Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 03:44
:arrow: Celouis, moi aussi, je me suis dit "c'est quand qu'il bosse son homme ?" :lol: ah les os du bassin en font souffrir plus d'une apperement, courage ! toi, t'y es presque là, pour Lundi, c'est ça ? ça parait plus logique de faire cela en début de semaine au cas où ça dure 3 jours, il ne vont pas s'embêter à te faire accoucher un we quand le personnel est réduit.... :arrow: Crinolan, un défaut professionnel le ménage, tu bosses dans quoi ? avec deux chiens, je te comprend. ton mari s'absente longtemps ? marseille-le havre, c pas à côté....10 min à la cpam, t'as eu de la chance !! bon fête d'anniversaire ! :arrow: Lili, c'est gentil de prendre du temps pour venir poster sur le forum alors que tu as besoin de repos. Quand j'ai voulu montrer les photos de Lukas à mon chéri il m'a répondu "moi, j'aimerai voir LE MIEN !!", le pauvre, il ne supporte pas que je refuse le déclenchement.... alors ??? on va voir ton homme à la tv pour la pub ????? il s'est décidé finalement ??? ce serait trop drôle !! je vois bien les novembrettes devant leur poste "c'est luiiiiiiiiii ! le mari de Lili !!!!" :mdr: :arrow: Elisa, oui, n'oublie pas bbmag demain, ça fait bizarre....alors ce resto ? vous avez mangé où ? :arrow: Smiley, t'en as fait du ménage, je vais m'y mettre Samedi (car demain, je serai trop crevée, comme d'hab, après la virée à Brest) Chez moi aussi, toutes les fenêtres sont ouvertes dès qu'il y a un rayon de soleil, j'adore ce temps, j'aurai bien aimé aller à la plage, mais je n'arrive plus à marcher :( Si Dimanche, il fait beau, je demanderai à Filipe d'aller voir la mer cad rester dans la voiture et profiter du paysage comme font les petits vieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as le droit à des fleurs !!! whaou !!!! Le mien aimerait qu'on mette des plantes vertes dans le salon-salle à manger, j'ai commencé à rire en lui disant qu'elles seraient plus obéissantes que moi :roll: :roll: tu contractes toujours ?? c'est quand ton prochain rendez-vous pour vérifier ton col ? :arrow: Raphi, c'est toujours difficile les histoires de succession surtout dans le boulot en plus....mais t'as raison de le ramener un peu sur terre. :arrow: Laurence :youpi: :youpi: :youpi: pour l'hématome et maintenant, il va falloir te préparer psychologiquement pour l'accouchement : 2kg600, c'est bien, c'est ce que je faisais à terme, moi ! alors ça ne peut être que bien :siffle: :arrow: Format, trop sénile le gars, on se demande comment il a fait pour élever des enfants, ou alors, il a juste fait plaisir à sa femme et c'est elle qui s'en est occupée....toujours la sciatique :cry: va chez l'ostéo...on ne sait jamais...Je ne sait pas si mon chéri va prendre un congé paternité car le mieux serait qu'il bosse depuis au moins 3 mois dans l'entreprise pour pouvoir demander à le prendre et comme il a commencé début Sept....je ne sais pas....j'ai un peu peur qu'il se remette au chômage quelques temps pour pouvoir profiter de son fils..... :arrow: ninie, tu nous fais une grand fifille toi aussi ! allez repose toi, c'est trop tôt là ! col ouvert à 2 doigts, si tu te réussis à te reposer et que ça bouge pas , c'est déjà ça de fait :wink: vivement la semaine prochaine que tu aies ton ordi, mais si tu dois te reposer , tu ne vas plus venir au boulot de ton homme pour nous lire alors ??? faut pas qu'on s'inquiète avant la semaine prochaine si on ne te lit pas..... :arrow: Ptichoune, les jeux sur Facebook ont accompagné mes nuits d'insomnie en Juillet et ensuite, j'ai réussi à décrocher, tu vas voir, tu peux le faire !!! :lol: bientôt les photos de la chambre. :arrow: Lorène, c'est bien d'avoir rempli le congèl, ça te servira aussi quand tu rentreras de la mater avec Jules, tu seras bien contente de ne pas avoir à faire tes courses. pffff, t'as réussi à les faire d'ailleurs.....je voudrai pouvoir marcher moi aussi :( et trop gentil chouchoubidou pour le resto :D :arrow: Zazou,ça y est , t'es dans le rouge après ton passage sur le site de Kiabi ? :arrow: Zanezane, c'est un clown je t'dis :lol: ta mère sera là pour t'aider pour après l'accouchement, c'est ça ? c'est gentil de faire le déplacement (il y a de la distance quand même !) , ça va te soulager... :arrow: Lavita, rhooo ce voisin :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: Ménina, Halloween, c'est le 31 oct (j'ai une amie qui s'est mariée ce jour là :mdr: ) c'est le bordel avec ton histoire de nom, pffff Sinon, bon courage