Coucou les poulettes
:arrow: Bbmag : tu as bien fait de mettre le message car j avais le telephone pret a degainer ...
:arrow: Crisou : attention, fais vite car maintenant que tu as les chaussons (quoique, j ai les miens depuis une semaine et rien en vue ... on nous aurait donc menti ?)
:arrow: Pepone : allez, courage. Puis meme s il programme une cesarienne , le bébé peut encore tourné ... Il vaut mieux une bonne cesarienne qu un mauvais accouchement ... Tiens nous au courant
:arrow: Laurence : :youpi: tu fais de sacré nuit !
:arrow: Crapou : beau kiné, bel anesthesiste ... tu fais comment ? Moi j ai que des vieux moche !
:arrow: Smiley : bon dernier cours de sophro !
:arrow: Crino : bon courage pour les assedic ... c'est clair qu ils sont chlant avec la paperasse ... à moi, ils avaient bloqué mon dossier pour un papier que je n etais pas obligé de donner ! je leur ai renvoyer le dossier avec un mot ou je l ai renvoyer à leur notice ... j ai eu peur de me faire bloquer mais non, ca a été tres rapide !
:arrow: Raphi : super l aide ménagere. Profite en pour te reposer !
:arrow: Format : tu dois en avoir marre d etre bloqué par tous ces mouvements de greve !
:arrow: Pitchoune : moi aussi je suis accro aux jeux FB, mais j ai tendance a etre vite addict ... j
:arrow: Lorene : non, mais assume de dire que tu as pris la magnifique couverture. D ailleurs, j en veux bien une photo !
:arrow: Katy : j espere que tu arriveras a recuperer avant l accouchement
:arrow: Titeame : remarque, faire le manage, ca t as peut etre aidé à dormir
:arrow: Menina : c'est dingue d etre tombé sur ton ancien boss ... c'est peut etre un signe ?
:arrow: Lavita : j espere que ton c** de voisin ne viendra pas te faire chleu quand il y aura le bébé
Sinon, donc hier soir, dernier cours de prépa avec mon chéri. C'etait tres interessant, elle a montré et on a testé les positions à 2 pendant le travail, elle a parlé de l accouchement, de comment se passe les examens (les TV), de la dilatation .... ca a duré presque 1h30
Il était tres content ! Par contre, le placenta ca l a marqué car arrivé le soir a la maison, il m a reposé la question "ca ressemble à quoi ? ben ,a ce que la SF à dit, à une tranche de foie. Et ca sert à quoi ? du coup, je suis partie sur un cours de biologie ...
Sinon, en allant au cours , mon homme me demande si je me suis decidée pour le resto, je lui ai dit que non, et la, il me dit, que, si je voualis, il aimerait aller à Montpellier (45min d Arles, un peu plus de 1h de chez nous), du coup, apres le cours, on a tracé à Montepllier.
J ai eu peur de faire le bébé car contractions pendant le cours, puis monsieur a eu la tete ailleurs, il a commencé à se trompé de route, il a fait une marche arriere pour faire demi tour, il y a eu une voiture qui est arrivé tres vite, il a donc reculé vite et il s est pris un gros bac de fleurs ... super !!!!
Mais bon, on est arrivé à Montpellier, on a discuté avec le nouveau patron qui a la fin nous a offert le café.
C'esrt pas un resto romantique, mais c'est un resto qu on aime bien car c'est bon et les prix sont corrects et on adore l ambaince ! C'est tout en bois, type far west !
Apres, j ai pas super bien dormi car je me suis encore goinfré ! Du coiup, ce matin, je me suis fait insulté par ma balance !
Aujourd hui, je vais chez ma mere pour lui prendre des chaussures car hier, je suis pratiquement rester tout le temps pieds nus car trop mal dans mes chaussures !
Je vous fais de grosses bises et je vous souhaitent une bonne journée