Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:41
Si c'est bien Lavitabella elle a 1mois d'avance !!! (dpa le 14) Alors Crapou ? Laurence a une bonne intuition ?
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:43
laurence : pas de bol qu'on soit dans le coin le plus restricitf... mais t'en connais toi des cas de grippe A ?? moi aucun !!! et mes parents sont prêts à mettre un masque et tout et tout si il faut, mais leur dire de pas venir et d'attendre 4 jours pour la voir, c'est inhumain !!!! même si je comprend bien le but ! je vais regarder sur le net pour les salons dont tu m'as parlé. Merci pour l'info ! menina : désolé, je ne connais pas la manip pour lire les mails de ton mari, mais... as tu vraiment besoin de ça pour savoir ce qui est mieux pour toi ? penses tu pouvoir et vouloir continuer de vivre comme ça ? correspond-il à l'homme avec qui tu pourras être heureuse ? t'offre-t-il la vie que tu mérites ?? j'espère ne pas te froisser en disant ça mais je me revois dans mon passé à ne pas prendre la décision que je connaissai pourtant parfaitement. je sais que c'est terriblement difficile (en tout cas pour nous !), mais dans mon cas ça a été salvateur ! et je crois comprendre que pour toi ce le serait aussi. courage en tout cas, et continue à préparer l'arrivée de ton bout de choux et de penser à elle et toi d'abord. :cop: bon les filles ! ça vient ce scoop ???? qui accouche ???????
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:43
Ce n'est pas un faux travail ? elle a dit quoi à zane ? Oui elle va nous faire une crevette !!Bon courage à elle en tout cas !!! Rho ça fout les boules d'imaginer qu'une d'entre nous est en train d'accoucher :shock: :shock:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:47
c'est lavitabella ! ben alors 1 mois d'avance !!! il ne devrait pas y avoir de souci pour le bébé, y'a pas de raison. bon ben alors on a plus qu'à attendre la nouvelle officielle !!!!!!! croisons les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour elle et son giovanni !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:49
menina, m'aurais tu grugée??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi ça me fait bien rire toutes ces suspicions..comme ma bm qui m'a dit qu'elle savait que c'était un gars car je n'avais pas voulu prendre un pyjama (moche)rose :lol: :lol: c'est drôle pour les mails, aucune idée, faut être un as de l'informatique je pense... c'est vrai qu'il est flippant avec sa parano ton mari :shock: :shock: pour tes parents je pense que ça serait bien qu'ils soient là pour te soutenir...au moins le lendemain de l'accouchement et à ton retour à la maison c'est important d'avoir de l'aide pour le retour.... detective laurence..... :lol: :lol: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:52
Alors, c'est Lavita qui accouche ??!!! Crapou, Zane, vous ne pouvez pas nous en dire plus ???? Bon, j'espère que tout se passe bien et que nous aurons rapidement davantage d'infos... Cette nouvelle m'a émue...du coup, je vais aller me reposer moi !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:54
Maintenant que je sais je file sous la douche !!! Comme zazou ça fait bizarre... Zane : tiens nous vite au courant dés que tu en sais plus :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
Zazou : Mathilde le fait exprès !!!! Elle te nargue !!!! Bon Lukas, Giovanni ... il n'y a que les petits mecs qui pointent leur nez!!!??? Bon ca va cela veut dire que la prochaine c'est : ..............................................................SMILEY !!!!! :mdr: ou alors katy !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:56
evidemment j'ai commencé le message y'a 3 heures et je suis hors course alors! je suis sur msn avec ma bs, sur fb avec une collègue et sur le fofo!! n'importe quoi!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:59
[quote:fd0435afac="laurence69500"]Zazou : Mathilde le fait exprès !!!! Elle te nargue !!!! Bon Lukas, Giovanni ... il n'y a que les petits mecs qui pointent leur nez!!!??? Bon ca va cela veut dire que la prochaine c'est : ..............................................................SMILEY !!!!! :mdr: ou alors katy !!!![/quote:fd0435afac] moi je vais bien rigoler si c'est une minette dans mon bidou :lol: :lol: et non non je ne veux pas accoucher maintenant, je ne suis pas allée à IKEA....pas possible et la voiture n'est pas aspirée ou raphi!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:59
[quote:2c01b4bdaf="laurence69500"]Zazou : Mathilde le fait exprès !!!! Elle te nargue !!!! Bon Lukas, Giovanni ... il n'y a que les petits mecs qui pointent leur nez!!!??? Bon ca va cela veut dire que la prochaine c'est : ..............................................................SMILEY !!!!! :mdr: ou alors katy !!!![/quote:2c01b4bdaf] T'as raison Laurence...ca doit être ça...d'abord ce sont tous les ptits gars qui pointent leur nez et ensuite ce sera autour des ptites nénettes...et là, je serai la première !!! :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:01
haaaa pauvre crapou...On va porter plainte pour harcèlement moal je vous préviens!! Alors OUI c'est Lavita elle a perdu les eaux à 10h00 ce matin, elle est à l'hosto.. J'ai renvoyé un autre message il y a une heure, elle n'avait toujours pas accouché elle me tiens au courant de la journée pour la progression!!! Voilà bandes de curieuses... Bon je crois effectivement qu'il faut être en binôme avec MOI pour accoucher... Zazou si ça t'interesses je veux bien me vendre!! Sorry je ne suis pas revenue avant car j'étais encore entrain de nettoyer je reppasse vous lire plus tard et vous tenir au courant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:04
la vita accouche!!! :bravo: zane à partir de la semaine prochaine, tu deviens ma binome :lol: :lol: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:06
Ok smiley....Mais euhhh je demande des sous moi maintenant,lol!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:07
en nature? :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.