avec ton fumeur de mari, ça commence à lui faire des trous dans le cerveau, comme le gruyère, non ? Quelle chance d'avoir rencontré ton ancien boss et t'as quelques pistes pour le boulot, mais pas en France.... :arrow: Crapounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, Filipe a fait des efforts aujourd'hui, mais bon, à chaque fois c'est pareil quoique un peu plus cette fois-ci car il se rend compte qu'il ne me reste plus que 3 semaines. J'ai eu ma mère au tél et elle m'a dit de lui dire qu'elle avait sorti les housses qu'il avait mises à laver (nacelle , cosy), j'ai eu du mal à comprendre !! il a lavé ça aussi !!! et puis ensuite, il s'excusé car il n'a pas eu le temps de passer l'aspirateur dans ma voiture parce que ma mère a profité qu'il soir là pour l'embaucher. Ce soir,il voulait un calin, mais j'ai dit non ! je préfère éviter d'accoucher un we car moins de personnel. Par contre Samedi soir ou la journée de Dimanche, y a pas de souci :wink: Je vais pouvoir me recoucher, tout à l'heure , je mettais lever pour pause pipi mais bébé a décidé de faire la fiesta donc impossible de me rendormir, je suis descendue puis, j'ai eu faim, je retourne pisser et au lit ! Bisous !!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 04:56
coucou les filles!! bon bas a defaut moi je pointe se matin, et j'en suis a J-25 normalment mais bon on verra si je vais au bout!! pour le moment j ai pas encore ressi a dormir j'ai eu le temps de faire mes carreau mon repassage la poussiere sur les outres ranger mon dossier de grossesse, et une partie de mes fringues qui sont encore dans la chambre de ma puce, plus une lessive de drap! pas le courage de mettre un mot a chaqu'une mais je vous embrasse toute tres fort!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 06:00
Titeame, j'espère que t'as réussi à t'endormir, tu as eu une nuit bien active, dis moi.....faire tes carreaux la nuit :shock: J-25, ça approche aussi pour toi ! Finalement, je n'ai dormi que de 21H30 à 1h du matin :cry: :cry: :cry: , je crains que le petit soit aussi chiant que son père :? il se met à bouger dès que je m'allonge.....et à 5h, Filipe m'a demandé si j'avais faim, j'ai dit non car j'avais déjà mangé un petit truc à 3h, et là, bébé s'est mis à gigoter et mon estomac à gargouiller :shock: :shock: pfffffffffff, comme son père je vous dis, pas moyen d'être tranquille.... Je vais essayer d'aller me rendormir, qu'est-ce que c'est dur depuis la dispute de Mardi soir, j'ai l'impression que je n'arrive pas à refaire surface physiquement à cause du gros coup de stress (et le pauvre bébé l'a bien ressenti aussi...) et pourtant , j'ai repris mon traitement (je l'avais stoppé, ça allait mieux depuis qu'on était chez nous). Allez, j'y vais....bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 06:40
hello les cops!!! chouchoubidou est parti a 5h15 et moi je n arrive pas a dormir depuis!! :twisted: du cou je me suis installée sur le canap,emmitouflée dans une couverture (non non pas celle du tigre!!lol) avec le pc portable de mon cheri!!cool..... mais bon j ai une faim de loup c est terrible je vais surement dejeuner bientot.... bon crapou t es ou?????????? l anesthesiste etait canon et t es partie avec lui c est ca???!!!! :hinhin: :hinhin: :arrow: ma juju: t inquiete je previendrai les filles!!!!!!!!!!!!no soucy!!! bon ciao j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 06:45
[quote:ac00ec5fc7="lorene71"] mais bon j ai une faim de loup c est terrible je vais surement dejeuner bientot.... [/quote:ac00ec5fc7] ah oui ? :hinhin: :hinhin: et chouchoubidou vient de partir :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:37
Coucou les filles!!!! c'est bizarre tout ca toujours pas de news de bbmag chabalouu et crapou???? elles sont où???????????? bon bah moi jai presque bien dormi, j'arrete pas de faire des cauchemars, du coup ca me réveille et quand jarrive a me rendormir hop c'est reparti re cauchemar!!! et c'est toujours le meme c'est pas possible!!! celouis :arrow: tu es bien courageuse de faire ton menage le soir!!!! katy :arrow: super pour filipe!!!! titeame zanezane :arrow: doucement quand meme le menage les filles!! lorene :arrow: bon ptit dej zazou :arrow: allez mathilde il faut sortir maintenant!!!! smiley laurence :arrow: au pointage ce matin!!!!! une gros bisous a toutes les autres Bon bah la lessive est terminé je vais aller létendre et apres ptit dej et ensuite direction la mat' pour cours de prepa!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:13
