, je sens la fatigue me gagner (il est temps), je vais me recoucher bisous et à beaucoup plus tard j'espère !!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 08:28
Salut les filles ! toujours là aussi : [b:3fa2bb7765]J-19 [/b:3fa2bb7765]:wink: ! :arrow: Lavita doit être à nouveau maman à l'heure qu'il est (enfin, j'espère pour elle :lol: ) Qui peux nous donner des news ??? :arrow: bonne journée à toutes. :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:37
:arrow: baby, le décompte progresse...moi je suis encore sur la barre des 30 jours! :twisted: :arrow: katy, j'espère que t'arriveras à redormir... oui pour raphaël, je crois qu'il ne boit pas assez...je vais essayer de le stimuler plus mais c'est pas facile! j'ai voulu déjà appeler mon pédiatre jeudi mais il est en vacances pendant 3 semaines et ça m'embête drôlement d'aller aux urgences pour ça... :arrow: smiley, si lavita fait comme moi avec anthony, elle devrait accoucher ce matin vers 8h00! j'avais accoucher 27heures après la poche des eaux! et pis en plus il faut bien se dire que chez elle çA peut-être encore plus long car à son stade, le col n'est sûrememt pas mûr... bon théoriquement avec une poche rompue, ils ne laissent pas plus de 48heures avant de sortir bb... bon ben moi, pas trop mal dormi...qu'une ou 2 pauses pipi au lieu des 5-6 habituelles! et pis bien commencé la journée... :hinhin: ce soir on a sûrement du monde qui vient jouer au toc donc on va se coucher très tard je pense alors cet après-midi çA sera sieste... maintenant mon mari va partir faire les courses avec océane et raphaël et moi je vais faire des jeux avec anthony!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:02
coucou !! bonjour et bon reveil a toutes !! pour celles qui dorment encore :evil: z'avez trop de la chance !! faut que je me bouge ! je vais me laver le cu*l et je dois aller chercher des croquettes pour cochon parce que comme d'hab c'est le week end et y'en a plus !!!!!!!!! bisous a plus tard !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:04
eh bonjour les filles!! ca va pas trop de bla bla cette nuit.. mais toujours les memes.. smiley, katy et crapou bien sur!!! :arrow: raphi, super l'organiqation pour les courses, il gere ton homme!! :arrow: smiley, c'est bon le 28/29 c'est un bon jour pour toi pour accoucher? bon j'me languis d'avoir des news de lavita moi qd meme... chez moi y a un vent de fada, du coup ca donne pas envie de faire grand chose... en plus j'ai une big fleme ce matin.. va falloir que je me bouge les fesses un peu... j'vous fais des bisous les filles, a plus tard!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 10:16
Bonjour, bonjour ! Alors j'espèrai avoir LA bonne nouvelle pour lavita mais pas encore ! bon ben attendons en espèrant que tout se passe bien pour elle et son ptit gars ! Mon homme est au tennis, je vais commencer le ménage et il finira cet aprèm. :?: une question les filles : vous croyez que c'est raisonnable de partir à environ 500km avec le bébé d'environ 1 mois 1/2 ? mon homme a droit à une semaine de congés à partir du 4/01 et veut qu'on parte se reposer tous les 3 à center parc. Je trouve l'idée très bonne mais je trouve que ça fait tôt ?? il me dit "en quoi ça sera désagréable pour elle ?" alors j'ai répondu que ça fait bcp d'heures de voiture. Vous en pensez quoi ? merci de vos avis les coquottes ! à + Je profite d'être avec chéri le week end, et on a des trucs de prévu alors si je ne donne pas signe de vie, ne vous inquiétez pas ! bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:26
Bonjour les filles !! [size=18:ae20350b2d][color=red:ae20350b2d]J-25 !![/color:ae20350b2d][/size:ae20350b2d] :arrow: Katy : j'espère que tu as réussi à te rendormir! pour mon winnie non il est toujours pas fini... c'est long !!mais je vous mets une photo dés que c'est fait !! :arrow: Raphi : chouette ton homme qui va faire les courses avec les enfants !!et pas d'excuses pour pas faire la sieste hein :wink: :arrow: Smiley : zut pour ta gorge !!prends du paracétamol pour les douleurs !! :arrow: Crapounette : moi aussi chui en panne de croquettes mais pour mon chat !!mais ma meilleure passe cet aprem donc comme elle habite en ville ellle ve m'en prendre :D car ici faut faire 30km (allé-retour) pour faire une course :? :arrow: Celouis : et voilà déjà samedi !!ta puce va vite être là !!!! :arrow: Baby : on t'envoie un MP pour lavitabella ou tu es sur le fofo aujourd'hui ? (il me semble que c toi qui avait demandé à être prévenu) Pour Lavitebella je pense que si hier soir elle n'avait pas de contractions peut être vont ils être obligé de la déclencher... je v allé voir qur son facebook...non rien depuis hier... plus qu'à attendre !! Moi j'ai encore bien dormi !!Mangé deux pains au choco et un thé ! maintenant je sais pas trop quoi faire... peut être rien !! Sinon niveau contractions ça reprend ce matin et elles ont l'air plus forte mais tj pas douloureuses... j'espère que le col se modifie un peu qd m... :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:30
bbmag :arrow: si tu as la nacelle je ne vois pas trop en quoi ça peut poser problème le trajet. Si tu n'as que le cosy par contre ce n'est pas adapté pour les longs trajets (à cause de le leur tout petit dos en formation comme dirait la SF). Nous pour les fêtes de Noel on va être amenés à faire des kilomètres aussi, tant qu'on a les couches et les bibs dans la voiture... :lol: Smiley, Katy, Crapou :arrow: ça va les insomniaques ? Pfff j'ai dormi come un bébé cette nuit ça fait du bien, enfin une vraie nuit. Je pensais trouver des nouvelles de Lavitta j'espère qu'elle est délivrée à l'heure qu'il est la pauvre ! Bon cet aprem on a plein de courses à faire et j'ai une flegme +++, ça craint...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:40
:arrow: BBmag : je pense pas que ça pose soucis pour les kilomètres ! dans sa nacelle elle va dormir ! et puis il faut continuer à vivre sa vie bébé doit s'adapter ! Bon we avec ton chéri !!pas trop de secousses hein :wink: :wink: :arrow: Format : idem une grosse flemme aujourd'hui... en plus il fait tout gris dehors alors ça motive pas ! :arrow: Katy : g oublié de te répondre mais on le 3 mois ça va faire grand !! Ma filleule est née à 3kg930 et elle rentre dans le 1mois donc ne t'inquiète pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.