Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:41
:arrow: Pepone : courage ma belle :cop: ça va bien se passer et au moins tout sera programmé et pas dans l'urgence... et puis ton ptit bout ira bien c'est le principal !!!! :arrow: Lapincretin : bienvenue parmis nous !tu t'es déjà présenté sur le fofo ?ta dpa c quand ? :arrow: Bonne soirée crapou !!! Moi ce soirée c'est NCIS et je sens que je vais pas me coucher tard !! Bizoux les filles et une pensée pour Lavitabella en espérant que les contractions se manifestent !! :cop:
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:44
oui je vous lis tous les jours ou presque mais pas aussi svt ke vs sinon ma dpa est le 03/12 mais mon doc ma dit que jirai pas jusquau bout car clo cour si je pouvai au moin tenir au 15/11 mais bon je croi ke ce sera cesar doffice et programmé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:46
:arrow: lapincrétins, j'ai pas compris...ton aîné faisait 5kg200?? :shock: :arrow: pepone, Oh ben non alors ma binôme!!! tu vas garder ton moral de championne et te dire que si ça doit se passer comme ça, c'est pour votre bien et il faut positiver et essayer de trouver des points positifs...je suis sûre que tu vas en trouver! gros bisous...pleins de courage! :arrow: smiley, bonne raclette party!!! :arrow: elisabm, c'est trop pénible d'avoir un casse-cou pareil!!!! faut surveiller tous ses moindres faits et gestes, je n'en èeux plus...épuisée!! :arrow: crapounette, bonne soirée chez tes BP!!! :arrow: chabalou, ils lui ont fait une radio mais y a pas de fractures... :arrow: katy, on dirait bien que ton bonhomme a tout pris de son père... :lol: bon courage d'avance!!! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:46
[quote:ca79e05533="lapincretins"]oui je vous lis tous les jours ou presque mais pas aussi svt ke vs sinon ma dpa est le 03/12 mais mon doc ma dit que jirai pas jusquau bout car clo cour si je pouvai au moin tenir au 15/11 mais bon je croi ke ce sera cesar doffice et programmé[/quote:ca79e05533] Ok !!bon vaut mieux qu'elle soit programmée qu'en urgence comme pour ton premier... Punaise 5kg200 :shock: :shock: tu avais dépassé le terme ? tu connais le sexe de bébé ?
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 20:51
non il est né a j-2 mais on a des gro bb ds la famille minimum 4kg 4.5 kilo il est reste bloqué pdt l'accouchement alors quil descendai g donc eu cesar durgence mais la la 2eme sa fou un coup sur le moral enfin javance les chose car g pa eu encore rdv avec gynéco se sera mercredi mais bon il fau kel se retourne :!: :!:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:56
Pepone :arrow: il vaut mieux une césarienne programmée en toute sécurité plutot qu'un accouchement par voie basse dangereux. Bon courage jusqu'au jour J... :cop: :cop: :cop: Laurence :arrow: Monsieur format en rentrant du boulot m'a donné un créneau de dates qui l'arrangerait bien pour que j'accouche. Donc lui ça l'arrangerait la semaine du 2 novembre... On va peut etre tester la méthode italienne... :lol: T'as de la chance c'est pas celle du 12 ! Raphi :arrow: repose toi bien après une journée pareille, tu as bien mérité ton koh lanta et ton mac do.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:57
:arrow: Raphi : ce que je voulais dire c'était que défois les fractures ne se voient pas sur la première radio... donc si ton fils a encore mal dans une semaine il refaudra un controle radio... mais je lui souhaite pas :wink: :arrow: Lapincretin : oui ya plus qu'à espéré qu'elle se retourne :wink: :wink: tiens nous au courant !!! Ca fait vraiment un moment qu'on a aps eu de nouvelles de milanessy... si tu nous lis passe nous faire un mini coucou :wink:
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 21:00
pepone bien venu dan le clan ne tinkiete pa franchemen moi sa c super bien passé je croi ke c'est plu facil kun accouchemen car lendemain de bou raphi pas serieu le macdo mais ta raison moi sa fai lontemp ke je me sui pas fai tenter laurence jespere que la methode italienne va marcher pour toi moi non sa a ete de mange epicé
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:01