Présente ! Meninamoz :arrow: génial le couffin il est super beau. Ptichoune :arrow: facebook ça rend dingue quand on commence c'est dur d'en sortir... katy :arrow: je suis allée chez l'ostéo ya 10 jours... Lorene :arrow: moi aussi je vais lui faire le stock pour pas qu'il ait à faire les courses quand je serai à la mater. Hier crapou était toute seule au magasin toute la journée car doudou faisait une livraison je sais pas où. A mon avis elle était trop crevée pour poster hier soir... Enfin j'espère que c'est ça. Cette nuit debout à 4h, je crois avoir eu 3 contractions en l'espace d'une heure, si c'est ça c'est pas agréable... J'ai terminé la nuit sur le clic clac pour que monsieur puisse dormir ! Bon sinon à Toulouse après les éboueurs ce sont les agriculteurs qui vont bloquer la ville, heuuu les gars j'ai rendez-vous à la prépa accouchement à 14H, j'espère que j'arriverai à y accéder.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:15
si y avait quelque chose d'urgent, je pense qu'on le saurait donc pas trop de soucis les filles...elles vont venir!!!! :arrow: smiley, il est trop chou ton homme avec son bouquet de fleurs...t'as de la chance! garde le bien au chaud... :arrow: laurence, je ne vois pas pkoi si y a plus d'hématomes tu ne pourrais pas avoir de rapports!!! renseigne-toi...parce que sinon t'es encore sur le carreau un bon moment! :arrow: ptichoune, cool que vous ayez monté des meubles! :arrow: zanezane, tu sais pour océane aussi on avait pas vu sa bouille...elle se cachait! ta maman arrive le 7 novembre? pour combien de temps? :arrow: celouis, t'es une sacrée chieu*se vraiment....je dors mal à cause de toi...allez STP! dis nous tout... :D :arrow: lavitabella, t'as bien fait d'aller règler tes comptes avec ce super voisin!! :arrow: meninamoz, ton homme fume beaucoup à ce point???? courage parce que quand je vois dans l'état qu'est mon frère après, ça donne pas envie de vivre avec quelqu'un comme ça au quotidien! pour le boulot, ça serait effectivement cool! j'habite à 20 min de genève... :arrow: katy, effectivement pas facile ces histoires de succession...surtout que je vois les choses complètement différemment de mes BP! ton homme fait quand même des efforts, c'est cool! pour accoucher, je te comprends...moi j'aimerai bien accoucher un lundi ou mardi et comme ça je rentre chez moi avant le week-end...le week-end, c'est l'horreur les visites!!!! bon faut que je me bouge car mes enfants veulent déjeuner et ensuite j'ai l'aide ménagère qui vient!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:29
coucou les gonz..... la nuit a été mouvementé pour certaine a ce que je vois. pour moi la nuit a commencé tot pour une fois vers 23h avec de multiple arret pipi et je me suis couché avec des contractions douloureuses qui sont partis au fil du tps katy :arrow: je suis femme de menage habituellement et creatrice de faire part scraper et chéri le temps d'un aller retour le havre marseille car il va au match contre psg et avec le petit plus les chiens ca serait pas cool que bb debarque a ce moment là y aurait trop de chose a gerer en meme temps. bah alors qu'est ce qui se passe il manque du monde au pointage vous avez tout de meme pas decider d'accoucher hein !!!!! priorité a celle qui on le col ouvert Bon je vous laisse je dois aller au assedic redonner des papiers comme d'habitude il perdent tout et faut que je trouve un déboucheur de canalisation apparament c'est a cause de ca que j'avais plein d'eau dans la sdb hier . :cop: :cop: a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:13
helloooooo j'ai pas pointé cette nuit, je me suis forçée à rester sous la couette et ce pendant 1h30 :evil: ça fait 2 ou 3 jours, j'ai l'impression que mon ventre a descendu.....et là ça fait 3 fois qu'on me le dit (une copine, à la crèche..)....ah ah, ça se prépare alors!! je n'aurais de rdv sf pour vérifier mon col que 15jours avant ma dpa....en attendant, il faut s'attendre à toutes possibiltés!! crinolan, waouh, faut être mega fan pour faire autant de kilomètres pour aller à un match :shock: raphi, ils doivent partir quand à la retriate tes bp? il est seul à reprendre le domaine ton chéri? super l'aide ménagère!!!profites!!! format, ils ont décidé de bloquer la ville chez toi!! pitchoune, toujours le même cauchemar? bizarre, ça m'est jamais arrivé!! katy, reposes toi titeame, les carreaux la nuit!!! :shock: (déà que je ne les fais pas en temps normal!!!) meni, super pour le colis, tu dois être trop contente! je