Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:20
C'est pas amandine car je suis son trinomes et elle ne m'a pas prévenue !!! Peut être kristale, mais pourquoi zanezane serait au courant avant crapounette qui est son binôme. Non je reste sur mes pronostics : crinolan ou lavitabella
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:23
Ou alors c'est bientot3 !!! Zanezane est peut être en contact avec elle !!! Non mais définitivement je reste sur crinolan ou lavitabella !!! Allez les filles dites nous !!!! On vous en supplie !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:28
[quote:e30295a402="laurence69500"]Les filles, je pointe pour vous dire que c'est pas moi qui suit en train d'accoucher !!! Bon pendant 5 min, j'ai effectué une petite étude de notre récap avec les binômes et trinômes : Je pense à crinolan ou lavitabella !!![/quote:e30295a402] Crinolan vient de poster alors c'est pas elle !! Crapou et zane : je vous retiens sur ce coup :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :evil: :arrow: Meninamoz : j'en reviens pas des réflexions de ton mari :shock: :shock: :shock: :shock: pour la boite mail j'y connais rien... tu as bien du courage en tout cas... pour la chambre va falloir t'y mettre toute seule je penses... :cop: je regarde un film pourri sur la 6...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:28
Bbmag : c'est chia*t ton diabète. Concernant les visites à la maternité, ma sage-femme m'a dit que le Rhône avait le plan de prévention le plus restrictif càd pas de visite dans les maternités car apparamment on serait le département qui a le plus de cas de grippe A. Ce we il y a aussi un salon du mariage au NOVO*EL. En fait j'ai toutes ces infos car je m'étais inscrite sur le site 1001 mariages mais comme nos projets sont repoussés et ba je n'ai pas de raison d'y assister. Chabalouu et Elisabm : quand la gynéco m'a dit que j'allais accouché très prochainement, je ne l'ai cru que très peu car elle me dit ca depuis fin juillet !!! On verra bien. Moi j'ai toujours le pressentiment de percer la poche des eaux la semaine prochaine. On verra bien !!! En tout cas tout est prêt !!! Il me reste plus qu'à mettre mes lunettes dans la valise et ma carte vitale + mon portable et son chargeur
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:31
[quote:b0a6352cc8="meninamoz"]Oui, c'est pas cool de ne pas nous dire. Surtout si ça grille des binômes/trinômes. Si ça commence comme ça, tout le monde va faire le coup et les émotions de ne pas savoir vont provoquer d'autres accouchements en cascade!! Je vous laisse encore 30 minutes, Zane et Crapou, après il y aura représailles, càd que je vous ferai le coup aussi pour Katy et Smiley, mais juste à vous deux, je préviendrai les autres par mp. Voilà!!! :bou: :bou: :bou:[/quote:b0a6352cc8] Je soutiens meninamoz !!!!!!!!!! 30minutes et pas une de plus !!! :arrow: Laurence : qui est le binome de Lavitabella ?
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:32
Ah oui j'avais pas vu que crinolan avait posté donc c'est lavitabella. Quoi qu'elle a posté ce matin très tôt mais bon cela a pu se déclencher dans la matinée.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:33
Ba en fait lavitabella avait pas de binôme et je crois me souvenir qu'elle s'en était plein et que zanezane lui a proposé d'être le sien. Mais ma mémoire me fait peut être défaut
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:34
re !! sans vouloir vous affoler, je ne suis pas la binome de krystale, celouis n'a pas modifié la recap.. je suis avec zazou !! pour les visites a la maternité ici c'est limité au conjoint, c'etait marqué partout dans les couloirs quand je suis allée voir l'anesthesiste hier :? meni, pour les mails il n'y a pas de solutions miracle.. je t'envoi un mp pour te donner un tuyau mais bon je n'y crois pas trop.. il n'a pas voulu t'aider a porter le colis, j'hallucine la, moi j'aurais sonné chez un voisin pour qu'il m'aide juste pour lui mettre la honte, c'est inadmissible ce qu'il fait la !! je vais envoyer un message a zane pour qu'elle vous le dise.. je suis au magasin mais j'ai pas du tout envie de bosser, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me caler sur le canapé....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:35
[quote:eb5aabaa2d="crapounette"]re !! sans vouloir vous affoler, je ne suis pas la binome de krystale, celouis n'a pas modifié la recap.. je suis avec zazou !! pour les visites a la maternité ici c'est limité au conjoint, c'etait marqué partout dans les couloirs quand je suis allée voir l'anesthesiste hier :? meni, pour les mails il n'y a pas de solutions miracle.. je t'envoi un mp pour te donner un tuyau mais bon je n'y crois pas trop.. il n'a pas voulu t'aider a porter le colis, j'hallucine la, moi j'aurais sonné chez un voisin pour qu'il m'aide juste pour lui mettre la honte, c'est inadmissible ce qu'il fait la !! je vais envoyer un message a zane pour qu'elle vous le dise.. je suis au magasin mais j'ai pas du tout envie de bosser, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de me caler sur le canapé....[/quote:eb5aabaa2d] y'en a une qui a trouvé on dirait..
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:35
Crapou, Zane......lachez le morceau ??? Qui ose me doubler ??????
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:36
Du coup, j ai tout survolé, c'est pas Neness car elle a des pb de pc c'est pour ca qu elle ne poste pas ! En tout cas, vous etes des vilaines car je dois partir et je ne connais pas la réponse. Bon, je refais un tour dans quelques minutes.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:36
desolée fausse manip j'ai doublé mon message sans faire expres :oops:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:36
[quote:445037f641="laurence69500"]Ba en fait lavitabella avait pas de binôme et je crois me souvenir qu'elle s'en était plein et que zanezane lui a proposé d'être le sien. Mais ma mémoire me fait peut être défaut[/quote:445037f641] Oui il me semle que c'est zane aussi !!! je vote pour lavitabella aussi !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:39
Vu ce que vient de poster Crapounette, c'est lavitabella. En fait si on veut accoucher il faut être le binome ou le trinome de zanezane si j'ai bien compris !!! :mdr:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:40
et oui c'est lavita !!!!!!!! quand zane m'a appelé ce midi elle me l'a dit.... j'avais filé mon numero a lavita aussi vu qu'elle avait pas de binome mais elle a prevenu zane c'est coollllllllllll sauf qu'elle a un mois d'avance :shock: et ca ca me fait flipper :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.