:arrow: bonsoir lapincretin... bah ca c'est du bébé 5.2kg... tu vois :arrow: crisou, y a pire que nous!!! :arrow: raphi, bon courage a ton ptit mec, suis sure qu'il va etre super courageux.. ou super chiant si il a mal le pauvre... a les mecs... mon fils aussi est un cascadeur, mais ca va.. jamais rien cassé (je touche du bois) juste la paupiere ouverte a 1 ans 1/2!! :arrow: lavita... pousssssssseeeeee!!! :arrow: pepone, allez c'est pas grave, il faut le sortir d'une facon ou d'une autre.. autant que ce soit de la meilleur maniere possible... et puis tant que bébé et toi etent en plein forme, on s'en fiche de la cesa.. pleins de gros bisoussss! :arrow: laurence, ca y est ton mari est la on existe plus? ppff c'est ca les coupines? lol t'a raison profite de lui et bon ap'! oh mon mari ce matin est parti (pour aller acheter de la peinture pour repeindre le carrelage de la cuisine!) et il est rentré avec un trop beau survet adidas pour la puce.. il adore ca.. acheter des fringues aux petits, mais sans que je le sache!.. genre a chaque Noel, je sais que Louis a un cadeaux dont je ne suis absolument pas au courant (toujours une fringue!)... je trouve ca trop craquant!!! bon raphi, j'te demande pas ce que tu fais... t'attends koh lanta... 8) laurence est avec son mari :x chabalouu devant NCIS :roll: amandine monte et descend les escaliers :shock: lavita accouche :lol: crapou mange chez ses bo parents :? ma juju dans la belle couverture de son cheri.. humm so sex... :siffle: peut etre que j'vais apercevoir smiley.. a moins que toi aussi NCIS? :roll: bonn mon mari etant de nuit, mon bébé d'amour dormant, je pense faire du rangement.. ca change non? j'vais finir ma valoche (j'ai pas mis de chaussettes!) d'ailleurs je suis en train de tel a ma mere pour savoir si elle a des chaussons a me preter!! bah elle en a pas..ce sera tong! allez biz les gonzesse.. 'tension je veille! :?: au fait raphi, y a pas des couples qui se sont formés dans koko lanta?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:04
[quote:d5865c115e="lapincretins"]pepone bien venu dan le clan ne tinkiete pa franchemen moi sa c super bien passé je croi ke c'est plu facil kun accouchemen car lendemain de bou raphi pas serieu le macdo mais ta raison moi sa fai lontemp ke je me sui pas fai tenter laurence jespere que la methode italienne va marcher pour toi moi non sa a ete de mange epicé[/quote:d5865c115e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: raphi se laisse tenter tous les week end :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:06
j'me sens seule.. allez crapou rentre.. c'est chiant les bop's! lol
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 21:08
tu as raison de te laisser aller moi g eu peur kan g vu ke mon fils a fai 5.2kg donc je me sui di ke jallai faire attention et vu les resulta jaurai du en profiter
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:10
[quote:ad662cd244="lapincretins"]tu as raison de te laisser aller moi g eu peur kan g vu ke mon fils a fai 5.2kg donc je me sui di ke jallai faire attention et vu les resulta jaurai du en profiter[/quote:ad662cd244] bah c'est ce que je me suis dis parfois.. mas il parait que ca n'a rien a voir.. tu peux prendre 3 kilos et faire un bb de 6kilos... enfin j'abuse... ma fois.. du coup a la sortie tu l'habillais en 3 mois? fille ou garcon?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:14
j'suis là celouis je vais coucher ma fille et je reviens après là elle fait un collier de perles avec son papa :lol: oui c'est trop mignon d'aller acheter des vêtements je trouve pour un papa...ça, mon chéri il ne sait pas faire! :wink: lapincretin, j'aime bien ton pseudo!! :wink: bienvenue ...euh par contre je vais encore faire ma chieuse mais l'écriture, j'ai un peu de mal...alors désolée mais comme je suis une vieille bique qui a du mal à lire l'écriture sms, souvent je zappe.... purée je me suis régalée avec la raclette et je contracte et contracte...ça n'arrête pas aujourd'hui...c'est juste dommage de se dire que ça ne sert à rien :roll: :lol: bon je reviens! ad tal
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 21:18
coucou les cops!! je suis devant ncis avec chouchoubidou!!!cool!!! par contre je suis pas en super forme...gros coup de chaud limite fievre ca me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.