vois que ton mari ne s'améliore pas lui....dommage, il ne sait pas ce qu'il perd.... j'aime bien l'hiver mais je préfère le chaud...en fait j'aime les saisons..je trouve que l'automne est super joli, l'hiver c'est les feux de cheminée la féérie de noel, le ski..le printemps et ses jolies fleurs, l'été et les vacances, la chaleur..enfin j'aime tout! j'ai connu l'hiver dernier -30° à montreal je peux te dire que j'ai detesté! je ne pourrais pas vivre dans un pays si froid...après, depuis sepembre on a du ciel bleu presque tous les jours ici, il fait frais mais super beau et ça j'adore, emmitouflée dans mn poncho! :wink: bon zut je n'ai plus le temps là dernier cours de prépa en sophro!!!! bizzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:17
crapou vient de se connecter...je pense qu'elle emerge.... bbmag par contre.... ah si menina, tu me fais rire avec des suspicions :lol: ...en fait je me renseigne et j'essaie de m'imaginer avec un ptit gars..ou une ptite fille mais ça je connais déjà...et puis comme me l'a dit une copine, le nom de "tiboutch" fait masculin et le fait que j'utilise"il" tout le temps pour parler du bébé le fait aussi....mais tu sais, on l'appelait aussi tiboutch romane, tout le monde (moi même ) etait persuadée que c'était un ptit mec....et.... enfin, réponse tout bientôt quoi :wink: :wink: :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:28
bonjour bonjour désolée de pas etre venue avant :oops: format tu as raison, doudou etait pas la hier et je devais pas bosser mais son cousin m'a appelé parce qu'il y avait du monde et qu'on recevait un container donc j'ai du y aller, j'ai passé l'apres midi dehors a pointer le dechargement !! je me suis pelée le cucu*l dehors je vous explique meme pas !! du coup rentrée a 19h, j'ai mangé et a 20h je dormais !! je me suis levée cette nuit mais j'ai fais comme smiley je me suis forcee a rester dans le lit jusqu'a ce que doudou ronfle et que je descende sur le canapé mais je me suis rendormie direct :D zane je viens de voir ton texto, je te repondrais plus tard parce que la il est trop tot chez toi :lol: aller je vais boire mon café, je viens vous lire apres :wink: bisous les coquottes ah j'oubliais, et oui l'anesthesiste etait charmant comme tout :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:38
[color=red:d07346f59c][size=24:d07346f59c][u:d07346f59c][i:d07346f59c][b:d07346f59c]PRESENTE [/b:d07346f59c][/i:d07346f59c][/u:d07346f59c][/size:d07346f59c][/color:d07346f59c] Aucun signe d'accouchement à l'horizon !!! Bébé bouge beaucoup !!!! Nuit de rêve = 10 heures avec deux poses pipi mais aucune difficulté pour me rendormir. Je vais à la douche. :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:46
Coucou, Passage éclair car j'ai mille chose à faire en plus je suis super anxieuse pour mon rdv de cet aprem', je suis sure qu'elle s'est pas tournée donc à mon avis on va fixer une date de césarienne, ça va se concrétiser...oh làlà j'ai peur en faite je suis terrorisée.... A ce soir peut être bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:56
Coucouuuuuuu :wink: Il en manque encore à l'appel, allez les filles, on veut des newssssssss :P :arrow: Crapou, t'as bien fait de te reposer ;) :arrow: Smiley, tu n'as plus de RDV sauf 15 jours avant la DPA ? Même pas de monito toutes les semaines le dernier mois ? :arrow: Raphi, ça va être une bonne journée avec l'aide ménagère :D :arrow: Format, pars bien en avance hein, on sait jamais pour ton RDV ;) :arrow: Pitchoune, bon cours de prépa ;) :arrow: Katy, allez plus d'engueulade jusqu'à l'accouchement, faut que tu sois en forme pour que ça se passe au mieux ;) :arrow: Menina, ça y est, tout pleins de colis arrivés :lol: Surtout le couffin, je trouve que d'avoir le lit permet de vraiment se rendre compte de ce qui va prochainement arriver ;) Pour le boulot, c'est clair que janvier ça fait un peu tôt, tu seras toujours en congés mat d'ailleurs. Profites des premiers mois de ta puce et tente de les recontacter un peu plus tard éventuellement ;) Y'aura sans doute des possibilités aussi j'imagine, surtout avec ton ancien boss. :arrow: lavita, ben dis donc, c'est chaud avec le voisin :shock: C'est vrai que certains n'ont aucun respect pour les autres ! Allez, je repasse tout à l'heure, bizzzzzzz ! Faut vraiment que je prépare ma valise, ça fait 15 jours que je le dis, j'arrête pas de repousser ! Ayant acheté les chaussons, faut vraiment que je me grouille :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.