:arrow: Celouis, moi aussi, je me suis dit "c'est quand qu'il bosse son homme ?" :lol: ah les os du bassin en font souffrir plus d'une apperement, courage ! toi, t'y es presque là, pour Lundi, c'est ça ? ça parait plus logique de faire cela en début de semaine au cas où ça dure 3 jours, il ne vont pas s'embêter à te faire accoucher un we quand le personnel est réduit....
:arrow: Crinolan, un défaut professionnel le ménage, tu bosses dans quoi ? avec deux chiens, je te comprend. ton mari s'absente longtemps ? marseille-le havre, c pas à côté....10 min à la cpam, t'as eu de la chance !! bon fête d'anniversaire !
:arrow: Lili, c'est gentil de prendre du temps pour venir poster sur le forum alors que tu as besoin de repos. Quand j'ai voulu montrer les photos de Lukas à mon chéri il m'a répondu "moi, j'aimerai voir LE MIEN !!", le pauvre, il ne supporte pas que je refuse le déclenchement.... alors ??? on va voir ton homme à la tv pour la pub ????? il s'est décidé finalement ??? ce serait trop drôle !! je vois bien les novembrettes devant leur poste "c'est luiiiiiiiiii ! le mari de Lili !!!!" :mdr:
:arrow: Elisa, oui, n'oublie pas bbmag demain, ça fait bizarre....alors ce resto ? vous avez mangé où ?
:arrow: Smiley, t'en as fait du ménage, je vais m'y mettre Samedi (car demain, je serai trop crevée, comme d'hab, après la virée à Brest) Chez moi aussi, toutes les fenêtres sont ouvertes dès qu'il y a un rayon de soleil, j'adore ce temps, j'aurai bien aimé aller à la plage, mais je n'arrive plus à marcher :( Si Dimanche, il fait beau, je demanderai à Filipe d'aller voir la mer cad rester dans la voiture et profiter du paysage comme font les petits vieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as le droit à des fleurs !!! whaou !!!! Le mien aimerait qu'on mette des plantes vertes dans le salon-salle à manger, j'ai commencé à rire en lui disant qu'elles seraient plus obéissantes que moi :roll: :roll: tu contractes toujours ?? c'est quand ton prochain rendez-vous pour vérifier ton col ?
:arrow: Raphi, c'est toujours difficile les histoires de succession surtout dans le boulot en plus....mais t'as raison de le ramener un peu sur terre.
:arrow: Laurence :youpi: :youpi: :youpi: pour l'hématome et maintenant, il va falloir te préparer psychologiquement pour l'accouchement : 2kg600, c'est bien, c'est ce que je faisais à terme, moi ! alors ça ne peut être que bien :siffle:
:arrow: Format, trop sénile le gars, on se demande comment il a fait pour élever des enfants, ou alors, il a juste fait plaisir à sa femme et c'est elle qui s'en est occupée....toujours la sciatique :cry: va chez l'ostéo...on ne sait jamais...Je ne sait pas si mon chéri va prendre un congé paternité car le mieux serait qu'il bosse depuis au moins 3 mois dans l'entreprise pour pouvoir demander à le prendre et comme il a commencé début Sept....je ne sais pas....j'ai un peu peur qu'il se remette au chômage quelques temps pour pouvoir profiter de son fils.....
:arrow: ninie, tu nous fais une grand fifille toi aussi ! allez repose toi, c'est trop tôt là ! col ouvert à 2 doigts, si tu te réussis à te reposer et que ça bouge pas , c'est déjà ça de fait :wink: vivement la semaine prochaine que tu aies ton ordi, mais si tu dois te reposer , tu ne vas plus venir au boulot de ton homme pour nous lire alors ??? faut pas qu'on s'inquiète avant la semaine prochaine si on ne te lit pas.....
:arrow: Ptichoune, les jeux sur Facebook ont accompagné mes nuits d'insomnie en Juillet et ensuite, j'ai réussi à décrocher, tu vas voir, tu peux le faire !!! :lol: bientôt les photos de la chambre.
:arrow: Lorène, c'est bien d'avoir rempli le congèl, ça te servira aussi quand tu rentreras de la mater avec Jules, tu seras bien contente de ne pas avoir à faire tes courses. pffff, t'as réussi à les faire d'ailleurs.....je voudrai pouvoir marcher moi aussi :( et trop gentil chouchoubidou pour le resto :D
:arrow: Zazou,ça y est , t'es dans le rouge après ton passage sur le site de Kiabi ?
:arrow: Zanezane, c'est un clown je t'dis :lol: ta mère sera là pour t'aider pour après l'accouchement, c'est ça ? c'est gentil de faire le déplacement (il y a de la distance quand même !) , ça va te soulager...
:arrow: Lavita, rhooo ce voisin :evil: :evil: :evil: :evil:
:arrow: Ménina, Halloween, c'est le 31 oct (j'ai une amie qui s'est mariée ce jour là :mdr: ) c'est le bordel avec ton histoire de nom, pffff Sinon, bon courage avec ton fumeur de mari, ça commence à lui faire des trous dans le cerveau, comme le gruyère, non ? Quelle chance d'avoir rencontré ton ancien boss et t'as quelques pistes pour le boulot, mais pas en France....
:arrow: Crapounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, Filipe a fait des efforts aujourd'hui, mais bon, à chaque fois c'est pareil quoique un peu plus cette fois-ci car il se rend compte qu'il ne me reste plus que 3 semaines. J'ai eu ma mère au tél et elle m'a dit de lui dire qu'elle avait sorti les housses qu'il avait mises à laver (nacelle , cosy), j'ai eu du mal à comprendre !! il a lavé ça aussi !!! et puis ensuite, il s'excusé car il n'a pas eu le temps de passer l'aspirateur dans ma voiture parce que ma mère a profité qu'il soir là pour l'embaucher. Ce soir,il voulait un calin, mais j'ai dit non ! je préfère éviter d'accoucher un we car moins de personnel. Par contre Samedi soir ou la journée de Dimanche, y a pas de souci :wink:
Je vais pouvoir me recoucher, tout à l'heure , je mettais lever pour pause pipi mais bébé a décidé de faire la fiesta donc impossible de me rendormir, je suis descendue puis, j'ai eu faim, je retourne pisser et au lit !
Bisous !!!