Coucou les fiiillleuuuhh !!!!
j'ai bien dormi de 22h à 1h, tiens, comme hier, et là, j'avais trop faim car hier soir, je n'ai presque pas mangé à cause de la fatigue. Je viens de me prendre 2 yaourts et une banane, j'attends un peu pour la digestion et je vais vous lire , j'ai 4 pages, ça devrait aller...il est 2H45, à tout à l'heure !
:arrow: Bienvenue à Lapinscrétins, vaut mieux attendre ton rendez de Mercredi pour être sûre que ce soit une césarienne mais bon, 5 kg 200 pour bb1, c'est impressionnant ! on croise les doigts, elle va se retourner !!!!
:arrow: Chabalouu, sympa ta virée à Paris, t'as raison, vaut mieux te reposer ce we, t'as fini ton point de croix winnie ? tu mettras une photo ?
:arrow: Raphi, quel casse cou(ille pour toi à la longue :lol: ), enfin, vaut mieux cela qu'un gamin qui ne bouge pas. Les autres sont plus calmes ? allez zen maman , zen....heureusement qu'il n'a rien de cassé.
Et maintenant le grand qui se plaint de la vessie, c'est pas une infection urinaire ? ah non ....bon fait en sorte qu'il boive assez alors.
:arrow: Format, oui, reste plus que la méthode italienne, ça va, y pire ! :lol:
:arrow: Celouis, c'est une délicate attention de ton mari d'acheter des vêtements comme cela. Filipe m'a étonné tout à l'heure, il m'a demandé l'autorisation d'acheté des bodies neufs en 1 mois pour la mater, car il trouve que c'est mieux que de l'occas' pour la mater....par rapport au regard des autres :lol: je crois qu'il commence à réaliser qu'il va être papa, ça va sans doute me faciliter la vie.... Je vais le laisser choisir les petits bodies neufs pour la mater, il fera son choix tranquillement la semaine prochaine car moi, j'ai la flemme de l'accompagner pour ça et puis, il va se faire plaisir par rapport au bébé, pour une fois ! c'est migon toutes ces chaussures !!!!
:arrow: Smiley, courage pour les contractions, mmmmmm, une raclette, ça me donne envie mais Filipe n'aime pas, pas grave, je vais bien trouver des amis à inviter qui aiment ça :wink: Moi aussi, je vais refaire la valise du bébé car avec 2kg900 ce jour, j'imagine pas au terme, on peut virer le naissance (heureusement que l'on me l'avait juste donné), je ne vais prendre que du 1 mois, vous croyez que je dois prendre aussi du 3 mois au cas où ?? on ne m'a dit de poids à terme mais là, 500gr en 3 semaines.....ça ferait 3kg 400 à terme, alors ????
:arrow: Lorène, t'as pris ta température ? faut pas rigoler avec ça à notre stade ou alors c'est parce que vous avez pris la superbe couverture de ton chéri :? et ça a fait monter la température entre vous :lol: :lol: :lol: :lol: elle est aphrodisiaque cette couverture ?
:arrow: Laurence, le 20 oct, ça approche, ta tendinite va passer :wink:
:arrow: Zanezane, bien pour la prime de naissance, c'est bon pour les finances :wink:
:arrow: Zazou "l'espoir fait vivre" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parait que l'acupuncture réussit parfaitement, je prend rendez-vous aussi la semaine prochaine car là, col ouvert à 1 depuis 10 jours pfffff Je vois que ton proprio veut t'aider à accoucher, avec tout le ménage qu'il te donne à faire.... Pour le déclenchement à l'italienne, j'ai perdu comme ça mon bouchon muqueux mardi dernier...
whaou !!! je n'ai mis que 45 min à écrire ce post !! ça a été rapiiiiide pour une fois ! J'ai même pris le temps de manger un fromage blanc.
Là, j'ai le ventre calé, je vais pouvoir retourner me coucher.
bizz