Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 18:16
Re les poulettes, jsute un petit mot avant de partir, si d ici demain midi pas de nouvelles de bbmag, je l appelle ... Je la laisse se reposer de sa surprise ... :arrow: Célouis : courage, dans quelques jours, les douleurs se seront envolées et ta puce sera entre tes bras :arrow: Ninie : repose toi bein alors ... :arrow: crino : ha, il n y a pas que ma chienne qui est passée en mode "pisseuse" Bon, je vous laisse, dernier cours de prepa puis resto en amoureux mais on ne sait pas ou, on verra de quoi on a envie. Bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:18
coucou les filles!!! j'ai lu entre les lignes trop de pages depuis hier apres midi!!! laurence c'est bien ca approche tout ca!! super pour lhematome!!! ninie donc 3semaines a tenir pour toi cool hey bien voila je me souviens plus du reste, je suis a fond ds les jeux de facebook aidez moi a m'en sortir sil vous plait!!!!!!!! bon allez jy retourne c'est ma drogue de la journée!!! bisous a toutes, je pense bien a vous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 19:39
lilli :arrow: en fait il pourrait le poser pour le retour à la maison mais dans ce cas il lui faudrait poser les congés de noel avec ses congés (sa boite ferme pendant les fetes) et du coup il ne lui resterait que 2 jours jusqu'à fin mai... Fais chleu mais voilà c'est la faute à la crise ça, il a dû poser 3 semaines cet été alors qu'on ne part pas l'été nous... elisabm :arrow: bonne soirée avec ton amoureux, tu nous raconteras où vous êtes allés... C'est bien calme par ici ce soir... Ya pas grand chose à surveiller...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 19:43
Bonsoir je n'ai pas lu les pages de cet après-midi. Après ma virée à la pharmacie qui se trouve à 200 m de chez moi, j'étais anéantie par la fatigue :( :( :( zut, moi qui pensait aller chez mes parents pour aspirer ma voiture....raté ! Je me suis endormie pendant 1h30 min. A mon réveil, j'ai vu que mon chéri avait monté le reste des meubles et avait vidé des cartons, et jeter ceux qui étaient vides whaou ! :D J'ai fait une lessvie et du repasage, tél à une amie qui bosse à France Télécom quand j'ai entendu parler du suicide Lannion (mon amie va bien ouf). Là, je vais manger, et oui, je veux aller tôt au lit ce soir et bien dormir avant mon rendez-vous en SIG de demain car si j'ai la même tête que ce matin, j'ai peur qu'ils me reparlent de déclenchement. Mes résultats sont toujours bons. Bizzz, bonne soirée à toutes, je repasse demain après-midi ou le soir. Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:48
coucou les poulettes!!! passage vite fait! car j ai pas arrete!!!! courses (j ai rempli le placard et le congele de plats preparés,gateau,etc pour mon chouchoubidou quand je serai a la mat!!) et la quand il est rentré ce soir il m a emmené au resto!! 8) 8) petit truc sympa vite fait mais ca fait du bien!!! la je vais me poser devan,t la tele!!! a toute!!bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:58
:arrow: laurence, youpiiiii!!!! suis trop contente pour toi que ton hématome soit parti!!!! alors tu peux reprednre les câlins maintenant??!! :arrow: elisabm, oui c'est clair qu'elle ne va pas comprendre si c'est pas sur le fait... pour le domaine, oui c'est assez compliqué...enfin j'ai des craintes par rapport à comment ça va se passer et j'ai l'impression que mon homme ne voit rien...comme un gosse qui croit que tout le monde il est beau, il est joli... :arrow: crinolan, ton mari part le 25? pour combien de temps?? :arrow: ninie, cntente que ton écho se soit bien passée...magnifique bb dis donc!!!! pour ton col, ben tu sais ce qu'il te reste à faire... :arrow: celouis, allez dis nous!!!!!! fait pas ta chian*te!!!!! moi je mise sur lundi... allez les paris sont lancés!!!! :arrow: ptichoune, je suis comme toi...si je commence avec ces jeux, je ne m'arrete plus! :arrow: katy, ouahou dis donc!!! y a du progrès dans l'air!!!! bon ben moi je vais gentiment aller me préparer même si je n'y vais que pour 22heures!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:00
:arrow: Wahooo Laurence, tu vois, finalement, tu seras peut être la première des trinomettes :lol: Fais gaffe, j'ai acheté mes chaussons hier :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Katy, ben alors, ça devient dur dur la ;) C'est cool pour ton chéri qui a bien bossé ! :arrow: Celouis, d'après ce que tu dis, j'en déduis avec certitude que c'est pas mardi mais lundi ton accouchement, voilaaaaaaaaaa :P :P :P Bon, entre le début de mon message, le téléphone a sonné donc je ne sais plus trop ou j'en étais et le film a commencé donc je vous abandonne ;) Biz à toutes et soyez sagesssssssss :lol: A demain ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:05
