Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:36
[quote:5724f53317="celouis"]ah oui et demain epilation des sourcils+ levres (celles de la bouches hein.. t'facon les autres levres on les vois meme plus!! :lol: )[/quote:5724f53317] Les hommes, s'ils nous lisaient, ils auraient plus envie de rien faire avec nous :mdr: :mdr: :mdr: En parlant d'homme, ça y est, j'ai ma pommade pour les hémorroïdes, c'est glamour ça aussi non ? :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:36
chabalouu, moi je te vois bien aller a terme.. a moins que tu n'enchaine les aller retour chez ton cheri... risuqe d'accoucher 2 jours avant! lol ah amandine.. sauvée!!! bon je vais me doucher moi!!! laurence... comment ais je pu penser a mon epilation et pas a l'ouverture du tome.. pfff! lol
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:37
:arrow: Amandine, décontracte toi !!!! :lol: P'tain, qu'est ce que je suis c0nne ce soir :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:39
Crisounette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:39
j avoue que j aimerai contracter pour de vrai pas des contractions pour dire aller je te fais espère puis rien j ai dis a mon mari on va en boite ce soir il a rigoler mais il veut pas :roll: enfin bon je vais monter et descendre mes escalier sa va peu etre y faire quelque chose :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:39
Laurence :arrow: katy a des soucis de wifi et ptichoune est en cure de désintoxication de facebook !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:40
Ah merci format pour ces infos je comprends mieux maintenant.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:42
eh les filles vous êtes tarées ou quoi????? je vous ai quitté 10 pages avant...autant vous dire que je ne lirai rien! quelqu'un pour me dire si quelque chose d'important SVP?????? moi j'ai passé ma journée aux urgences pour anthony...ce bobet a rien trouvé de mieux que d'escalader l'étagère à sa soeur et évidemment les tablars sont justes posés donc il est partis en arrière d'assez haut et a re4u un tablar sur la main qui est aussitôt devenue bleue-noire et hyper gonflée... bref après avoir patienté 4heures, il n'y a rien de grave...le doc m'a dit que c'est incroyable comme les os des enfants sont souples car en voyant la tête de la main, tu croirais que c'est fracturé...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:43
crisou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: raphi, ton fils est un cascadeur, il s'est rien cassé :shock: coup de bol monumental quand meme !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:47
:arrow: Raphi, heureusement que c'est pas cassé, mais il doit douiller le pauvre :shock: Tablar c'est une planche en bois ? ou bien ? Pour les choses importantes, Lavita est en train d'accoucher ;) Bon Koh Lanta et bon Mac do :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:55
Raphi :arrow: ben dis donc quelle journée, heureusement qu'il n'a rien finalement... ça a dû te paraitre une éternité 4h aux urgences avec le petit qui devait pas etre très zen... Et pour les 10 pages, c'est la faute à Laurence NA ! (il faut bien une coupable !:bou:)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:56
:arrow: crapou, non rien cassé...mais ça va bien finir par arriver avec le nombre de conneries qu'il fait dans une journée!! :arrow: crisounette, oui il a mal mais ça lui fera les pieds...enfin j'espère! :roll: tablar, c'est bien planche en bois...et en fait elles sot juste posées et pas fixées donc il est partis en arrière avec le tablar! c'est sérieux? lavitabelle est entrain d'accoucher?? racontez moi!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:58
Lilli :arrow: dis à ton mari de faire la prochaine pub car "Fabien de carglass" il est pas très télégénique ! Beurk ! Ca donne pas envie d'appeler carglass... :lol: Raphi :arrow: lavitta a perdu les eaux à 5H du mat', elle est à la mater et attend de contracter.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:00
format mdrrrrrr je viens juste de voir la pub et je vois que tu as ecris ca ! t'as bien raison :!: raphi tu sais mon frere grimper partout tout le temps et il s'est jamais rien cassé :shock: c'est souvent comme ca de toute facon !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:00
Raphi : ma pauvre !!! Bon j'espère quand même que ton fils ne souffrira pas trop !!! Le principal est qu'il n'y ait rien de cassé Et oui Raphi, Lavitabella est entrain d'accoucher. Elle a perdu les eaux ce matin à 5h00. c'est une doubleuse !!!! Format : c'est pas beau ce que tu as fait : tu m'as dénoncée !!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.