Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:11
:lol: vous m'avez bien regardée? vous avez cru que j'allais lire les 8 pages qui me separe d'hier? vous etes fadasse!!! bon ouf on a retrouvé crapou qui s'etait perdue... t'etais avec l'anesthesiste alors? :arrow: raphi, oh non... bon si cette nuit ca continue.. j'tenverrai la date en MP! lol :arrow: bon j'ai meme pas retenu le peu que j'ai lu.. trop naze!! personne n'a accouché apparement! oups y a mes parents qui arrivent...je repasse!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:11
lavitta elle brouille peut etre les pistes en se connectant depuis un téléphone portable, elle est maline... :wink: Menina :arrow: excellentes tes statistiques !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:16
Alors bandes de vilaines langues!! Je viens d'avoir lavita elle peut vous lire ou c'est son mari qui lui lit j'ai pas trop bien compris et c'est lui que sur FB. Elle est à la mater rectification elle a perdu les eaux à 5 heures et là elle attend que les contractions viennent... Et elle en a marre!!! Et elle a conseillé à zazou de me prendre aussi comme binome!!! Voilà bisous les filles
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:18
[quote:2e36e6739c="laurence69500"]Donc si cela se bouscule pas plus au portillon, ninie (qui a la dernière DPA) accouche à Paques l'année prochaine !!!![/quote:2e36e6739c] Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Menina, oui ça va s'enchainer grave, c'est pour ça que je propose que si l'une d'entre nous est à la mater en train d'accoucher, les autres doivent se retenir jusqu'au lendemain, et ainsi de suite !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:30
menina : tes stats ! trop fort !!! crisou : si on accouche une par une on va jamais s'en sortir !!! moi je veux pas attendre que les autres aient fini :evil: non non non ! tant pis, le forum sera super actif c'est tout !!!! des naissances partout ! c'est cool ça !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:33
oh oh oh on se calme !!!! la théorie de crisounette et de meninamoz a un accouchement par jour............... me fait peur........ DONC !!!! Que personne mais je dis bien personne s'amuse à me piquer ma DPA. Sur ce forum je suis la seule dont la DPA est prévue pour le 12 novembre. Donc pas touche-minouche car sinon je vais :gr:.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:40
t'inquiète Laurence ! tu pourras accoucher tranquillement le 12, nous on est 4 à avoir notre DPA le 11 !!! mais c'est pas grave, moi j'ai envie d'accoucher mercredi ou jeudi prochain donc elles seront plus que 3 :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:42
:mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:42
non mais serieux quand je m'ennuie vous parlez pas et la que j'ai eu du monde je reviens et vous avez pas arreté de parler :evil: qu'on se mette d'accord faisons ca en rythme !! allez y battez vous pour accoucher je vous regarde :lol: moi j'ai de nouveau decalé mon congé mat parce que finalement meme si je suis naze si je restais a la maison tous les jours je m'ennuierais encore plus alors bon, j'ai decalé jusqu'au 24.. tout le monde me dit que je vais accoucher pour mon anniversaire alors que personne n'accouche le 6 novembre c'est moi :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:42
laurence :arrow: tu nous fais des menaces ? Tu vas nous faire quoi si on accouche le 12 hein ? Pasque moi ma DPA est le 16 mais si elle arrive le 12 ben je la retiendrai pas... :lol: Menaces, rétentions d'informations, ça part en c0uilles ! :mdr:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:47
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon alors moi je veux accoucher la semaine prochaine !!Jte laisse le 12 Laurence :mdr: :mdr: :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:55
Alors toi format, tu serreras les cuisses et puis c'est tout !!! De toute façon format je veux pas être méchante mais tu es la seule de ce forum à n'avoir encore eu aucun signe d'accouchement : pas de contraction, pas de perte de bouchon muqueux. Ta fille est super haute !!! En résumé tu seras déclenchée autour de fin novembre (genre le 26-27) donc je suis tranquille pour le 12 :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:57
[quote:822abd3924="laurence69500"]Alors toi format, tu serreras les cuisses et puis c'est tout !!! De toute façon format je veux pas être méchante mais tu es la seule de ce forum à n'avoir encore eu aucun signe d'accouchement : pas de contraction, pas de perte de bouchon muqueux. Ta fille est super haute !!! En résumé tu seras déclenchée autour de fin novembre (genre le 26-27) donc je suis tranquille pour le 12[/quote:822abd3924] euh moi non plus j'ai aucun signe..
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:01
Alors toi crapounette, je me souviens que tu as eu des douleurs suspectes il y a quelques jours et que tu te demandais si c'était des contractions !!! Ca c'est un signe !!!! Et puis toi tu es programmée pour le 6 novembre. Ah non mais je vais pas me laisser faire par vous !!! Chacune à votre tour je vous place sur l'agenda des accouchements et puis c'est TOUT !!! Tout ca c'est la faute des statistiques de meninamoz et de la théorie de crisounette. j'espère que vous êtes contente de m'avoir mis dans un tel état !!!! :mdr:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:01
Laurence :arrow: ma date de conception est sure donc ma DPA est juste hein ? Donc si je veux accoucher le 12 je le ferai et je t'enverrai meme un MP grâce au portable de monsieur Format NA ! Et puis j'ai eu 3 contractions en 1 heure cette nuit :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.