Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:58
format :arrow: bah moi ca japprends pas!!! j'aurais bien aimé mais ca sera sur le tas
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:04
Bonne fête Thérèse ! Je craque ! Trop mal partout ! Mon cerveau part en cacahuète !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:15
Et même pas je pleure ! :lol: Tout le monde dort... sauf ptichoune qui va devenir gaga avec facebook... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:19
Mais non, je dors pas moi...je fais chauffer la Cb sur le net !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:40
moi je vous dis bonne nuit les gonzs! j'ai causé sur fb avec une cops et matter un truc avec chéri.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:08
Coucou les filles, bon journée de fou encore pour moi... Rangement de tout les placards, car réorganisation ma mère arrive le 7 et il n'y avait pas de place pour ses affaires.Lavage des vitres, des ols enfin la totale. Echo effectué le petit coquin n' a toujours pas voulu sa bouille donc ça sera surprise à l'accouchement!!! :arrow: Zazou t'es sûre que t'as acheté tes chaussons..???Non parce que moi je trouve que Mathilde elle abuse...Mathilde tu peux sortir!!! :arrow: Lorene didons je croyais que tu devais resté sage!! :arrow: Smiley cool que ta maman ai pu écrire direct l'adresse moi ça sera fait à la main ça fera moins propre mais j'en ai aussi moins que toi une trentaine. :arrow: CRAPOU TU ES Où???????????? :arrow: MENI TOI T'ES Où?? :arrow: Lili rrrooo ça fait plaisir de te voir t'inquiétes pas pour les accouchements en tant que bînome je t'envoie un mp. Pour ce qui est des pleurs idem pour Louenn mais elle s'était le nuit et il fallait faire les 100pas dans la maison!! Reposes toi bien. :arrow: Eisa bonne soirée en namoureux... :arrow: Nini coucou bon 2 doigts de gagner pour le jour J...Mais attends un peu quand même.. :arrow: Chabaloou n'est pas venue au pointage.... :arrow: BBmag non plus mais qu'est que c'est que ce bodel... :arrow: Laurence c'est super pour ton hématoume...Moi je serai toi j'aurai demandé pour les câlins....Et la petite a bien grossit tant mieux!!! :arrow: Pitchoune Resiste lalalal Resiste jusqu'à ce que tu existes quelque chose comme ça...ARRÊTRE FB. :arrow: Katy heureusement que j'étais assise quand j'ai lu tout ce que Filipe avait fait j'ai failli me casser la binette de ma chaise!! Rooo nous sommes médisantes!! :arrow: Format j'ai pas mes chaussons...Et j'en acheterai pas naaaaa Est ce que ça veut dire que je ne vais jamais accoucher??? Ha non l'horreur!!! Bon pour ce qui est du cours sur la poussée...J'en ai jamais eu..Mais Louenn est sortie quand même. :arrow: Raphi un bisous... Pour celles que j'ai oublié je m'en excuse, bonne nuit à toutes en espérant qu'il n'y ai pas trop de mal de fesses, pas trop de remontées, pas trop de contractions et de pauses pipis!! :cop: :cop: :cop: :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:10
PAS DE NEWS DE CRAPOU DEPUIS 10H02... Inquiétant!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:17
Zane, j'ai acheté de beaux chaussons tout neufs et ils sont bien place dans la valise. C'est vrai, beaucoup ne sont pas venues pointer...VOUS ETES OU ??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:19
Ben oui est ce qu'elles auraient osé toutes te doubler???
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 23:19
oui c'est pas normal, elle est ou crapou? c'est pas d'elle de pas passer de la journée... :arrow: zazou.. courage, je suis sure que tu vas me passer devant... allez saute, court, va faire du cheval.. lol les filles, j'vous direz pas!! ma juju lorene viendra vous le dire vous inquietez pas.. hein juju? Moi j'ai enchainées les contractions (toujours non douloureuses) cet aprem... mais bon si ca peut ramollir mon col.. euh j'ai tout zappé quelle naze.. bon je retourne a mon menage (eh oui je le fais toujours le soir, enfin le plus gros! et le matin j'ai plus qu'a faire les lits aspirer et laver!!!) c'est mon dernier gros menage, la prochaine fois y aura ma nenette :lol: allez biz a plus tard!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 23:20
elles ont eu un prix de gros sur les chambres a la mater.. elles accouchent toutes en meme temps! lol
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:21
Celouis j'ai envoyé un texto à Crapou!!! T'es courageuse le soir moi je peux pas
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 23:38
Oui, bien moi aussi je voulais bien faire partie du prix de groupe pour les chambres de la mater !!!..... Celouis, je ne sais pas comment tu fais pour trouver le courage de faire ton ménage le soir... Allez, sur ce, je vais au dodo moi. bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 23:41
bah j'ai pas trop le choix ce soir en fait.. parce que samedi matin et dimanche matin mon mari dort (bosse de nuit) y a que demain, et en plus Louis a l'ecole donc je perd pas de temps qd je suis avec lui!! je viens le faire chez vous si vous voulez... enfin chez zane surtout (dsl zazou t'es trop pret de chez moi, pas de depaysement! lol) zane, elle t'a repondu?
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 00:18
Bonne nuit a toutes Laurence super pour ton hematome :P Zane cool pour la visite de ta moman n'abuse ps trop aec le menage qd meme :wink: Crapou tU va BIen?? Zazou demain Mathilde se pointe d'accord :lol: Celouis alors les filles on raison nenette es prévue pour mardi :?: Katy felicitation ton homme enfin ca reste entre nous :wink: A toutes les atres elisabm lorene ect.... gros bisous :P a demain ah oui le voisin je suismonté le voir apres avoir emmener Anthony a ecole vers 8H30 et je lui ais passé un savon car en plus de mes tracas de grossesse monsieur invite des gens a danser jusqu'a 5h en semaine :evil: :evil: et il ose me repondre vous etes sur que c'est cz moi ce bruit je lui ais repondu que les pouffes que g vu et engueller dans la nuit revenait de chez lui il ma dit faut pas vous gener d'agresser mes amies ! je lui aurais bien collémon poing ds la guel** mais bon mon homme s'en ais chargé :P :oops: car on la reveillé alors qu il avait bossé de nuit :roll: et que le voisin m'avait repoussé :evil: bon jy go j'espere dormir un peu cette nuit bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.