Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:05
Les filles, je vous ai mis des petits mots toute la journée mais j'ai pas trop suivie... :arrow: Meni juste alors il y avait quoi dans ce colis?? :arrow: Celouis fais gaffe que ta nenette ne sorte pas toute habillée...Le nombre de chaussures qu'elle a impressionant. Je t'avouerai que Louenn a dû en avoir 2 petites mais bon à Mayotte la 1 ére vraie paire à un an et là elle n'a jamais plus de deux paires de chaussures, je trouve que ça coûte trop cher pour en avoir 50...Du coup ça y est je me sens mauvaise mère!! :arrow: Pepeone...Arrrfff bon courage. :arrow: Raphi rrrro moi aussi j'ai une grimpeuse...Rien que ce midi Melle se balançait sur le fauteuil relax...2 minutes avant je lui dis Louenn assieds toi tu vas tomber deux secondes après elle était par terre tombé sur sa face...erésultat elle a saigné du nez c'est mordu la lèvre, et a une gros oeuf de poule sur le front... Bon mets de la glace sur la petite main d'Anthony ça peut toujours soulagé et réduire l'hématome. :arrow: Laurence moi le 12 ça me va....Je vais te piquer la date hihi... Pas de news de lavita en même temps je ne vais pas l'harceler non plus...Et comme elle ne m'a pas écrit je pense que ça doit toujours pas contracter... Toute façon si j'en sais plus je viens vous le dire... Et pour les stickers dans les cheveux je ne vous ai pas répondu mais avec de l'huile d'amande douce j'ai pu décoller sans couper...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:07
Smiley tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je veux de la raclette :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Aufaite j'ai enfin reçu ma prime de naissance
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:08
Celouis as tu envoyé la recap' a quelqu'un pour quand tu nous abandonnes??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:09
celouis et le DC shoes, elles sont où? ils t'en manquent? moi pareil que zane j'avais 2 paires de petites chaussures pour romane mais ça n'a jamais tenu aux pieds! moi je suis une fan des chaussons de cuir genre robbeez.....et la première vraie paire pour ses 1 an aussi zane oui t'as raison on sera au courant en temps et en heure pour lavta, mais j'ai hâte de savoir!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:11
[quote:22710a82b3="zanezane"]Smiley tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi je veux de la raclette :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Aufaite j'ai enfin reçu ma prime de naissance[/quote:22710a82b3] pleure pas zane............. hey tu peux demander à ta maman de te ramener un appareil à raclette avec plein de fromage non????? oui celouis n'oublie pas la recap please!!!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:13
:arrow: Celouis : j'avais pas vu les photos !!!punaise le nombre de chaussures :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: Zanezane : et ben elle c'est pas loupé ta fille dis donc !!pour la prime je l'ai eu en début de semaine aussi :arrow: Smiley : une bonne raclette !!!tu as bien eu raison !! Tuvas peut etre pouvoir repondre à ma question : la caf paye l'intégralité des frais de garde ou pas ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:14
:arrow: Siley oui j'aurai pu mais elle a que 20kg de bagages...Et ça fait pas beaucoup en plus pas le droit de ramener de bouffe!! Et si on part en mars c'est con d'en acheter un
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:15
:arrow: Laurence, non mais ça ne va pas d'écrire des choses pareilles...je NE VEUX PAS ETRE UNE VRAIE NOVREMBETTE...Arrête, tu vas me porter la poisse !!! Moi je veux accoucher DE SUITE...je peux encore doubler Lavita !!! Je sais, l'espoir fait vivre !!! :arrow: Raphi, t'as du avoir peur pour Anthony...heureusement que ce n'est pas cassé. Toi aussi Zane avec Louenn, pas cool la bosse.. :arrow: Celouis, j'ai halluciné avec toutes ses paires de shoes !! :arrow: Meni, tu m'as bien fait rire avec les stats !! A midi, chérinou m'a invité au restau..c'était bien sympa cette petite coupure. J'ai refait le point sur ma valise de mater...comme Celouis, j'avais oublié les chaussettes !! Reste plus qu'à mettre ma chemise de nuit d'allaitement qui est en train de sécher et ensuite, c'est bon "Mathilde, tu peux sortir" Sinon, j'ai rdv avec une sage femme mardi pour l'acupuncture afin de préparer mon col...J'ai hate, si elle pouvait me déclencher le travail comme ça !! Bon, NCIS pour moi aussi meme si c'est des rediffs ... Bisous les filles et à demain (au programme ménage car mon proprio est venu finir les joints du carrelage et a de nouveau tout salit !!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:16
ah oui j'avais oublié chabalouu... malheureusement non...tu as une aide de garde, regarde sur le site de la caf c'est bien expliqué... et puis tu as des déductions d'impots aussi dessus pour exemple, nous on paie 400€ par mois (les aides sont déjà comprises dedans), on touche 170€ de la caf et on a des deductions d'impots mais je ne sais plus de combien....au bout du compte ça ne revient pas à très cher mais faut débourser quand même ls 400€ par mois
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:18
zazou...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: devancer lavita tu rêves là! zane dommage pour les 20kilos? vous allez où en mars?????
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:20
Merci smiley, j'ai calculé ça va me couter Environ 250euros par mois et si j'ai bien lu la caf rembourse comme toi 170 euros...c'est un forfait c ça ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:22
non les 170 E c'est la même somme pour tout le monde du moment que tu ne dépasses pas le plafond...mais toi toute seule faudra y aller pour que tu le dépasses :wink: pour la nounou tu lui donneras combien par mois??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:23
[quote:6dd45b9a8b="smiley"]zazou...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: devancer lavita tu rêves là![/quote:6dd45b9a8b] Oui, laisse moi y croire !!!! :lol: :lol: Pour la déduction des impots au niveau des frais de garde, c'est 50% il me semble.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:25
[quote:0102c7ce99="zazou13"][quote:0102c7ce99="smiley"]zazou...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: devancer lavita tu rêves là![/quote:0102c7ce99] Oui, laisse moi y croire !!!! :lol: :lol: Pour la déduction des impots au niveau des frais de garde, c'est 50% il me semble.[/quote:0102c7ce99] oui je crois que c'est ça... euh pour l'accouchement...vas y, rêve!! :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:26
Les 170€ dont tu parles correspondent à l'allocation jeune enfant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.