c'est la misère télévisuelle........... lorène c'est mignon ça de remplir le congel pour chouch katy, filipe est un autre homme! il se bonifie avec le temps.... :wink: tu peux l'encourager, c'est cool elisabm, bon resto! pitchoune arrête les jeux de fb...viens plutôt nous parler! celouis, il rebosse quand ton homme? laurence moi non plus j'en achète pas de kinder mais là c'est chéri..pas e ma faute, pas taper... ninie, ouverte à 2 quand même!! t'es sur la bonne voie mais c'est vrai que c'est mieux si bébé reste encore un peu au chaud..tu es quand même une décembrette et pour que ses petits poumons et tout soient matures, il doit rester dans le bidou alors reposes toi bien... mi novembre, t'as le droit! crinolan super pour la paye..enfin je devrais dire, enfin!! ah elisabm, viens là que je te fasse un bisou!! moi j'en ai marre de tout le temps marcher dans les crottes, j'en suis devenue phobique et moi je te félicite de ramasser ses excréments même si je suis d'accord tout le monde devrait le faire..mais ce n'est malheureusemnt pas le cas!!c'est même si rare!! format, bizarre la réaction du dernier chef :shock: :shock: :shock: il est fou? mon chéri est rentré............avec un superbe bouquet de fleurs blanches, lys, roses et compagnie....trop trop beau! pourquoi? bah comme ça, pour le plaisir! :wink: sinon moi ça va, tuours des contractions à gogo, pour rien j'imagine...là en écrivant.......ellescoupent un peu le souffle mais c'est tout... après les châtaignes je vais manger ma deuxième pomme..... meni??????t'as pas pointé!! vous êtes là ce soir????????????????
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:19
Smiley :arrow: il est pas fou, il est sénile ! Mais la meilleure c'est que 3 semaines plus tard il vient m'annoncer que sa fille est enceinte, limite il m'annoncait un décès c'était pareil... Il est pas net net dans sa tete... Ton mari il assure, rapporter des fleurs comme ça sans raison ça m'arrivera pas. A midi je lui ai dit que les fleurs étaient interdites à la mater, par contre les macarons sont autorisés s'il a pas compris avec ça !!! :lol: Est-ce que tout le monde a ses chaussons ???
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:20
Moi je suis là smiley car c'est soirée rugby !!! Bien pour le bouquet de fleurs. C'est vraiment mignon !!! J'ai lu ton post à mon chéri si des fois cela peut lui donner des idées !!!! On sait jamais. Elles nous ont toutes lâchées ce soir !!!! Raphi : pour les câlins j'ai pas reposé la question. Fin septembre elle m'a dit rien jusqu'à l'accouchement, mais c'est vrai que maintenant que j'ai plus d'hématome....!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:23
Bonsoir, Voilà, dernier cours de prépaeffectué.On a vu les positions qui peuvent aider pendant le travail et celles pour accoucher. Maintenant, je suis prête : [u:ca06ed66f4]"Mathilde, maintenant tu peux sortir du bidou à maman !!!!"[/u:ca06ed66f4] [b:ca06ed66f4]Laurence[/b:ca06ed66f4], tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! Tu veux accoucher avant moi...Même [b:ca06ed66f4]Ninie [/b:ca06ed66f4]va me rattraper si ça continue !! Non, Laurence, c'est super si tout est rentré dans l'ordre...tes efforts sont récompensés. [b:ca06ed66f4]Katy[/b:ca06ed66f4], c'est super ce que Filipe a fait...pourvu que ça dure ! [b:ca06ed66f4]Smiley[/b:ca06ed66f4], tu as de la chance toi d'avoir des fleurs...il est mimi ton zhomme. [b:ca06ed66f4]Crisou, Raphi[/b:ca06ed66f4], moi aussi je vote pour lundi pour le déclenchement de [b:ca06ed66f4]Celouis[/b:ca06ed66f4]. [b:ca06ed66f4]Lorène[/b:ca06ed66f4], sympa un ptit restau avec chérinou. [b:ca06ed66f4]Ptichoune[/b:ca06ed66f4], allez sois forte, tu peux te passer des jeux de facebook. Bon, allez, je vais dépenser des sous sur le site de Kiabi et je repasse.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:23
Je prédis un séisme dans les alentours de Lyon, avis à celles qui hatitent pas loin...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:30
Non format, je pense pas !!!! Enfin tout est possible sur un malentendu !!! :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:52
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: faceboooooooook ah aufaite je ne vous ai pas dis le lit de mon loulou est monté demain la commode et peut etre le meuble a langer aussi!!!! yes!!!!!! demain matin cours de prepa sur la poussée!!! ca va etre drole!!! bibi
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:56
Pourquoi on apprend pas à pousser ici ? Moi demain le cours porte sur les soins au bébé : apprendre à faire la toilette tout ça tout ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.